| [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
|
+32Maxine mewiefish AliceInWonderland Llysewein Takuya keikossecrets Yukito celynette lapierle Petkes Lycoris Anasthasia Heroysa Monster Follow-the-Wind Haagendazs tigroute82 Lumina Anne-Laure MéMé PAIGE92 Paraphernalia Arylaya Loucie Bakhtine Luka aeris Mon Amie Koumori Noya Sandra Sugar-Junkie Mayling Méandre 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mer 3 Oct 2012 - 22:45 | |
| Takuya: Un gros merci pour tous ces renseignements ^^ N'hésite pas à nous tenir au courant si tu as des news sur leur ligne resine blank (dommage pour moi octobre est mal choisi, juste après le ldoll je doute d'avoir de quoi me prendre l'une de leurs merveilles... ) Et encore félicitations pour la tienne qui est juste merveilleuse! | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Sam 13 Oct 2012 - 1:05 | |
| Waaa! merci Méandre pour cette découverte! elles sont sublimissimes! et le boulot monstrueusement méticuleux et perfectionniste des tenues, c'est incroyable!!!
Là, c'est un vrai travail d'art, j'en suis bluffée! quelle patience. Ces dolls doivent couter les 2 bras j'imagine, mais quelles véritables joyaux!
n'hésites pas à nous donner d'autres infos sur ces découvertes, c'est captivant de les regarder! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Jeu 18 Oct 2012 - 11:52 | |
| Du nouveau !!! ....le forum vient d'être créé popovydolls forum | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Jeu 18 Oct 2012 - 11:55 | |
| oui je m'y suis inscrite hier, c'est un beau forum, et il y a deja des fans du monde entier ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Dim 21 Oct 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mar 23 Oct 2012 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 12 Nov 2012 - 15:59 | |
| Pour les éventuelles intéressées le catalogue de vente de la collection Oh!Bjd des Popovy Sisters est en ligne! Et attentions les yeux, y'a des trucs a tomber! Clic sur l'image pour acceder au catalogue. Le système est différent des catalogues habituels. On doit etre inscrit sur la liste d'attente pour pouvoir recevoir la liste des prix. De là, on commande ou pas. Elles feront ensuite tout a la main et a deux, et demandent d'avance a toutes les futures (et futurs) clientes de se montrer patientes. Edit: Quelqu'un pourrait modifier le sujet du topic? Pour mettre Popovy Sisters ou Oh!Bjd ou Popovy's Dolls ou un truc du genre | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 12 Nov 2012 - 16:08 | |
| merci pour l'info mon mail est parti .... j'ai déjà hâte d'avoir les tarifs !!!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 12 Nov 2012 - 16:13 | |
| Vraiment splendide. *o* Rien que le travail sur chaque chaussure est époustouflant. les prix j'ose même pas imaginer! Je me demande comment elles vont assurer les commandes vu le nombre d'heures qu'il doit falloir pour chaque poupée ou costume. _________________ | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 12 Nov 2012 - 16:16 | |
| Sur leur forum, une fille a dit qu'elle avait eu ses paires de chaussures pour 190$ et 260$ (le prix varie selon le modèle). Et pour le delais les Soeurs ont annoncé que par exemple pour un meuble, c'était environ 1mois un mois et demi d'attente. Pour ce qui est de mon avis perso, je pense que si on veut des choses va falloir les acheter vite :3 parce que, que se soit pour les doll ou les objets je sens que ca va faire comme pour les enchanted dolls. On va se retrouver avec une liste super longue et au final qui ne sera jamais finie... Enfin je pense!
Dernière édition par Takuya le Lun 12 Nov 2012 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
PAIGE92
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 12 Nov 2012 - 16:19 | |
| oh là là je crois que je vais juste rêver devant alors !!! zut de zut de zut pourquoi j'ai pas épousé un milliardaire ?? ah oui il a pas voulu hihihihi
et les dolls tu as une idée du prix ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 12 Nov 2012 - 17:36 | |
| Yep moi aussi ça va rester du domaine du rêve. Je suis fan du sculpt 'Bony', pis les wigs, les corsets, mazette! Elles méritent leur succès. ^^ _________________ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 12 Nov 2012 - 20:03 | |
| huuu elles sont vraiment superbes !! Pour avoir vu de trèèèès près celle de takuya, je peux dire que leur boulot est d'une sacrée finesse ! La poupée est un peu bizarre je trouve (forme du corps, des pieds), mais le rendu artistique est sensas !! De plus, la résine est très agréable au toucher et la poupée très posable ^^ J'adoooore leurs wigs, elles sont troooop bieeen !! <3<3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 12 Nov 2012 - 20:06 | |
| je meurs Elles sont superbes et les accessoires sont d'une belle originalité. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Jeu 28 Mar 2013 - 20:08 | |
| Je viens de découvrir (grâce à facebook) et c'est incroyable Quelle créativité ! @arrive plus a décoller de l'ordi là^^ je veux tout voir @va agrandir sa wish list... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
| |
|
| |
| [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
|