| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 10 Oct 2011 - 23:14 | |
| coucou tout le monde,je voulais savoir quel corps on pouvait hybrider une tête feeple de fairyland. merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 0:08 | |
| bonsoir! j'ai craquée pour la fafner de chez souldoll... mais je ne sais pas quels corps prendre... Le double joint body ou le general new body? quelle est la différence entre les deux??
Marquise: oulala!! si tu as cette miss je veux la voir!!! |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 0:32 | |
| Marquise83 : il me semble que Follow the Wind a hybridé sa feeple sur un corps spiritdoll proud.
Ah non désolée, me suis trompée, c'était une tête dollstown sur corps spiritdoll (la fille qui a tout mélangé)
Dernière édition par Sandra le Mar 11 Oct 2011 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 8:14 | |
| Je ne sais pas trop si ma question a sa place ici... Voila j'aimerais hybrider mon Kid Delf avec les jambes de la Prescilla Dark Night de chez Withdoll (qui sont des part armures) : ici C'est aussi une MSD donc je présume qu'il n'y a pas de problème mais je préfère être sur. =] | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 9:55 | |
| bon voilà je pose ma question.
j'ai pu me procurer une magnifique tête de Migidoll Jina au Ldoll ce weekend et j'aimerais qu'elle soit sur un corps féminin.
J'ai lu que la résine de migidoll était compatible avec little monica et spiritdoll mais je ne sais pas du tout ce que ca donne niveau proportion.
J'aimerais qu'elle fasse au grand maximum 61 ou 62 cm dons j'en appelle a vos connaissances.
a votre avis, quel corps irait le mieux niveaux couleur et proportion? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 11:53 | |
| Aiden : apparemment c'est aussi compatible sur du Volks SD13 et du Ariadoll 14 years. J'ai lu que la résine Migidoll matchais avec celle de volks et j'ai donc vu pas mal de "Migigirls" sur des corps SD13. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 12:49 | |
| ah c'est pas mal a savoir, il me semblait que la nouvelle résine ne correspondait plus a volks mais le ariadoll ca m'intéresse sévèrement ^-^
merci du conseil | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 12:51 | |
| Hello! Je voulais savoir si c'est possible qu'une tête WS Migidoll pouvait s'hybrider sur un corps WS Delf? Merci ^^ | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 19:27 | |
| Ptite question^^ Est ce qu'une tête Ryu (Migidoll) irait sur un corps Kizdolls? ^-^ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 22:38 | |
| Aideen : après, je ne sais pas s'ils ont changé leur couleur de résine. C'est possible... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 23:22 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un sait ou a tenter une hybridation d'une Tête vivien de efdoll sur un corps féminin autre que la compagnie ^^ J'aimerais ce moule en fille mais je ne trouve pas de corps digne de ce nom ^^ merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Oct 2011 - 23:56 | |
| Miyu > si j'en crois la database il y a eu des hybridations réussies sur corps Luts CP Delf et Dollstown. Il me semble aussi que les têtes Elfdoll fille en général passent très bien sur les corps Oasisdoll. _________________ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Oct 2011 - 1:46 | |
| Miyu : il y a aussi kawaiimon qui a mis sa Vivien sur un corps model doll de chez Dollmore. Je trouve le résultat très réussi. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Oct 2011 - 8:32 | |
| Miyu, An. avait fait une hybridation avec le proud de spiritdoll en WS et Jade sur le Dollstown 13 years. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Oct 2011 - 14:09 | |
| - Sandra a écrit:
- Marquise83 : il me semble que Follow the Wind a hybridé sa feeple sur un corps spiritdoll proud.
Ah non désolée, me suis trompée, c'était une tête dollstown sur corps spiritdoll (la fille qui a tout mélangé) Nan t'as encore plus mélangé (c'est comique, je sais que je suis une mordue de l' hybridation mais à ce point XD ) : c'était une tête Dollstown sur un corps feeple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|