Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty31.05.12 14:25

Poison Lady a écrit:
Bonjour bonjour...

Pensant sérieusement à choper une tête de Khal chez leeke avant qu'il ne soie trop tard, je viens de vir que le tour de cou colle avec les corps Ringdoll. Ca tombe bien...
... mais qu'en est-il du match de teinte?

Peu importe la teinte, s'il y a ne serait-ce qu'une teinte de résine qui colle entre les deux compagnies, je serai sauvée...




EDIT: Apparemment, Leke et Souldoll, ça matche... enfin, les témoignages que j'ai pu trouver confirment que ça matchait... en 2009. melt Est-ce toujours le cas?

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour la teinte de résine (hormis te dire que mon crobi match pas mal sur son corps ringdoll, et match parfaitement sur du spiritdoll, qui lui même match bien avec du infiniti...), mais je peux te donner le conseil de prudence que je donne à toute personne voulant hybrider sur du ringdoll, en teenage ou en grown : les corps ringdoll sont très fins, et malgrès un tour de cou "normal", les têtes sont petites, pour aller avec ce corps fin (mon Sol nage dans sa wig 8-9 leeke, je peux la lui enfoncer jusqu'en bas des oreilles).
Donc attention à l'effet bobble head !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty31.05.12 14:45

Héhé, ça, la finesse des corps RD, c'est aussi leur plus gros avantage (esthétiquement parlant) amour
(Mon âme est vendue à Ringdoll depuis que j'ai Astrolabe à la maison)

Je pencherais plus pour le SoulDoll du coup (qui est encore plus fin qu'un RD-grown on dirait au passage), en espérant que les résines matchent toujours... melt

De toutes façons, j'ai vu les corps Leeke, et bof, trop massifs à mon goût... donc hybridation, quoi qu'il arrive daisy

Merci pour ton conseil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty01.06.12 18:14

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines personnes ici avaient mis la tête de Florence Leeke sur un autre corps que ceux de cette compagnie et si il était possible d'avoir des photos.

Et sinon, concernant les couleurs de Skin, leur basic skin et leur snow skin, auriez-vous une idée des corps d'autres grandes compagnies qui pourraient bien matcher cette tête (taille/proportions comprise(s) aussi évidemment ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty01.06.12 20:01

Hologramme, il y en a une sur une ariadoll 14 years ici
Il me semble que j'en avais vu une sur DOA sur un corps dollschateau mais je ne suis plus très sûre (je crois que c'étais un yo-SD et cela faisait l'effet grosse fesse et grosse tête, c'était très étrange mais pas vilain)

Il me semble que pas beaucoup d'hybridations ont été tentées
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty01.06.12 22:56

Merci pour le lien Maxine.

Hmm, par contre Ariadoll a fermé, c'est Switch qui a repris leurs corps si je ne m'abuse. Mais je ne trouve pas ces fameux corps chez eux. Je vais essayer de trouver plus d'infos avec le 28 juin afin de savoir ce que je fais, achat d'une tête de Florence seule ou avec un corps Leeke.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty01.06.12 23:04

Oui ils ont repris les corps mais on ne sait pas quand ils les mettront en vente ni à quel prix. Après, tu peux chercher sur le marché ou sur DoA si tu y as accès.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty03.06.12 14:57


Bonjour a toutes et a tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait des hybridations sympa avec Illusion Spirit.
J'ai un corps tout neuf en pink skins et j'aurais aimer savoir si il y avait des compagnies avec qui le match et les proportions colle ^^
Merci console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty03.06.12 15:10

C'est un corps de fille ou de garçon? =)

Moi j'ai un IS pink skin chez moi, et j'ai pu essayer plusieurs têtes dessus notamment K-Doll, Infiniti Doll et Kizdoll. Les proportions sont toutes acceptables, mais pour les skin le K-doll était WS et les deux autres plutôt jauni (de plus pour le Infiniti Doll il faut une rondelle/neckpart car en secouant un peu trop, le crochet sort de l'encastrement). Si tu veux je peux demander à ma sœur de me prêter ses doll (DoD et DiM) qui sont plutôt pink et j'essaie de voir si ça match? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty03.06.12 15:51


C'est un garçon ^^ j'ai le calos en modèle et vu que j'aime beaucoup leurs corps j’hésite a m'en prendre un deuxième mais pour une hybridation en fille ou garçon peu m'importe ^^
Infinitidoll sa serait génial *o* des neckparts j'en ai donc sa ne me dérange pas trop *o*

Ayant vu le DIM de Cocow je me demande si la tête ne serait pas un peu grosse ?.?
Mais si tu peux essayer sa serait géniale *o*
Merci Luka amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty03.06.12 16:11

Alors pour le DIM, si la tête est un peu grosse, mais moi je ne trouve pas que ce soit choquant ^^ Je te met ça en spoiler!

DIM sur corps IS:


Alors, mon corps est sensé être pink et je l'ai reçu en Janvier dernier, mais c'est bizarre, autant des fois il me parrait rose, autant j'ai l'impression qu'il a un peu jauni, mais j'ai comme un doute Oo
A la base, la tête était plus rose, mais avec le temps elle a un peu jauni. Je crois aussi que la luminosité de chez moi est surtout très mauvaise donc je ne pense pas que tu puisse vraiment juger avec ces photos, mais j'espère que ça t'aura un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty03.06.12 16:23


Merci hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 514347 Sa m'aide beaucoup <3
Je trouve que la tête et le corps s'accorde très bien *.* sa ne choque pas du tout !

Mon IS et lui aussi arriver en janvier mais il et protéger par du msc et blushé et par rapport au headcap c'est la même skins.
Ce n'est pas du msc uv mais j'ai l'impression que sa le protège ^^

En tout cas merci a toi Luka <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty03.06.12 16:25

Je t'en prie! Pour une fois que c'est moi qui aide les autres x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty04.06.12 21:18

dit, quelqu'un serais si dollshe et ringdoll en white serait compatible niveau couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty05.06.12 13:42

Poison Lady a écrit:
Héhé, ça, la finesse des corps RD, c'est aussi leur plus gros avantage (esthétiquement parlant) amour
(Mon âme est vendue à Ringdoll depuis que j'ai Astrolabe à la maison)

Je pencherais plus pour le SoulDoll du coup (qui est encore plus fin qu'un RD-grown on dirait au passage), en espérant que les résines matchent toujours... melt

De toutes façons, j'ai vu les corps Leeke, et bof, trop massifs à mon goût... donc hybridation, quoi qu'il arrive daisy

Merci pour ton conseil en tout cas!

Si tu veux hybrider avec du Souldoll, je te conseille de prendre la tête Khal de Leeke en pinkyrose (je sais plus le nom exact) car j'avais tenté une hybridation Mihael NS /Souldoll NS et le match skin était tout simplement HORRIBLE! Le NS de Leeke est plutôt jaune, alors que celui de souldoll est vraiment rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty05.06.12 13:47

Aaaargh, trop tard >__<
J'ai hésité en plus, par rapport aux photos des deux compagnies...

Bon ben ne reste plus qu'à espérer que ça matche avec Ringdoll, même si pour une fois j'aurais préféré hybrider sur autre chose (esthétiquement, c'était le SoulDoll, y'a pas photo).

Par curiosité, tu avais tenté cette hybridation quand?
Il te reste des photos comparo?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: