| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Mai 2012 - 14:56 | |
| Je n'arrive pas à me faire une idée sur photos comparatives, donc franchement, le NS de Soom et celui de Souldoll, compatible ou pas ? Merci! |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Mai 2012 - 23:04 | |
| Alors moi de ce que je me souviens de mon ancienne Souldoll, je te dirais que le normal skin de Souldoll est plus claire, en faite le normal skin de soom se rapproche beaucoup de celui de FairyLand, un peu normal skin pêche. Mais après avec un peu de Blush la différence ne se verra pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Mai 2012 - 0:15 | |
| Si la différence ne crache pas aux yeux, style jaune/rose, c'est cool. Merci! |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Mai 2012 - 23:42 | |
| J'ai une petite question! Est-ce que quelqu'un saurait me dire si les dollndoll YoSD sont vraiment beaucoup plus fines que des Ltf ou des YoSD de Soom? J'aurais une tenue à faire pour l'une d'elle et je voulais savoir si je pouvais me baser sur l'un ou l'autre des corps que j'ai à la maison. Merci d'avance!^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Mai 2012 - 7:45 | |
| Je n'ai pas de littlefée ou de soom pour comparer mais j'ai une dollndoll et je la trouve assez fine. D'ailleurs elle nage un poil dans la plupart des vêtements taille Yo et les chaussures je t'explique même pas. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Mai 2012 - 23:36 | |
| Merci Maxine! ça renforce donc bien mon impression que cette puce est vraiment très fine! T-T | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Mai 2012 - 6:53 | |
| Moi aussi j'ai une question hybridation, savez-vous si on peut hybrider une chibi unoa? Y a-t-il des corps qui permettent qu'elle reste dans les 35 cm (sinon, ce sont les mêmes hybridations que les unoa lusis & sist)? Ou il faut débourser une somme folle pour en avoir une? Car, de cette taille là, le corps narsha me plaît; mais quelqu'un a-t-il déjà essayé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Mai 2012 - 10:16 | |
| Le corps narsha est hybridable avec l'unoa chibi, je l'ai vu (Par contre, je saurai pas te dire où). :$
EDIT : Ici l'hybridation match parfaitement. Peut-être l'exemple que Paraphernalia citait.
Dernière édition par Mylène. le Dim 27 Mai 2012 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Mai 2012 - 10:30 | |
| J'ai vu une chibi sur corps narsha, niveau proportions ça passe après niveau couleur j'ai trouvé ça moyen, mais peut-être que la face plate avait jauni, ce qui expliquerait la différence. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Mai 2012 - 11:11 | |
| Haaa super!!! ça m'arrange énormément tout ça!!! Merci beaucoup pour vos réponses ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Mai 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Mai 2012 - 18:31 | |
| Non c'était pas celle-la que j'avais vu, mais du coup effectivement, je pense que celle que j'ai vu a été victime de jaunissement sur la face plate parce que la différence de teinte était assez visible alors que là visiblement, le match est nickel. | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Mai 2012 - 18:45 | |
| Bon ben j'espère que je pourrais faire cette hybridation avec une tête pas trop jaunie, sinon je blusherai Encore merci à vous deux ♥ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 31 Mai 2012 - 13:23 | |
| Bonjour bonjour... Pensant sérieusement à choper une tête de Khal chez leeke avant qu'il ne soie trop tard, je viens de vir que le tour de cou colle avec les corps Ringdoll. Ca tombe bien... ... mais qu'en est-il du match de teinte? Peu importe la teinte, s'il y a ne serait-ce qu'une teinte de résine qui colle entre les deux compagnies, je serai sauvée... EDIT: Apparemment, Leke et Souldoll, ça matche... enfin, les témoignages que j'ai pu trouver confirment que ça matchait... en 2009. Est-ce toujours le cas? | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 31 Mai 2012 - 13:48 | |
| Bon, j'espère que c'est le bon endroit ... n___n" Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Je souhaiterais savoir s'il est possible d'hybrider les Mona Doll de chez Dollmore (je crois bien que oui, d'après ce qu'on m'a dit), & surtout sur quelle corps .... ? C'est une Normal Skin en Yo-SD (27cm) et le cou fait 6.5cm. Merci d'avance ! EDIT : Le corps DollChateau Baby fille me tenterait bien mais le cou fait 1cm de circonférence en moins (soit 5,5cm). C'est grave ? Le trou de la tête va être trop large du coup .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|