| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Oct 2011 - 13:27 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Dites, je reviens sur la question d'hybrider une Unoa sur du mnf...
C'est à ce que j'ai pu lire difficile... Le match des résines sembles pas très proches, mais à par ça, où y a-t-il des difficultées? Faut-il modifier deux ou trois trucs?
Et quelqu'un aurait des photos -qu'il/elle pourrait mettre dans la galerie de comparaison- de cette hybridation, avec aussi l'interieur du crâne? SVP La principale difficulté c'est que le cou minifée est à peine large, donc il vaut mieux poncer pour que la tête unoa soit bien mobile (mais c'est pas obligatoire non plus) , ensuite qu'il faut démonter la minifée pour enlever le système à vis de son cou, puis la remonter pour mettre le headback de l'unoa à la place. Et quand tu dis que les résines ne sont "pas très proches", c'est un euphémisme !! La résine minifée est soit "rose cochonnou" soit blanc cachet d'aspirine, ce qui à coté d'une unoa qui est normal skin pâle légèrement jaune, jure de la plus belle façon qui soit ! C'est pour ça que Bleu Acide qui a pas mal hybridé de l'unoa sur du Minifée passait toujours par la case "gros blush bien lourd" de la tête pour harmoniser les teintes (ce qu'elle fait très bien) mais qui , encore une fois, n'est pas à la portée de tous. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Oct 2011 - 14:55 | |
| - pandalilou a écrit:
- *ChloéInWonderland* a écrit:
- Dites, je reviens sur la question d'hybrider une Unoa sur du mnf...
C'est à ce que j'ai pu lire difficile... Le match des résines sembles pas très proches, mais à par ça, où y a-t-il des difficultées? Faut-il modifier deux ou trois trucs?
Et quelqu'un aurait des photos -qu'il/elle pourrait mettre dans la galerie de comparaison- de cette hybridation, avec aussi l'interieur du crâne? SVP La principale difficulté c'est que le cou minifée est à peine large, donc il vaut mieux poncer pour que la tête unoa soit bien mobile (mais c'est pas obligatoire non plus) , ensuite qu'il faut démonter la minifée pour enlever le système à vis de son cou, puis la remonter pour mettre le headback de l'unoa à la place. Et quand tu dis que les résines ne sont "pas très proches", c'est un euphémisme !! La résine minifée est soit "rose cochonnou" soit blanc cachet d'aspirine, ce qui à coté d'une unoa qui est normal skin pâle légèrement jaune, jure de la plus belle façon qui soit ! C'est pour ça que Bleu Acide qui a pas mal hybridé de l'unoa sur du Minifée passait toujours par la case "gros blush bien lourd" de la tête pour harmoniser les teintes (ce qu'elle fait très bien) mais qui , encore une fois, n'est pas à la portée de tous. Ahahaha... okaaaayy! Bon, dans le genre simple on fait mieux... Remarque ça me donne encore plus envie d'essayer... herm... c'pas bon du tout ça.. Il faudrait vraiment que je voie une minifée (et donc ce système de vis que je n'ai pas bien compris) pour "cerner" le problème... Bon, je crois que je vois déjà mon prochain achat ... En tout cas, tu m'as bien éclairé, je n'aurais jamais pensé qu'il fallait faire tout ça! Thank you! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Oct 2011 - 16:31 | |
| - Citation :
- Est-ce que vous connaissiez ça : http://kihaku.fi/heaven/Comparison-Heaven.php ?
J'ai rencontré la créatrice au Ldoll et je l'ai accompagnée un moment (comme elle ne parlait pas français, elle était un peu perdue ^^). Je trouve son idée tout simplement géniale ! On peut surement l'aider à enrichir sa database ! Merci beaucoup Rochel c'est vraiment génial ce truc! *__* _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Oct 2011 - 17:51 | |
| Je joue avec depuis que je l'ai découvert ! N'hésitez pas à aller encourager sa créatrice sur doa, ça lui fera super plaisir. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Nov 2011 - 21:49 | |
| Je vais prendre un corps Dikadoll pour ma Puce mais reste la question de la couleur. Ses sabots sont des Soom de Glot (2009), vaut-il mieux un corps WS ou normal Yellow skin ?
Edit 23h10 : je tente avec le normal Yellow. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Nov 2011 - 12:39 | |
| Est-ce que qn aurait une image comparative entre un Idealian 50 & une bjd mâle de taille SD standard (~60cm) sous la main là tout de suite comme ça ? Mince, c'est quoi encore mon mot de passe pour DoA ? >o<
Edit : J'ai retrouvé mon mot de passe. ^^ Donc, voici qq liens, des fois que ça intéresserait d'autres personnes : Click Ccl : Urgh, ça fait trèèèès disproportionné àmha. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Nov 2011 - 14:26 | |
| Oui j'ai été voir ton lien et ça m'a surprise à quel point ça ne fonctionne pas avec les autres BJD. Pis ça doit pas être simple à habiller ces bestioles. ;_; Dommage car ils sont beaux. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Nov 2011 - 15:23 | |
| C'est dingue, hein ! Il va carrément avec rien ni personne. ;_; | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Nov 2011 - 19:27 | |
| Je trouve qu'il va plutôt bien avec les msd fines, non ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Nov 2011 - 20:24 | |
| - Arylaya a écrit:
- Je trouve qu'il va plutôt bien avec les msd fines, non ?
Avec les unoa, ça va plutôt bien je trouve ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Nov 2011 - 22:53 | |
| Coucou j'aurais une question , maintenant que j'ai ma Larina , j'ai craquée sur la Laia mais j'aimerais en faire un petit gars , sur quel corps sa pourrais passer sans devoir passer par la case blush ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Nov 2011 - 12:17 | |
| bonjours
j'aimerai savoir avec quelle tete de quelle compagnie peut on hybridé un corps dollzone SD pink skin qui a trés legerement jauni qui ne fasse pas stereotypée manga/cartoon
MERCI |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Nov 2011 - 13:14 | |
| hatsumomo > fille ou garçon?? et Dollzone a plein de tailles SD tu veux dire le 60cm? _________________ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Nov 2011 - 13:21 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'hybrider une tête DOD la dream Head ver4., sur un corps Doll family A de 62 cm?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Nov 2011 - 16:54 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- hatsumomo > fille ou garçon?? et Dollzone a plein de tailles SD tu veux dire le 60cm?
fille 60ou 65 cm je ne sais plus c'est lec orps de mon ancienne aurora exuse moi j'avais oublier de preciser disons que j'ai des vu sur peut etre une tete elfdoll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|