Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:19

Bonjour !

J'aimerais hybrider une tête DIM (une Laïa) sur un corps DollChateau. Le Yellow skin ne correspond pas, le NS c'est bof bof, et je voulais savoir si avec le WS ça marchait.

Si quelqu'un a déjà testé ou a la possibilité de tester... hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 514347


Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:27

Davy je ne pense pas. spiritdoll match avec les skins volks ou qui sont compatibles. Il me semble que le NS de Soom est plus foncé et plus rose mais à confirmer.

Secret, Subarud a fait l'hybridation tu devrait peut-être lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:06

Maxine a écrit:
Davy je ne pense pas. spiritdoll match avec les skins volks ou qui sont compatibles. Il me semble que le NS de Soom est plus foncé et plus rose mais à confirmer.

Arf. Bin justement, la tete qui m'intéresse est plus clair que la normale... Mais merci de la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:38

Bonjour ^ ^

Je craque pour une doll de chez Dikadoll, mais j'aime pas du tout le corps de cette compagnie et j'aimerai bien hybrider ma futur tête sur un corps moins enfantin. En cherchant sur le net des infos, j'ai lu que Dikadoll et Souldoll sont compatible, c'est qui est parfait, parce que j'adore les corps soul-kid. <3

Pour contre, je ne sais pas vraiment quelle couleur de résine prendre pour que la tête et le corps s'accordent bien.
J'aimerai bien le corps en normal skin, mais quelque couleur dois-je choisir pour que la tête puisse bien aller avec ? Euh. . .j'aurai du poser cette question avant : Est-il possible de faire une hybridation en normal skin d'un corps Souldoll avec une tête Dikadoll ? ^ ^"

Merci par avance pour votre aide. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:04

Aémaéska tu avais juste à remonter 5 pages Wink
Voici une photo de Dikadoll pour montrer la compatibilité de ses résines
A toi de voir ! C'est vrai que les corps souldoll sont superbes en tout cas ! Pour les proportions je ne saurais pas t'aider, désolée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:19

Strange-berry : merci beaucoup. ^ ^
Le pire c'est que j'ai parcouru tout le topic avant de poster et que j'ai vu la photo, mais j'ai même pas tilté dessous. . . xD

Pour les proportions j'ai vu un exemple sur DA qui me laisse penser que ça peut bien marcher. ^ ^ C'était vraiment la couleur de la résine qui me posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:30

Est-ce que quelqu'un sait si le WS dollzone match avec le WS volks et assimilé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:00

Bonjour !

Ayant trouvé des patrons de tenues pour MSD Kaye Wiggs, j'aimerais soit :
*connaître les diverses mensurations de cette BJD,
*avoir des photos de nu avec une JID d'Iplehouse
voire les 2
Car les Iple étant assez massives, en prenant des patrons pour un peu plus grande peut-être que j'aurais quelque chose de potable ?
(je suis nulle en couture, ne me demandez pas encore d'adapter des patrons... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:29

Si je ne poste pas dans le bon sujet vous pouvez me taper sur les doigts >.<

    Bonjour, Bonsoir !

    Je poste ici car après moult idées & recherches, la meilleure solution à mes yeux est arrivée de vendre le corps de mon Isaac. Un corps que je ne souhaite qu'à un acheteur qui connait déjà bien les BJD & qui osera trifouiller ses cordes.

    Bref, avant ça donc, j'aimerais pouvoir lui trouver un autre corps à mon résineux, seulement je n'ai pas trouvé -ou je n'ai pas les yeux en face des trous- de sujet à proprement dit qui pourrait m'aider à lui trouver un corps "compatible" avec sa résine.

    J'ai visité le sujet des comparatifs de corps, mais la plupart sont bien souvent fait entre résine de même compagnie...Enfin dans tout les cas, très peu de comparatif de corps venant de chez Leeke World.

    De plus, même si je commence à me faire aux petits corps des résineux, je patoge encore lorsqu'il s'agit de changer de corps, de parties diverses, savoir ce qui pourrait convenir ou non, de la différence réelle qu'il y a entre les couleurs en elle même.

    Mon Isaac a donc une tête avec une résine "normale" de chez Leeke & comme les autres corps de chez Leeke ne me plaisent pas & que j'aimerais lui en trouver un autre (évidement) quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des compagnies, ou simplement avoir un exemple à me donner de ce côté là ?

    J'avoue que j'ai peur de lui prendre un corps, déjà à cause de la différence de taille (l'un des corps qui me plait à 3cm de différence par rapport à son corps actuel, est-ce énorme mine de rien ?) & à cause de la couleur de la résine...( Eva & Isaac sont les plus récents, & rien que Eva qui pourtant est aussi une normal skin à une grosse marge côté couleur, que j'ai quand même envie d'éviter un maximum. )

    Si quelqu'un à des idées, un avis, quelque chose pour me rassurer ou des liens à balancer, mais je prends tout, tout, TOUT xD

    Merci d'avance pour le mal fourni >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:29

Des expériences que j'ai pu tenter, la résine Leeke NS match correctement avec Luts NS, Dollstown freshskin et spiritdoll WS. Je dis correctement car je n'ai pas encore vu une concordance à 100% mais une hybridation très correcte et quasi invisible souvent en photo.
exemple ici voir mon post dans la page et l'essai de ma leeke Geeyu sur corps spiritdoll.

Niveau proportion, An. a hybridé son Leeke Mihael sur un spiridoll élégance.

Si tu as accès a DOA tu devrais aussi trouver pas mal d'infos.


Dernière édition par Maxine le Mer 18 Jan 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:38

    Hum effectivement la résine Leeke est plus rosé, c'est un peu ça que je craignais, malgré que Isaac ne soit pas aussi blushé (que la tête de ta demoiselle) & reste une BJD à la résine qui n'a pas prit de l'âge car très récente.

    Côté proportion, merci pour la comparaison, je vais aller voir tout ça ^^
    & je n'ai pas accès à DOA mais je vais bien trouver quelqu'un qui le pourra. Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:33

Alors d'après le topic de DoA le meilleur match est avec un corps Doll Family A line normal pink en 63cm . Sinon le dollzone en pink n'est pas trop mal , et le volks à l'air de marcher mais visiblement selon les années la couleur n'est pas identique ...

Sinon j'ai un match parfait entre une tête Illusion spirit msd et un corps AoD msd45cm en white skin pour les deux, voilà !


Dernière édition par Kureha le Ven 20 Jan 2012 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:28

Merci de l'info ^^
T'façon j'vais bien voir, comparer etc...bien réfléchir surtout parce que j'ai repérer un corps sauf que j'suis sur que la résine passera pas du tout. Un corps de chez Ringdoll. J'sens que si j'le prends, après moult réflexion, & que ça passe (ou pas) j'viendrais poster pour les comparaisons XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:30



Bonjour

Et excusez moi si la question a déjà était posé mais je n'ai pas trouver de réponse.

Je voulais savoir si les teintes de skin Dikadoll et Illusion Spirit était similaire ou non.
Et si vous aviez une photo comparaison ce serait super *.*

Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
harukachan

harukachan


Nombre de messages : 24
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/04/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:36

Je suis encore en cherche des reponses...
Je veux trouver en corps à ma tete DOD, qui n'est plus nouveau (2010 on m'a dit).
Little Monica NS, peut-etre?
Boy and Girl doll pink skin, peut-etre?
Bluefairy?
Je cherche des resines rosées, mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: