| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Question sur les lati white/sp Mar 24 Jan 2012 - 13:38 | |
| Bonjour ^o^
Je ne suis pas certaine que ce soit le bon endroit pour poster, n'hésiter pas à déplacer si besoin.
J'ai deux lati white, et je trouve leur posabilité affreuse. Le seul moyen de les faire tenir est de leur mettre des chaussures et de s'armer de patience. J'aurais aimé savoir s'il est possible d'hybrider ces petites bestioles sur un corps pukipuki ou un obitsu?
Si quelqu'un a un lati white SP, quelle est sa posabilité? j'envisage de revendre mes petits pour prendre une taille au dessus.
Merci! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Jan 2012 - 16:53 | |
| Bonjour ^^
Je viens pour un petit appel au secours x) Je voudrais changer le corps de ma dollmore kid, que je n'arrive tout simplement pas à manipuler, et j'aurais aimé savoir ce qui était compatible. C'est une shiloh de 2007 il me semble, et elle a été vendue dans le NS de Dollmore. Est ce que ça serait possible d'hybrider la tête avec le corps spade ou diamond de Dollndoll ? Niveau match et proportion ? J'ai vu le tour de coup, j'ai peur que le 7,6 de la tête dollmore soit vraiment trop grand pour les deux corps qui sont à 6,5 et 7 ...
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Jan 2012 - 20:22 | |
| Junjun je te dirais que la teinte de dollndoll tire sur le yellow par rapport au dollmore qui est un peu pink mais très légé, donc pour le match, je pense pas que ça le fasse trop... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 25 Jan 2012 - 10:18 | |
| désolé pour le double post^^ j'aurai une petite question d'hybridation,
pourriez vous me dire, sur quelle teinte tire le normal skin de leeke? s'il est un peu rosé ou plutôt jaune?
et le snow skin de chez leeke, c'est bien leur white skin? il est blanc blanc?
et pareil, le normal skin d'aria doll est bien compatible avec le fresh skin de chez dollstown.j'ai trouvé ma réponse en page 21^^ merci beaucoup | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 25 Jan 2012 - 12:27 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Junjun je te dirais que la teinte de dollndoll tire sur le yellow par rapport au dollmore qui est un peu pink mais très légé, donc pour le match, je pense pas que ça le fasse trop...
Okay merci ^^ La miss à jaunit mais par rapport à une résine neuve, ça risque en effet de faire bizarre :S Bon ben toujours la question x) est ce que quelqu'un sait avec quoi je peux hybrider une tête dollmore kid ? x) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Jan 2012 - 18:53 | |
| Une petite question de trotte dans la tête concernant une hybridation en vue possible.
Quelqu'un aurait un comparatif de la résine Ariadoll et Elfdoll ?
Ou me dire avec quelle autre résine Ariadoll est la plus ^roche s'il vous plais =) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Jan 2012 - 13:35 | |
| Nouvel espoir ! x) Quelqu'un sait si je peux hybrider une tête dollmore kid sur un corps iplehouse JID oo ? merci d'avance | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Petite question sur les Face Plates Dim 12 Fév 2012 - 19:57 | |
| Ami(e)s du jour Bonjour, Ami(e)s du soir Bonsoir!!
Ma petite amie a deux Dolls, la Ai Hyacinth de Jun Planning et une Hujoo Mimi.... Elles sont toutes les deux magnifiques, mais ça on s'en fout! ><
Le petit soucis c'est qu'elle aimerait s'acheter une Face Plate pour la petite Aurora (Bjd Ai) qui a les yeux tout le temps fermés!... Mais on se pose une grosse question:
"Est ce qu'on doit acheter une FP de la meme marque que la doll ou on peut faire des tetes hybrides? >< "
Oui, peut etre que cette question est débile mais je préfere demander! >< Par ailleurs, pardon d'avance si la question a déja été posée sur un autre sujet! et merci a Celles/ceux qui répondront! ^^ | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Fév 2012 - 22:34 | |
| Si vous vous voulez changer uniquement le visage sans bidouiller, oui, il faut acheter une FP de la même marque, et du même modèle que celle de base.Sinon, les hybridations de têtes ou de face-plates, ça peut se faire. Mais il y a plusieurs contraintes. 1. Respecter les proportions de la tête (ou de la FP) par rapport au corps. Evidemment, on ne va pas mettre une tête SD sur un corps MSD ou vice-versa. 2. Chercher une résine à la couleur approchante à celle du corps. Ben oui. Une tête blanche sur un corps Tan, ça le fait moyen (sauf pour un déguisement de panda, mais passons. XD) 3. Vérifier que les systèmes d'attaches sont compatibles. Le point 3 peut être contourné. En effet, si vous ne disposez que d'une face-plate non compatible avec 'arrière de tête, il est possible de construire un arrière de tête "sur mesure" avec des pâtes séchant à l'air ou d'autre matériaux approchants. Si c'est une tête complète, on peut bidouiller le cou ou le trou du cou pour que les deux aillent ensemble (ceci peut également être fait sur un arrière de tête compatible avec la FP s'il ne l'est pas avec le corps). J'espère être claire. Mais c'était une question un peu vaste. Par curiosité, quelle FP aimeriez-vous mettre à la place de la sleeping? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Fév 2012 - 0:27 | |
| hann merci beaucoup pour toutes ces précisions!! =D La FP qu'on voudrait mettre c'est une FP avec des yeux ouverts... Parceque etant donné que la Ai Hyacinth a les yeux fermés c'est pas drôle >< Et elle serait vraiment mignone avec les yeux ouverts...! voilà sa bouille | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév 2012 - 17:59 | |
| Je cherche à hybrider une tête sur un corps mega gem de soom mais je rame un peu niveau proportions et couleur. Donc si quelqu'un a déjà tenté l'expérience,je suis preneuse de tout conseil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév 2012 - 18:10 | |
| Leur tour de coup étant large, il y a pas beaucoup de choix disponibles. Par expérience, le corps MegaGem et les têtes Iplehouse EID mâles (en NS) sont compatibles. |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév 2012 - 18:14 | |
| Merci Analogie,j'avais déjà regardé niveau proportions,l'ennui c'est qu'ils ne font pas de têtes seules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév 2012 - 18:21 | |
| - Lily Evans a écrit:
- hann merci beaucoup pour toutes ces précisions!! =D
La FP qu'on voudrait mettre c'est une FP avec des yeux ouverts... Parceque etant donné que la Ai Hyacinth a les yeux fermés c'est pas drôle >< Et elle serait vraiment mignone avec les yeux ouverts...!
voilà sa bouille
Le soucis va surtout être le système de fixation de la tête, les Ai étant en vinyl je ne sais pas si le système est le même que sur les BJD en résine? Et donc si il y a moyen de mettre autre chose que du Jun Planning/Groove. |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév 2012 - 18:29 | |
| mhh... je vois... C'est vrai que c'est facheux.... heu... etant donné que j'ai jamais démonté de tete de BJD et ma copine non plus je ne sais pas exactement comment vous montrer le systeme d'attache... J'ai pris une photo de tres tres mauvaise qualité de l'interieur de la tete de la ptite puce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|