Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:16

J'aurai une question, je vais commander d'ici peu une Freezia en NS chez Iplehouse et j'aimerai lui mettre des mains articulées, j'ai vu les mains articulées de Dikadoll et elles me plaisent beaucoup, seulement est-ce qu'une des couleurs de skins de Dikadoll est compatible avec le NS d'Iplehouse ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:53

Bonjour à tous! Je possède un chicline boy de chez Fairyland, et je voudrais me rendre compte de ce que ça donnerait si je lui mettais une tête de Minifee... quelqu'un pourrait m'aider? merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:20

sishtar: ICI! (le corps A).
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:49

Trop fort, je te remercie une fois de plus Analogie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:48

Coucou tout le monde \o/

J'arrive encore avec une autre tartine de questions ^w^ !

- Alors voilà, d'abord, une tête de Stramonium Dollzone serait elle hybridable ? et avec quoi ?
- Les corps SID mesurent combien en réalité ? ça ferait trop massif à côté d'un souldoll boy ou non ?
- Quelqu'un saurait sur quoi on pourrait hybrider une tête elva dreming doll ?

... merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:19

Bonjour ^^
J'espère que la question n'a pas encore été posée:
quelles sont les résines les plus compatibles avec la normal skin rosette doll Soom?
J'ai vu que ma tête de Larina collait plutôt bien niveau couleur de résine avec ma rosette doll, et comme je lui cherche encore et toujours un corps à cette petite tête de larina, je me demandais si la résine de certaines compagnies se rapprochait beaucoup du normal skin de rosette?

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider, ça devient un casse tête de lui trouver un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:48

Je reviens à la charge /o/

Voilà, très récemment j'ai acquit une tête Delf type 2 que je voudrais hybrider avec autre chose que du Luts (même si je veux le type 3, mais niveau finance, c'est moyen >.<) mais même si j'ai des pistes, j'aimerais quand même des infos de personnes étant calés dans la matière! J'ai fait deux photos (ça pourrait peut-être même aider pour d'autres) pour vous montrer la couleur de mon Delf qui a bougé depuis qu'il a été coulé. C'était un normal skin de 2007, mais le bonhomme a viré pêche. Donc bien sûr, j'aimerais savoir avec quel corps je pourrais l'hybrider (je sais qu'il me faudra un neck-part à clé dans tout les cas)? J'ai pensé à Fantasy Doll car j'aime leur silhouette et correspond au perso, mais le tour de cou est de 9 contre 10 pour les Delf, est-ce que c'est dérangeant?


Les photos ci-dessous sont là pour vous montrer la couleur...si jamais une compagnie aurait un skin se rapprochant de ça...

Le headcap seul:
hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 20111026photostest0001e

Comparé à quelques résines locales (je n'ai pas fait de comparaison avec le Lahoo et le DIM Edmon parce que de toute manière leur skin est looooiiiiin de s'y rapprocher et tout le monde doit le savoir xD Spèce de cochonou...J'ai aussi une Crobidoll, mais Crobi est rayé de ma liste pour plusieurs raisons XD):
hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 20111026photostest0003c
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:34

Grosse envie de changement...

un conseil ? Sur quoi je pourrais mettre ma tête d'unoa boy pour qu'il ai une allure de petite crevette naine (à part le corps unoa boy...)? Il est sur un corps Dollmore kid, mais je le trouve trop épais.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:41

pandalilou a écrit:
Grosse envie de changement...

un conseil ? Sur quoi je pourrais mettre ma tête d'unoa boy pour qu'il ai une allure de petite crevette naine (à part le corps unoa boy...)? Il est sur un corps Dollmore kid, mais je le trouve trop épais.
j'avais essayé ma tête d'unoa sur un corps ringdoll ça faisait bien crevette...alors ringdoll en ce moment pour commander c'est la fête du slip mais le corps boy MSD d'impldoll est quasiment semblable de ce que j'en vois sur les photos. Par contre pour ce qui est du match résine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:37

subarud a écrit:
pandalilou a écrit:
Grosse envie de changement...

un conseil ? Sur quoi je pourrais mettre ma tête d'unoa boy pour qu'il ai une allure de petite crevette naine (à part le corps unoa boy...)? Il est sur un corps Dollmore kid, mais je le trouve trop épais.
j'avais essayé ma tête d'unoa sur un corps ringdoll ça faisait bien crevette...alors ringdoll en ce moment pour commander c'est la fête du slip mais le corps boy MSD d'impldoll est quasiment semblable de ce que j'en vois sur les photos. Par contre pour ce qui est du match résine...

Le match de résine encore je m'en fous.
Faut vraiment qu'il soit petit, c'est pour mettre à coté d'un 45cm.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:49

pandalilou: je vais peut être dire une grosse bêtise, mais pourquoi pas sur un corps boy Doll chateau kid? j'ai vu une ou deux hybridations sur DOA, et même si en hauteur ça reste du MSD, niveau corpulence, ça fait vraiment pauvre petit chétif Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:21

aeris a écrit:
pandalilou: je vais peut être dire une grosse bêtise, mais pourquoi pas sur un corps boy Doll chateau kid? j'ai vu une ou deux hybridations sur DOA, et même si en hauteur ça reste du MSD, niveau corpulence, ça fait vraiment pauvre petit chétif Wink

Ce n'est pas stupide du tout, puisque j'y ai pensé !
Mais malheureusement pour moi, ce physique est trop "spécial" pour le perso, et surtout un autre de mes personnage est déjà prévu pour être un Dollchateau, j'ai pas envie qu'on sache que je suis accro à leur corps !

Murf... je vais sans doute essayer le Impldoll, ils sont tellement gentil en plus...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:42

Pandalilou et sur du MNF ? Bon le match n'est pas parfait mais un bon coup de blush ça résoudrait le problème.. Par contre je sais pas si niveau taille ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:50

Panda> Y a aussi l'équivalent masculin du corps sur lequel mon Unoa hybride était colléen au Ldoll. C'est le Diamond boy body .
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:43

Luka a écrit:
Je reviens à la charge /o/

Voilà, très récemment j'ai acquit une tête Delf type 2 que je voudrais hybrider avec autre chose que du Luts (même si je veux le type 3, mais niveau finance, c'est moyen >.<) mais même si j'ai des pistes, j'aimerais quand même des infos de personnes étant calés dans la matière! J'ai fait deux photos (ça pourrait peut-être même aider pour d'autres) pour vous montrer la couleur de mon Delf qui a bougé depuis qu'il a été coulé. C'était un normal skin de 2007, mais le bonhomme a viré pêche. Donc bien sûr, j'aimerais savoir avec quel corps je pourrais l'hybrider (je sais qu'il me faudra un neck-part à clé dans tout les cas)? J'ai pensé à Fantasy Doll car j'aime leur silhouette et correspond au perso, mais le tour de cou est de 9 contre 10 pour les Delf, est-ce que c'est dérangeant?


Les photos ci-dessous sont là pour vous montrer la couleur...si jamais une compagnie aurait un skin se rapprochant de ça...

Le headcap seul:
Spoiler:

Comparé à quelques résines locales:

Spoiler:

Plop plop~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: