Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:36

Ok merci pour l info,je vais lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:18

Bonjour !

J'hésite à retirer mon corps Serendipity de la vente pour pouvoir l'hybrider avec une tête MNF. Est-ce que quelqu'un aurait une photo pour voir le rendu ? Merci d'avance ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:34

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerai hybrider mon Yeon-Ho Crobi sur un autre corps parce que je ne suis pas une grande fan du corps de la compagnie. Je sais que le corps Senior Delf de chez Luts passe très bien, Ringdoll aussi bien qu'il soit un peu trop longiligne pour moi, et j'ai vu une hybridation popodoll 63 cm assez canon.

J'ai néanmoins des questions sur des corps qui m'ont vraiment fait craquer mais je ne sais pas si les résines match.

Ma première interrogation concerne le corps Granado 64 cm qui me fait méchamment de l'oeil. Quand Papayebong à mis le sien en vente elle disait que de mémoire il lui semblait que ça matchait (elle sont toute les deux normal yellow) mais je ne voudrais pas faire d'erreur !

Le deuxième corps qui me fait bavé est le corps SID de chez infinitydoll (65 cm). D'après la description c'est du real skin, je ne connais pas du tout cette résine donc niveau couleur ou match je suis dans le flou.

La dernière chose que je dois préciser c'est que ce Yeon-Ho dans un futur proche pourrait avoir une soeur jumelle (donc le mm moule hybrider sur un corps féminin sauf si ça ne me plait pas j'en ferai des faux jumeaux). Idéalement j'adorerai un corps proud girl de chez spirit mais il ferait mastoc comparé à la plupart des corps cité. Je ne voudrais pas qu'elle est l'air de faire deux tête de plus que lui en chaussure à talon. J'adore le nouveau corps pour fille de chez granado (qui du coup se marierait à la perfection avec le corps granado 64 cm Mr.Red) mais toujours la même interrogation sur le match résine ^^

Voilà, j'ai fais beaucoup de recherches pour trouver un corps qui me plait, qui passe en proportions, j'ai parcouru les sujets d'hybridation des Crobidoll et Granado sur DoA mais je n'ai pas trouver de réponse à mes interrogations. J'espère que vous le pourrez et navré pour le pavé x)
Si quelqu'un a des photos comparatif ou quoique ce soit je suis preneuse. amour

Merci d'avance ! daisy Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:19

Bonjour! je vais avoir une jolie tête WS Gela d'Impldoll et je suis à la recherche d'un corps pour elle, humain, pas de sabots. Qui peut me dire vers quelles compagnies orienter mes recherches? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:38

coucou,

j'ai d'autres questions,sur un corps ariadoll que peut-on mettre comme tête mis a part dollstown?

une tête migidoll sur quel corps?un corps leeke?

merci d'avance pour vos réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Hybridification    hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:10

Alors, j'ai un petit dilemme....

J'ai un corps de mnf, une faceplate unoa, et un headback artisanal....

Question : Comment je fais pour faire tenir le tout sur le body ? ôo J'ai beau tourner, et retourner le problème dans tout les sens.... Je sais qu'on enlève le neckpart, mais c'est après que ça se corse......

Je sais que plusieurs personnes sur ce forum ont des unoas hybridé, ca serait sympa de m'aider, s'il vous plait é_è...

(Question bonus : mnf ns ou ws qui serait le mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:05

Si je me souviens bien >
Les élastiques passent dans un bitonniau en métal très étroit attaché dans le neckpart. Donc normalement faut complétement démonter la doll en commençant par les pieds pour défaire les nœuds des élastiques et seulement comme ça tu pourras ôter le neckpart.
Tu remontes la doll de façon classique avec un morceau de fer ou un crochet peu épais pour tenir les élastiques et fixer le headback.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:37

.An > Merci beaucoup, je vais tenter de faire ça ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14

Je tente un petit up quant à mon soucis d'hybridation qui n'a pas trouvé réponse Smile merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:01

Je me demandais comment était le match des têtes volks sd13 sur le corps sd10.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:12

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la résine dollzone pink est clair ou pas ?
Par exemple je sais qu'elle matche avec la DIM qui est assez clair mais est-ce qu'elle est aussi clair ou un peu plus soutenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:01

Maxine a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la résine dollzone pink est clair ou pas ?
Par exemple je sais qu'elle matche avec la DIM qui est assez clair mais est-ce qu'elle est aussi clair ou un peu plus soutenue ?

Si elle est semblable à la doll château, elle est plus soutenue : mon larina boy a une tête plus claire que le corps DC^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:18

C'est ce qui me semblait, merci pour ta confirmation Subarud
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:34

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà fait/vu/entendu parler, d'un hybridation entre le corps Migidoll et une tête Crobidoll (R Line) ???

Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:44

Allez je rajoute ma question, déjà posée mais mal formulée : la résine WS d'Impledoll, je peux la matcher avec les résines de quelles compagnies? Quelqu'un saurait m'aider? Merkiii
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: