Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:46

Ca match avec du Soom WS de sûr (Soom Beyla sur corps Impldoll).
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:50

Soom : je note ^^ D'autres possibilités? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:17

Hello,
Dites, quelqu'un a déjà essayé d'hybrider une tête SQ Lab NS (têtes visibles ici dans la section head parts), qui est en résine, avec un corps autre que du Volks ?
Si oui, avec quoi ça peut matcher s'il vous plait ?
Merci beaucoup !


Dernière édition par Epsylon le Lun 2 Juil 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:56

Bonjour !

Sur quel corps puis-je hybrider une Soom Tuff NS ? (Hormis le MNF).
Revenir en haut Aller en bas
alyona

alyona


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: quels types de corps msd vont avec une tete minifee woosoo   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:26

bonjour je voudrais savoir quel type de corps msd dois je mettre pour aller avec ma tete mini fee woosoo il faut obligatoirement un corps msd minifee wosoo? ou je peux la mettre avec un corps de msd banal?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:52

Mylène, peut-être les Kid Delf? Je sais que les honey delfs NS matchent avec du soom...



Personnellement, j'aimerai prendre des mains articulées pour mon SD.
Bon, jusque là pas de problème.
Sauf que, c'est un Dollstown 15 years boy, tan.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:15

JustChloé> Suggérer à Dollshe de créer des mains articulées? Vu que c'est eux qui fabriquent ce tan. ou alors miser sur le chocolat skin de Granado? Quoi qu'à vu d’œil il soit plus sombre que le tan de Dollshe. Et que s'est une teinte limitée..
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:10

Follow-the-Wind, ahaha.... Mais qu'elle idée ai-je eu? Laughing
Bon.. Je peux peut-être trouver quelqu'un qui me ferait une teinte de mains NS en Tan?
Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:12

Je mets l'info ici car j'ai cherché un moment avant de trouver avec quel corps on peut hybrider une tête de Doll Chateau Bella (ou autre MSD) en normal pink. Pour ceux qui n'aiment pas le corps Doll Chateau (ça doit bien exister^^)
Donc elle passe super bien avec un corps Resinsoul normal skin que ce soit au niveau des proportions que de la couleur.
Par contre il faut le corps au joints simples celui qui fait 6cm de tour de cou, le double joint à un cou de 8 cm donc il faut poncer pour que ça passe.

(je n'ai pas de photos, j'ai trouvé l'info sur flickr)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
kawaigreen

kawaigreen


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:04

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez la taille du cou des Junior Delf de Luts ?

Et la taille du corps Gem garçon de Soom ? sa taille totale ?


Dernière édition par kawaigreen le Sam 14 Juil 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:14

Kawaigreen pour le corps gem garçon, le tour de cou il me semble que c'est 9.2 cm daisy

Alors moi aussi je viens avec ma petite requête ^^

J'aurai aimé savoir comment ressort le snow skin d'elfdoll donc le white, s'il est blanc de blanc? Ou s'il tire sur du rose ou du jaune/crème daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:26

J'aurai souhaité savoir avec quels corps (homme et femme) on peut hybrider les têtes normal skin de chez Or-doll ? s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:15


bonjour^^

j'ai un corps de kid delf (luts) chez moi , j'aimerais savoir si une tête de la compagnie DIM (happy) passerait, ou si elle paraitrait trop grosse?
Et sur un corps dollchateau?
merci !


Dernière édition par Snitch le Mar 17 Juil 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:59

bonjour. Alors j'ai pu voir que les corps de chez resinsoul (bobobie) etait compatible niveau couleur avec luts.
Donc voici ma question, l'hybridation corps resinsoul 68cm feminin avec une tete luts (lishe) rend t'il bien? niveau proportion?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:09

J'ai une tête event de Luts sur ce corps et ça passe pas mal, le cou est un peu gros et long en taille, mais ma tête a été modifiée et affinée, donc avec une tête non modifiée, je pense que ça passerais. (si tu veux voir, c'est )
Par contre le normal skin est assez rose au départ mais ça vire assez vite sur une jolie couleur pêche. Par contre je suis pas sûre niveau couleur que ça le fasse, la resine Luts est assez jaune (surtout l'ancienne résine, maintenant c'est mieux) et la resinsoul est quand même plus rosée.
(je peux pas te prendre de photos, ma doll est chez sa customiseuse, mais de memoire, je pense qu'il y a une différence)


Dernière édition par Nekochaton le Mar 17 Juil 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: