Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:04

Pandalilou : Niveau corps de crevette je peux te conseiller le corps MSD d'Angelheim, il est aussi fin que celui des MNF fille pour te dire.

Par contre je crois qu'il fait 42/43cm.

Si tu as besoin de photo il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:14

*ChloéInWonderland* a écrit:
Pandalilou et sur du MNF ? Bon le match n'est pas parfait mais un bon coup de blush ça résoudrait le problème.. Par contre je sais pas si niveau taille ça te va...

J'y ai pensé au minifée. J'en ai déjà un à la maison, et j'aime pas trop que mes persos aient le même corps, mais c'est vrai que ce serait le plus approprié.
Je vais y réfléchir.

Follow-the-Wind a écrit:
Panda> Y a aussi l'équivalent masculin du corps sur lequel mon Unoa hybride était colléen au Ldoll. C'est le Diamond boy body .

Merci, mais il est trop 'dodu", il fait rond et moelleux, alors qu'il me fait une petite crevette maigre. Un peu comme les garçons Resinsoul en fait (à réfléchir).

Katnia a écrit:
Pandalilou : Niveau corps de crevette je peux te conseiller le corps MSD d'Angelheim, il est aussi fin que celui des MNF fille pour te dire.

Par contre je crois qu'il fait 42/43cm.

Si tu as besoin de photo il suffit de demander !

Je connais quelqu'un qui en a un, je vais me faire un plaisir d'aller vérifier chez elle si ça irait !
Merci de l'idée !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:24

Ca fait deux fois que je divise ce sujet aujourd'hui, alors merci de poster vos photos dans la galerie prévue et PAS sur ce sujet qui est destiné aux questions & réponses sur les hybridations. C'est génial que vous ayez des photos à partager et ajouter à la base de données du forum mais si vous les postez ici elles seront noyées dans le blabla. é_è

_________________
hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 29 Oct 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:30

Quelqu'un sais quelle résine Dollstown collerais le mieux avec une tête Soom?
(je cherche à faire passer une tête d'un MD sur un 15y boy plus précisément, je pense que niveau proportions, ça collerais, reste la question couleur.. j'aurais tendance à croire à l'oriental skin mais soom doit être bien plus rose, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:15

J'ai un peu la même question que Liwa, la seule différence, c'est la tête : est-ce que la résine de Migidoll (récente) serait compatible avec la résine Dollstown ? Et si oui, un 15 year boy ça passerait côté proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:59

Liwa > oui hélas il me semble bien que la résine Soom est plus pêche/rose que la orientalskin.

Luinil > tu peux voir mon Ryu sur corps DT15 ici et pour les proportions c'est nickel. Par contre la tête est super vieille et ne correspond pas aux couleurs actuelles. Il me semble que la résine actuelle Migidoll matche mieux avec la résine Souldoll (enfin la NS, pour la white je ne sais pas), et coup de bol les Migidoll passent très bien sur les corps Soul Double. ^^

_________________
hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:01

Arg bien ce que je pensais, y'a pas de teinte plus proche chez dollstown j'imagine? ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:56

malheureusement non. la fresh skin est beaucoup plus clair et au dessus de l'oriental tu passes au pale tan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:07

Est-ce que vous connaissiez ça : http://kihaku.fi/heaven/Comparison-Heaven.php ?
J'ai rencontré la créatrice au Ldoll et je l'ai accompagnée un moment (comme elle ne parlait pas français, elle était un peu perdue ^^). Je trouve son idée tout simplement géniale !
On peut surement l'aider à enrichir sa database !
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:23

Merci Anne-Laure !
Pour le moment, je partais plus sur un corps spiritdoll que souldoll, parce que j'ai vraiment trooooop de mal avec leurs joints de genoux. XD
Mais bon, je vais essayer de creuser la question et trouver des photos supplémentaires, parce que de ce que je vois sur tes photos, il est franchement joli ce corps dollstown.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:07

Junjun a écrit:
Coucou tout le monde \o/

J'arrive encore avec une autre tartine de questions ^w^ !

- Alors voilà, d'abord, une tête de Stramonium Dollzone serait elle hybridable ? et avec quoi ?
- Les corps SID mesurent combien en réalité ? ça ferait trop massif à côté d'un souldouble boy ou non ?
- Quelqu'un saurait sur quoi on pourrait hybrider une tête elva dreming doll ?

... merci d'avance x)

et nouvelle question :
- on peut hybrider des pieds à talons sur corps de petit sd boy... ?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:27

Rochel a écrit:
Est-ce que vous connaissiez ça : http://kihaku.fi/heaven/Comparison-Heaven.php ?
J'ai rencontré la créatrice au Ldoll et je l'ai accompagnée un moment (comme elle ne parlait pas français, elle était un peu perdue ^^). Je trouve son idée tout simplement géniale !
On peut surement l'aider à enrichir sa database !
Je viens de découvrir mais j'avoue ne pas avoir le cerveau suffisant pour comprendre là-desuite. gene C'est une liste des mesures de différentes BJD non ? Il n'y en avait pas un autre sur DoA ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:45

Nan, c'est bien mieux que ça ! dans lepetit menu à droite, tu as female, male, neutral. Tu cliques, ça te déroule une liste des modèles qu'elle a déjà photographiés devant son échelle de mesures. Tu choisis un des modèles, et tu peux le comparer avec un autre !
Exercice pratique : imaginons, tu as toujours voulu savoir ce que donne une feeple 65 à coté d'un iplehouse EID.
Tu cliques sur female, puis, dans la liste, à coté de Feeple 65, tu cliques sur un des chiffres (1, 2, 3, 4, 5) qui sont les différentes vues de la doll (de devant, de 3/4, de coté, assise...). On va cliquer sur 1 pour une vue de face. Tu fais ensuite un cliquer-déplacer pour bien mettre la photo en bas de la toise (elle se bloque quand elle est bien placée en bas).
Puis tu déroules la liste "male" et tu vas cliquer sur la vue 1 du EID d'iplehouse, et déplacer aussi l'image jusqu'en bas de la toise. Hoplà, tu as les deux dolls à l'échelle l'une à coté de l'autre. Et tu peux en placer plusieurs comme ça coté à coté ! Elle va encore enrichir sa liste d'une 20aine de dolls cette semaine (elle en a déjà plus de 90 !). Elle a installé tout un système pour prendre en photo les modèles qu'on lui apporte en respectant exactement les conditions de prise de vue des précédentes. ^^
Et ça donne ce petit bijou de comparaison de dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:51

Merci Rochel pour l'adresse de ce site. Il est génial pour harmoniser mes futurs couples !!
Il est vraiment trés astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:58

Dites, je reviens sur la question d'hybrider une Unoa sur du mnf...
C'est à ce que j'ai pu lire difficile... Le match des résines sembles pas très proches, mais à par ça, où y a-t-il des difficultées? Faut-il modifier deux ou trois trucs?

Et quelqu'un aurait des photos -qu'il/elle pourrait mettre dans la galerie de comparaison- de cette hybridation, avec aussi l'interieur du crâne? SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: