| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyopa-Pendragon
| Sujet: question Mer 9 Mai 2012 - 21:41 | |
| Je suis remontée assez loin dans les comparatifs, mais j'aimerai savoir si quelqu'un avait un comparatif MNF avec le nouveau corps KDF de Luts ? Et aussi une comparaison avec un Dollleaves 43 cm? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mai 2012 - 19:39 | |
| Je remonte un peu ma question :
Une tête de KN doll Momo, taille petit SD et en NS. Ca s'hybride sur quoi? je voudrais savoir si la tête serait compatible avec un corps Delf NS?
J'ajoute avec ça :
Je sais que les K-doll sont compatibles avc Nobility, mais si jamais je n'en trouve pas est-ce que ça matcherait avec du Spiritdoll Elegance boy?
Et, est-ce que les corps Dollshe 70 cm sont compatibles avec du Or-Doll (Anderl?)? En NS, ou WS.
Voilà, pleins de questions comme toujours! ^^
Meci d'avance pour ceux et celles qui se pencheront dessus! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2012 - 9:17 | |
| - *JustChloé* a écrit:
Et, est-ce que les corps Dollshe 70 cm sont compatibles avec du Or-Doll (Anderl?)? En NS, ou WS. A mon humble avis non, le cou des corps Dollshe est large alors que le Anderl passait sur un tour de cou plus basique (Dollstown 15 years et Loongsoul pour ceux que j'ai essayé). Niveau couleur le "normal skin" (oriental skin) de Dollshe ne passe pas avec le NS de Ordoll. Le fresh je ne sais pas. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2012 - 11:02 | |
| Alors concernant l' hybridation anderl/dollshe, le cou passe : Eden Misty a décapité son bernard pour tester, ça passe impeccable. Par contre pour ce qui est du match couleur NS, difficile à dire (elle va tester une tête white avec du fresh skin) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2012 - 11:21 | |
| C'est bon à savoir! Alors que mon Mui ne passe pas sur mon dollshe oO | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2012 - 18:35 | |
| Super, merci beaucoup pour les réponses!^^ Bon, plus qu'à avoir le temps et l'argent, et je testerai bien le tout en WS... | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2012 - 21:30 | |
| - carolyn a écrit:
- cc, je cherche a savoir sir la resine dim est compatible avec celle de chez notdoll? sinon, quelles autres resines conviendrait?
enfin, j'aimerais hybrider ma tete de hotcitron sur un corps sd, quelle compagnie serait compatible niveau couleur de resine? personne pour me renseigner? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2012 - 23:23 | |
| Carolyn > mais tu parles de quelle résine de Notdoll? Si c'est la Crystal Rose White elle matche DIM, Dream of Doll, Angell Studio pink skin, Zaoll basic NS d'après ce que j'ai lu sur DoA. Sinon tu peux peut-être carrément commander le corps SD de notdoll, tu auras un match parfait dans ce cas, mais il faudra réduire un peu le cou. ^^ _________________ | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Quel corps pour une MNF ? Sam 12 Mai 2012 - 13:54 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... J'espère que oui Voilà je suis plutot pullip, et j'ai dans les tiroirs une jolie tête de minifée rheia que j'aime beaucoup. A l'origine, je lui avais acheté un corps mais j'avais été déçue. En fait, je cherche un corps où la tête ne me semblerait pas trop petite par rapport au corps. Donc ma question est : quel est le plus petit corps que je peux adapter sur la tête de rheia ? Merci por votre aide ! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Mai 2012 - 19:36 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'aider...? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Mai 2012 - 23:02 | |
| Plus petit qu'un corps minifee, ça va être compliqué, c'est déjà l'un des corps les plus fins. Je ne connais que des hybridations sur corps kid delf de luts, souldoll kid ou soom rosette doll (donc plus grand, en fait). Et une tête minifee sur du yosd, ça risque de faire bobblehead. : / C'est peut-être parce que tu es habituée aux pullips que tu as l'impression que la tête est trop petite pour son corps. ^^ | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Mai 2012 - 23:09 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des photos du corps garçon King de Dollndoll ?
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Mai 2012 - 9:38 | |
| - Rochel a écrit:
- Plus petit qu'un corps minifee, ça va être compliqué, c'est déjà l'un des corps les plus fins. Je ne connais que des hybridations sur corps kid delf de luts, souldoll kid ou soom rosette doll (donc plus grand, en fait). Et une tête minifee sur du yosd, ça risque de faire bobblehead. : /
C'est peut-être parce que tu es habituée aux pullips que tu as l'impression que la tête est trop petite pour son corps. ^^ Si elle est NS, essaie de comparer le tour de cou avec le corps Ringdoll MSD fille... Parce que Mr-balafré (MNF Breakaway scar) va être hybridé sur corps de garçon justement parce que le tour de cou et la couleur de résine matchent impec' (et plus fin qu'un corps RD, ça ne doit pas exister...) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Mai 2012 - 14:05 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Si elle est NS, essaie de comparer le tour de cou avec le corps Ringdoll MSD fille...
Parce que Mr-balafré (MNF Breakaway scar) va être hybridé sur corps de garçon justement parce que le tour de cou et la couleur de résine matchent impec' (et plus fin qu'un corps RD, ça ne doit pas exister...) Les Resinsoul sont pas mal dans le genre aussi =3 | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Mai 2012 - 18:37 | |
| je viens de parcourir le topic entier et malgré tout je reste sans réponse...
comme j'aime bien faire les choses à l'envers, j'ai recu une paire de sabots impldoll baby... que je comptais hybrider avec une mini planetdoll... raté !!
les articulations sont bien trop grosses pour ce petit corps... TT.TT à présent, je me tourne vers un corps ange ai mais sans garanties... ^^'
quelqu'un saurait-il si cette hybridation est possible, ou quel corps serait compatible avec ces parts ??
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|