| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Oct 2012 - 21:32 | |
| Etalons > oui, sur le spiritdoll Elegance. regarde cette page et tu y trouveras des liens vers des photos postés par subarud. _________________ | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Oct 2012 - 21:48 | |
| @Anne-Laure > Merci beaucoup!! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Oct 2012 - 19:15 | |
| Bonjour, bonsoir, j'ai une petite question ^^
Je compte acheter une tête dolllove en white skin. ( taille msd pour info ) Mais je n'aime pas du tout les corps fille de chez dolllove... ( en effet, je cherche des corps plus mature, qui font plus femme, avec donc un peu plus de poitrine ^^ )
Alors ma question est : est ce que vous savez qu'elle(s) compagnie(s) a un corps dont la couleur irait bien avec la tête dolllove pour avoir un match correct et pas de problème de coup trop long ou trop court lol ?
J'ai déjà essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé pour m'aider...
Merci d'avance | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Oct 2012 - 17:44 | |
| En vu de l'achat prochain d'un corps msd de chez Bobobie (ou résinsoul) j'aimerais savoir ce qui convient niveau match de résine/proportion niveau tête et mains pour un corps rong http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=402 Merci ~ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Oct 2012 - 9:55 | |
| Hap!
J'aimerai savoir si une tête de Migidoll NS pouvait s'hybrider avec un corps féminin comme supiadoll ou de préférance avec un corps féminin toujours d'oasisdoll?
Merci par avance. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Help! Besoin de mains de rechange... Mer 31 Oct 2012 - 15:39 | |
| Salut!
Help!!! Je viens de casser un doigt à mon Elyah T_T
Je l'ai recollé à peu près avec de la super glue (sauf que ça a glissé et que maintenant... ce n'est pas bien ajusté).
Je me suis précipitée sur le site de 5Stardoll pour commander d'autres mains. Hélas, ils les vendent seulement avec une BJD...
Quelqu'un saurait-il si il existe une compagnie qui vende des mains que l'on puisse hybrider avec une 5SD? Je suis désespérée!!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: temp Jeu 1 Nov 2012 - 0:06 | |
| Décidément, ce topic est très intéressant, j'adore vos hybridations!! D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il me dire si une hybridation ResinSoul/Bobobie Mei-corps de littlefée est envisageable?? Parceque bon, Mei telle quelle, c'est juste pas possible pour la faire poser..... ou sinon, un autre corps bien posable, style 5stardoll???
edit ALK: message déplacé et fusionné dans le bon sujet: pas de questions / commentaires sans photos dans la galerie. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Nov 2012 - 14:41 | |
| Bonjour,
Je pense acquérir un tête migidoll normal skin type B (celle qui se rapproche de volks et qui semble matcher avec popodoll) et je voulais savoir si une des skins d'angell studio matchait avec la résine NS volks ? Je sais qu'on peut aussi leur en demander une personnalisée mais je ne sais pas comme ça se passe, je me vois pas leur envoyer la tête mais le normal skin volks ils connaissent peut-être déjà ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux pour ce genre de service ?
Leur corps 70cm m'intéresse, je ne sais pas si niveau proportions ça va coller, je suis en train de chercher sans grand certitude de trouver une hybridation de ce type.
Merci d'avance
En fait non, je n'avais pas vu qu'ils utilisaient de la french resin ee
Dernière édition par Leïlan le Dim 4 Nov 2012 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Nov 2012 - 15:08 | |
| Pauvre Elyah!! mais je ne sais pas t'aider, Nataraj. Mon Amie Koumori, essaie de wiring pour faire poser ta Resinsoul, ça a totalement changé la posabilité de ma Sprite, un vrai bonheur. Sinon j'ai vu des exemples d'hybridations sur le groupe Bobobie/Resinsoul de Flickr, avec une petite recherche je pense que tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Nov 2012 - 15:19 | |
| MErci Pati-Onirie! Finalement, je crois qu'on va se rabattre sur une grande en vinyle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Nov 2012 - 13:52 | |
| Puisque le NS de Resinsoul match avec le MNF et que le Resinsoul avec Dikadoll, puis-je, en ponçant la boule de la main, mettre des mains articulées à une MNF ? |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Nov 2012 - 15:53 | |
| Les mains des MNF sont aimantées. C'est à dire qu'il n'y a pas de trou entre la boule et le crochet du système des mains.
J'espère avoir bien compris le sens de ta question sur ce point là.
Sinon, il me semble que les mains MSD de chez Dikadoll sont assez grosses par rapport au mains des MNF qui sont toutes fines et menues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Nov 2012 - 19:23 | |
| Ah oui, mais je pensais plutôt au système BL. Sinon, j'avais vu une photo sur Flickr, ça m'avait pas trop choqué. Sinon, j'ai une autre question. XD Sur quoi hybrider une tête de Manon ? |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Nov 2012 - 19:30 | |
| Pour Manon, en stock j'ai un corps DZ 45-008... je pourrais aussi l'essayer sur des corps DC Kid girl et boy... et un corps Rosette...
Vivement qu'elle arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Nov 2012 - 19:38 | |
| Justement, je t'ai laissé un commentaire sur Flickr ! ^^
Quand je vois tes photos, le corps Dollzone me plaît beaucoup mais j'ai l'impression qu'il est très blanc par rapport à la tête... :/ Et le corps Rosette est sympa, même si je trouve que le cou est un peu long. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|