Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:01

Bonjour, je possède une tête winter event 2011 de Luts et j'aimerais savoir quel type de corps pourrais correspondre avec sachant que je veux en faire un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMar 02 Oct 2012, 23:19

Bonjour!


je n'ai jamais hybrider de doll;
et avant de me lancer je voudrais juste savoir si quand on achete une tête sur un site marchand (DIM larina),on achete juste la faceplate ou si le headback est compris?
(ça paraitra peut être bête comme question et j'en suis desolee)
merci d'avance!

daisy

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 03 Oct 2012, 07:59

Il me semble que le headback est vendu avec lorsque tu commande une tête, a contrario de fairyland ou d'elfdoll mais a confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:41

Sorenran a écrit:
Bonjour, je possède une tête winter event 2011 de Luts et j'aimerais savoir quel type de corps pourrais correspondre avec sachant que je veux en faire un garçon ^^

S'il est en normal skin, tous les corps compatibles avec le NS de Volks (comme celui de Luts :p), par contre en WS je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 03 Oct 2012, 15:56

merci beaucoup lovelyshiva!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:25

Moi j'aurais une question encore sur Luts.

Voila j'ai une tête Delf luts ns, mais j'aimerais l'hybrider sur une taille supérieur pour qu'il soit assortie à ma feeple beaucoup plus grande donc, équivalent Super senior delf ou un truc de la même taille dans les 68 cm de haut.

Mais je crains que la taille de tête Delf sur un coprs plus grand fasse étrange ... ? ! ....
De plus les delf font 10 cm de tour de cou contre 10.5 pour les superseniorDelf (pas une grosse diférence mais la question demeure, ça passe ou pas ? ... muhm muhm ? .... )


J'ai bien penser à popodoll (11cm de tour de cou, trop grand du coup!) mais je ne suis pas sur que la tête passerait sur le tour de coup.

Y'at-il déjà eu ce genre d'hybridation ? les skin sont-elles assez similaire ?

Vous avez une idée de ce vers quoi je dois me tourner ?

Edit
***********************
Je viens de ragarder les tour de tête pour les Delf 23 cm et les super senior Delf 22 cm. Donc la taille de la tpete n'est pas un probléme reste l'histoire des 0.5 cm de tour de cou ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:40

coucou ^^

est ce que quelqu'un ici aurait des corps SD hommes entre 60-70cm de marques :

-dikadoll
-resinsoul
-illusion spirit

ainsi qu'une tête soom taille SD homme pour que je puisse voir si l'hybridation colle ^^ j'ai choisi ses marques car elles vendent du grey skin, et uniquement des corps si besoin (winddolls) ça m'aiderai beaucoup, beaucoup pour la suite, merci daisy


Lysel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:20

Merci Darkdaisy

Du coup j'ai continuer mes recherche. Finallement ce que j'ai ce n'est pas une tête Delf. Mais une tête event 2011/2012. Du coup elle est compatible avec du junior delf ou ssdelf (ce qui est noté sur leur site) c'est aussi peut être pourquoi il y a une différence de skin et de systéme d'attache.

Mais j'ai repérer un corps dollzone sur la résinerie, en 68cm qui me plait pas mal ... bref je cherche ^^

Je n'ai aucune des marques vers lesquel tu t'oriente, et ne pourrais t'aider à mon tour. Bonne recherche donc. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:19

merci ^^

sinon pour les têtes event il parle ici de dragon doll et demon garden?

http://www.materielceleste.com/t28896-luts-winter-event-head-2009#996198

et ici est cité souldoll NS :

http://www.materielceleste.com/t17995-luts-winter-event-head-2008

il me semble de mémoire que les event de luts sur du 62cm classique de dollzone ça passe nickel, plus grand je n'ai jamais testé.

sinon je te souhaite que ça marche pour ton grand dollzone daisy
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyVen 05 Oct 2012, 20:36

Merci, je vais consulter tes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptySam 06 Oct 2012, 20:27

Bonjour tout le monde,

Voilà je réfléchis pour mon cadeau de noël et j'ai décidé de demander une petite poulette aux douces papates de poney. Seulement je voudrais acheter les pattes en question Ici : )

Seulement j'aimerai savoir si vous connaissez les possibilités d'hybridation ? Quelle compagnie (en dehors de Volks) fait du Normal Skin similaire pour une Yo SD ?

Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptySam 06 Oct 2012, 21:20

bonsoir.
Je viens de regarder les photos des hybridations, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.*

j'aurais voulu savoir si vous avez des photos de comparatif resine fairylande et resinsoul ns.
Une photo avec une tete de mnf sur un corps resinsoul.

Merci d'avance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:16

Bonsoir tout le monde,

J'ai depuis peu découvert la compagnie Loongsoul et littéralement craqué sur leur corps de fille de 69cm. Malheureusement les têtes ne me convienne pas du tout. J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait déjà pu tenter une hybridation sur ce corps là ?

Merci d'avance respect.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyVen 12 Oct 2012, 14:39

Petite recherche... Je viens de remporter le second prix du concours photo Bobobie, je vais donc pouvoir acheter un corps à un prix un peu moins cher, je me prendrais bien un corps MSD, fille ou garçon d'ailleurs, pour l'hybrider avec une tête d'une autre compagnie. Quelqu'un a hybridé un corps bobobie avec une autre tête, et si oui, laquelle? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Etalons

Etalons


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptySam 13 Oct 2012, 21:20

Bonsoir respect

J'ai craqué sur le nouveau petit de la compagnie Souldoll, le Elan Shcool Ver.
Le problème c'est qu'il s'agit d'un Vito donc 50cm argh
J'aimerais donc avoir votre avis pour savoir si une hybridation serait possible sur un corps SD (60/63cm) sans que les proportions tête/corps ne soient choquantes.
Si une hybridation est possible, quelles sont les compagnies qui ont des corps avec une résine compatible?

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: