Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:39

Hello,

Je cherche à savoir ce que donnerai une tête MSD (p.ex Soulkid) sur un corps Soul Double (le tout version fille).

Je m'explique, ayant un Soul Vito, j'ai posé la question sur leur board si une version fille était prévue... ils m'ont dit que c'était en projet mais qu'ils n'avaient pas commencé le travail. Donc autant dire que ça semble pas pour tout de suite... Je cherche donc une alternative...
La Zaoll me tentait par rapport à sa taille et j'aime bien la Ramie, mais je n'accroche pas trop au corps car j'aurai aimé un corps avec plus de formes.

Et je suis tombé sur cette photo dont .An avait donné le lien dans un autre sujet

http://www.bjdcollectasy.com/souldoll/lester-comparison-photos.html

Sur la première on voit un Vito à côté d'une Soul Double, et je trouve que niveau corps ça va plutôt bien ensemble(surtout que le nouveau corps Souldouble est un chouilla plus petit à priori ), et ce corps correspond bien plus à ce que je cherche. Mais niveau tête ça joue pas...

D'où ma question sur la possibilité d' hybrydation tête MSD - corps Souldouble. J'ai cherché mais pas trouvé grand chose.

Merci de m'avoir lue et de vos infos éventuelles!

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:50

Merci infiniment An. d'avoir pris le temps de faire tout ça pour nous !

Laure : tu veux la mienne Wink, je me tâte vraiment à la mettre en feeler...

Si je la garde, je laisse définitivement tomber le Elfdoll comme corps ! Yeurh...

J'adoooore avec le DC, mais ça colle pas vraiment avec son perso...

Sais plus quoi faire avec cette tête....

(C'est compliqué à faire le joint en silicone au niveau du cou ?)

Mais merci encore pour toutes ces photos !!!!

*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 3:45

Bone : je crois que les joints silicone, ca s'achette. Ca s'appelle aussi des kips.
C'est des petites rondelles transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:18

Bonjour Smile
Je serais très intéressée de voir ce que pourrait donner une hybridation de minifée sur corps Doll Chateau MSD fille Smile, et surtout de savoir si c'est possible ... Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:21

Coucou tout le monde ^^

Quelqu'un sautait il me dire si une hybridation d'un corps little gem de soom et d'une tête Vergil de PlutoDoll serait possible ?
Ils montre deux exemples avec des DOC et Volks 7years mais il me semble qu'ils sont tout les deux plus massifs que les little gem, donc je me posais la question ^^.

merci d'avance amour
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:20

j'espère que la question n'a pas été posée, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

quelqu'un pourrait me dire le tour de coups d'un corps 7years Dollstown et la teinte du white, est-il franchement white?

ça serait pour y mettre une tête notdoll SD, je sais qu'une hybride à déjà été faite sur corps elfbody, mais c'est le 7 years qui m'intéresse et surtout à savoir si la teinte est compatible.

merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:29

Encore moiii (oui Bone, j'viens encore vous GONFLER ! Razz ) à propos de la Orchid d'Another Secret.

Pensez-vous qu'un corps Luts SD irait pour elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:25


Razz Razz Razz Razz

En plus si tu savais comme je te souhaite de la trouver ta tête !!!!!

Je serai super contente le jour où tu nous présenteras une Orchid !

Et pas parce que ce jour là tu arrêteras enfin de nous gonfler (Razz), mais parce que je serai contente pour toi !

Une Orchid dans ton univers, ça déchirerait sa mémé !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:50

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide s'il vous plaît.

J'aimerai tenter une hybdridation corps souldoll NS/ tête Leeke NS. J'ai vu dans des posts très anciens que ces deux là matchaient bien jusqu'à... 2008/2009 où la couleur de résine a changé chez souldoll. Est-ce que quelqu'un aurait tenté une hybridation de ce genre il y a peu? Est-ce que la couleur de leur résine est toujours la même qu'en 2008/2009?
Merci pour vos réponses!

EDIT: Je vois en plus qu'il y a trois couleurs pour Leeke Snowskin, basic skin purerose skin. Peut-être qu'une des trois matcherait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:35

Saphir, je vais te répondre ici Wink
J'avais vu effectivement une hybridation Mihael / Souldoll double sur DoA, et ça passait très bien en proportions, étonnamment (car le cou était assez long) et la couleur allait très bien. Mais alors quelles résines c'étaient et de quelle année, euuuuuuh...
Sinon tu voulais savoir les hybridations tentées, voilà ce que j'ai fait > Dollmore Model, Luts SDF et Spiritdoll Elegance. Tous ok.

Le mieux que tu puisses faire c'est encore de fouiller DoA pour des comparatifs des résines Leeke et Souldoll, comme leur fonction "recherche" marche très bien, avec de la patience tu devrais finir par trouver ce qu'il te faut.
Après comme ça fonctionne en proportions le Souldoll et le Leeke, si tu prend les deux en normal skin, avec un blush tout devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:08

Oh merci beaucoup pour ta réponse complète et rapide .An! Very Happy
Pour les hybridations j'avais vu des photos du dollmore model sur DOA et j'avais trouvé un effet bobblehead (c'est que ça a l'air difficile à hybrider niveau proportions ces bêtes là! ^^)

Je vais continuer à creuser sur DOA, je n'avais regardé que le topic spéciales hybridations pour Leeke, et donc tenter de trouver cette hybride Leeke/soudloll que tu avais vu.
J'attendrai tout de même lundi avant toute commande, en espérant que Leeke m'auront répondu pour leur différents skin, bien que je pense d'avance que leur purerose skin fera cochon. ^^

Merci encore, ton message m'aide beaucoup à y voir plus clair, je nageais limite en plein cauchemar bjdesque (sisi!) hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:37

Coucou, est-ce qu'une tête de minifée NS peut s'hybrider sur un corps kid dollmore girl NS ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:44

Oui. ^^

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 110904085201534359
Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:28

Merci beaucoup de ta réponse Mylène respect
Est-ce que c'est ta doll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:37

Nope, j'ai trouvé cette photo sur DOA après beaucoup de recherche sur cette hybridation.
Du coup, si tu veux d'autres photos, je ne pourrais pas t'en fournir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: