| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Aoû 2011 - 2:44 | |
| Kaïna Kanamei : je répond un peu tard mais j'ai trouvé sur le site de winddolls (revendeur français de BJD) la section part où tu as des photos de tous les corps Illusion Spirit | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Aoû 2011 - 9:30 | |
| Neko> You're welcome. Hu, justement les DT ont de grosses grosses têtes; c'est pour ça que j'aimerais "grandir" une des leur tête MSD... j'ai jamais vu en vrai les corps Double et Zenith, mais une de leur kid et elle était extra fine. Lycoris> Merci pour ta réponse! La tête de DT en question fait 8,1 inch de tour de tête. Ce qui -je crois - correspond aux têtes double de souldoll. C'est gentil de proposer de prendre des mesures! Si ça ne t'ennuie pas, tu pourrais me mesurer le tour d'épaule d'une Double fille ainsi que le tour de cou, s'il te plait? Comme ça je pourrais comparer avec mes corps DT, je pense que ce sera un bon indicateur. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Aoû 2011 - 14:08 | |
| Bon ... Je ne sais pas si c'est ici que je dois faire ma demande mais soit, je me lance quand même.
Est-ce que le/la propriétaire d'une DollChateau MSD pourrait nous faire des photos comparatives à côtés d'autres MSD plus standard ?
A moins que ces photos n'existent déjà mais je ne les ai pas vu alors ...
Merci d'avance ^__^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Sadako : tu as ces deux photos de Customlover sur Flickr. Avec une MSD et une Ante / Avec un corps Mikhaila, une MSD et une Ante.
Sinon, je sais que .An va faire des photos comparatives (avec une Rosette et une autre doll). | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Sandra, merci beaucoup pour les liens ! J'oublie toujours de zieuter Flickr, j'ai un peu de mal avec ^^"
Ces photos donnent un premier bon aperçu, en tout cas. Je vais attendre les photos de An. patiemment alors, envie d'en voir plus. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Je prend les photos demain normalement, y'aura du Rosette, du DollChateau et du Elfdoll. Je n'ai plus d'autres tailles MSD slim à comparer malheureusement. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Aoû 2011 - 2:11 | |
| ...
Merci An. !
J'attends avec impatience tout ça !
Merci encore !!!!! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Allez, j'ose demander.
Je rêve d'avoir une tête de Lotus de chez Spiritdoll. Elle est de la catégorie Proud.
Sur sa page complète, elle est dite avec son corps Spirit + tête de faire 66cm. Je ne suis pas interessée par le corps Spirit. Est-ce que ce genre de tête irait sur des corps 1/3 de 60cm? Ou cela ferait-il trop disproportionné?
Merci beaucoup >w< | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Akwa si tu veut quand je récupérerai ma tête du make up je peu l essayé sur mon corps sd normal,mais je pense que ça sera trop grosse tête par a port au corps | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Je crois que j'avais déjà posé la question mais comme les Dollchateau arrivent gentiment sur le forum je la repose : - pensez-vous qu'une tête Orchid pourrait passer sur un corps Dollchateau ? Tant niveau couleur que proportions ? Voilà, merci si quelqu'un a une réponse | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Aoû 2011 - 22:28 | |
| - Akwa a écrit:
- Allez, j'ose demander.
Je rêve d'avoir une tête de Lotus de chez Spiritdoll. Elle est de la catégorie Proud.
Sur sa page complète, elle est dite avec son corps Spirit + tête de faire 66cm. Je ne suis pas interessée par le corps Spirit. Est-ce que ce genre de tête irait sur des corps 1/3 de 60cm? Ou cela ferait-il trop disproportionné?
Merci beaucoup >w< J'avais demandé à Spirit. J'ai une tête Daffodil à la maison (catégorie proud aussi) et j'ai demandé à Spirit s'il était possible d'avoir le corps proud avec le petit buste seulement (normalement, c'est une part à acheter en plus). Ils m'ont dit que non mais que je pouvais acheter le corps élégance qui a un petit buste (et qui est bien plus petit que le proud). Du coup, je pensais faire ca, acheter un corps élégance (quand j'arrêterai de claquer mes sous à tout va pour ds bêtises ^^). La tête de ma Daffodil est un peu plus petite que celle de mon autre SD donc je pense pas que ca fera un effet tête disproportionnée. Sinon, j'ai aussi fait des photos de cette tête sur mon corps B&G. Le resin match est bon (la tête un chouia plus claire car je l'ai poncée) mais comme j'ai acheté cette tête d'occas, je ne sais pas si elle a beaucoup jauni (apparemment non car la résine Spirit tire vers le jaune). Voilà. J'espère que ca t'aide ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Aoû 2011 - 0:11 | |
| Voilà les photos, désolée de poster si tard j'ai pas eu le temps de les prendre avant. J'essayerais dès que possible de photographier les résines à la lumière du jour pour faire un vrai comparatif. J'espère que vous avez ce qu'il vous faut car y'a certaines hybridations dans le lot qui sont assez chiantes à faire xD | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Aoû 2011 - 4:28 | |
| .An : tu es formidable !! Merci encore pour ces photos. Je pensais pas le corps DC si petit à côté des Rosettes. Par contre, j'aurais jamais du te demander d'hybrider une Rosette avec une DC parce que maintenant, ca me fait bien envie... Spa cool surtout quand on sait que moi je préférais le corps DC SD (et non pas MSD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Aoû 2011 - 14:44 | |
| - Laure. a écrit:
- Je crois que j'avais déjà posé la question mais comme les Dollchateau arrivent gentiment sur le forum je la repose :
- pensez-vous qu'une tête Orchid pourrait passer sur un corps Dollchateau ? Tant niveau couleur que proportions ?
Voilà, merci si quelqu'un a une réponse Niveau proportion c'est très probablement non. Regarde les photos qu'à fait Minivega: sa Elysia sur le corps Dollchateau a l'air définitivement cruche (tête trop grosse). Or la Orchid a grosso modo le même tour de tête que l'Elysia. A moins bien sur que tu aimes le rendu "grosse tête sur corps filiforme". . An> Très sympa le corps Dollchateau avec la tête de Laia! C'est bien, j'étais encore en plein réflexion pour mes petites têtes DIM XD Merci pour les photos! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Ah oui, non, ça n'ira pas, effectivement. J'aime bien l'effet bubble head en général, mais pas à ce point..... .An merci pour les photos ! Je regrette méchamment d'avoir vendu ma Larina maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|