Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 2:44

Kaïna Kanamei : je répond un peu tard mais j'ai trouvé sur le site de winddolls (revendeur français de BJD) la section part où tu as des photos de tous les corps Illusion Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:30

Neko> You're welcome.
Hu, justement les DT ont de grosses grosses têtes; c'est pour ça que j'aimerais "grandir" une des leur tête MSD... j'ai jamais vu en vrai les corps Double et Zenith, mais une de leur kid et elle était extra fine.

Lycoris> Merci pour ta réponse!
La tête de DT en question fait 8,1 inch de tour de tête. Ce qui -je crois - correspond aux têtes double de souldoll. C'est gentil de proposer de prendre des mesures! Si ça ne t'ennuie pas, tu pourrais me mesurer le tour d'épaule d'une Double fille ainsi que le tour de cou, s'il te plait?
Comme ça je pourrais comparer avec mes corps DT, je pense que ce sera un bon indicateur. hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 514347
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:08

Bon ... Je ne sais pas si c'est ici que je dois faire ma demande mais soit, je me lance quand même.

Est-ce que le/la propriétaire d'une DollChateau MSD pourrait nous faire des photos comparatives à côtés d'autres MSD plus standard ?

A moins que ces photos n'existent déjà mais je ne les ai pas vu alors ...

Merci d'avance ^__^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:05

Sadako : tu as ces deux photos de Customlover sur Flickr.
Avec une MSD et une Ante / Avec un corps Mikhaila, une MSD et une Ante.

Sinon, je sais que .An va faire des photos comparatives (avec une Rosette et une autre doll).
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:01

Sandra, merci beaucoup pour les liens ! J'oublie toujours de zieuter Flickr, j'ai un peu de mal avec ^^"

Ces photos donnent un premier bon aperçu, en tout cas.
Je vais attendre les photos de An. patiemment alors, envie d'en voir plus.
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:35

Je prend les photos demain normalement, y'aura du Rosette, du DollChateau et du Elfdoll. Je n'ai plus d'autres tailles MSD slim à comparer malheureusement.
https://www.instagram.com/an_ruee
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:11

...

Merci An. !

J'attends avec impatience tout ça !

Merci encore !!!!!
Akwa

Akwa

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:38

Allez, j'ose demander.

Je rêve d'avoir une tête de Lotus de chez Spiritdoll.
Elle est de la catégorie Proud.

Sur sa page complète, elle est dite avec son corps Spirit + tête de faire 66cm.
Je ne suis pas interessée par le corps Spirit. Est-ce que ce genre de tête irait sur des corps 1/3 de 60cm? Ou cela ferait-il trop disproportionné?

Merci beaucoup >w<
http://www.star-remix.net
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:53

Akwa si tu veut quand je récupérerai ma tête du make up je peu l essayé sur mon corps sd normal,mais je pense que ça sera trop grosse tête par a port au corps Smile
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:10

Je crois que j'avais déjà posé la question mais comme les Dollchateau arrivent gentiment sur le forum je la repose :

- pensez-vous qu'une tête Orchid pourrait passer sur un corps Dollchateau ? Tant niveau couleur que proportions ?

Voilà, merci si quelqu'un a une réponse daisy
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:28

Akwa a écrit:
Allez, j'ose demander.

Je rêve d'avoir une tête de Lotus de chez Spiritdoll.
Elle est de la catégorie Proud.

Sur sa page complète, elle est dite avec son corps Spirit + tête de faire 66cm.
Je ne suis pas interessée par le corps Spirit. Est-ce que ce genre de tête irait sur des corps 1/3 de 60cm? Ou cela ferait-il trop disproportionné?

Merci beaucoup >w<

J'avais demandé à Spirit. J'ai une tête Daffodil à la maison (catégorie proud aussi) et j'ai demandé à Spirit s'il était possible d'avoir le corps proud avec le petit buste seulement (normalement, c'est une part à acheter en plus).
Ils m'ont dit que non mais que je pouvais acheter le corps élégance qui a un petit buste (et qui est bien plus petit que le proud).

Du coup, je pensais faire ca, acheter un corps élégance (quand j'arrêterai de claquer mes sous à tout va pour ds bêtises ^^).
La tête de ma Daffodil est un peu plus petite que celle de mon autre SD donc je pense pas que ca fera un effet tête disproportionnée.
Sinon, j'ai aussi fait des photos de cette tête sur mon corps B&G.
Le resin match est bon (la tête un chouia plus claire car je l'ai poncée) mais comme j'ai acheté cette tête d'occas, je ne sais pas si elle a beaucoup jauni (apparemment non car la résine Spirit tire vers le jaune).

Voilà. J'espère que ca t'aide ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:11

Voilà les photos, désolée de poster si tard j'ai pas eu le temps de les prendre avant. J'essayerais dès que possible de photographier les résines à la lumière du jour pour faire un vrai comparatif.
J'espère que vous avez ce qu'il vous faut car y'a certaines hybridations dans le lot qui sont assez chiantes à faire xD
https://www.instagram.com/an_ruee
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 4:28

.An : tu es formidable !! priere

Merci encore pour ces photos. Je pensais pas le corps DC si petit à côté des Rosettes.
Par contre, j'aurais jamais du te demander d'hybrider une Rosette avec une DC parce que maintenant, ca me fait bien envie... Spa cool surtout quand on sait que moi je préférais le corps DC SD (et non pas MSD)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:44

Laure. a écrit:
Je crois que j'avais déjà posé la question mais comme les Dollchateau arrivent gentiment sur le forum je la repose :

- pensez-vous qu'une tête Orchid pourrait passer sur un corps Dollchateau ? Tant niveau couleur que proportions ?

Voilà, merci si quelqu'un a une réponse daisy

Niveau proportion c'est très probablement non. Regarde les photos qu'à fait Minivega: sa Elysia sur le corps Dollchateau a l'air définitivement cruche (tête trop grosse). Or la Orchid a grosso modo le même tour de tête que l'Elysia.
A moins bien sur que tu aimes le rendu "grosse tête sur corps filiforme".

.An> Très sympa le corps Dollchateau avec la tête de Laia! C'est bien, j'étais encore en plein réflexion pour mes petites têtes DIM XD
Merci pour les photos!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:58

Ah oui, non, ça n'ira pas, effectivement.

J'aime bien l'effet bubble head en général, mais pas à ce point..... mur

.An merci pour les photos ! Je regrette méchamment d'avoir vendu ma Larina maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant