| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Aoû 2012 - 2:47 | |
| Je le trouve très bien sur le 68 moi . Au niveau du match de couleur, c'est très très proche? Sur la photo on dirait que Crobi est un peu plus jaune et pâle? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Aoû 2012 - 2:49 | |
| Je le trouve très bien aussi, et si ça ne tenais qu'à moi, le mien serait sur du 68, sauf que les sous ne suivent pas forcément x)
Quant à la couleur, c'est dit que la tête est un poil plus jaune, mais je trouve pas ça choquant =) Par contre, la demoiselle qui a fait cette hybridation a été obligée de modifier un peu le cou qui était trop large. Mais avec un peu d'huile de coude, ça devrait aller, et puis pour un tel résultat, ça vaut le coup de se fatiguer un peu =) | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Aoû 2012 - 2:51 | |
| Youps pardon, il est tard alors mon cerveau ne suit plus trop u_u". Merci pour les infos | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Ah super merci Luka *^* ! Je pense que ça doit le faire pour un M Line aussi ^w^. Huhuhu | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir sur quel corps je pourrais hybridé une tête de elfdoll vivien ? Je précise que c'est sur un corps masculin que je veux faire l'hybridation.
J'ai vu le sujet database mais ça m'aide pas trop...
Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Aoû 2012 - 20:18 | |
| De ce que j'ai vu, il y a le Dollmore NS, le Domuya NS, le DollFamily NS, et il me semble que Spiritdoll fonctionne également, mais pour ce dernier je n'ai pas de source sûre en dehors du corps féminin (où la tête ballote un peu, il me semble) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2012 - 8:13 | |
| Ok ok merci pour les info ! je vais regarder tout ça en détails. Merci ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2012 - 9:51 | |
| - Junjun a écrit:
- Ah super merci Luka *^* !
Je pense que ça doit le faire pour un M Line aussi ^w^.
Huhuhu Pour précision, vu que j'ai le proud aussi à la maison, une tête de yeon dessus est ridicule. Le match résine est très bon, mais niveau proportions, ça fait beaucoup trop tête d'épingle. Le corps est largement trop massif pour la tête (même avec une wig bouffante). Promis, je fais des photos ce soir pour le popodoll et sur le ringdoll grown juste pour les proportions, vu qu'il est en tan (hier soir, je suis allée chez le voisin chercher des caisses de champagne et je n'étais plus en état de tenir un appareil photo ou de manipuler une bjd en rentrant ^^). | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2012 - 12:08 | |
| - Rochel a écrit:
- Junjun a écrit:
- Ah super merci Luka *^* !
Je pense que ça doit le faire pour un M Line aussi ^w^.
Huhuhu Pour précision, vu que j'ai le proud aussi à la maison, une tête de yeon dessus est ridicule. Le match résine est très bon, mais niveau proportions, ça fait beaucoup trop tête d'épingle. Le corps est largement trop massif pour la tête (même avec une wig bouffante). Promis, je fais des photos ce soir pour le popodoll et sur le ringdoll grown juste pour les proportions, vu qu'il est en tan (hier soir, je suis allée chez le voisin chercher des caisses de champagne et je n'étais plus en état de tenir un appareil photo ou de manipuler une bjd en rentrant ^^). Merci ^w^. Par contre comme je le disais, le Yeon est un R Line. J'envisage de prendre une tête MLine donc, mais pour quelques centimètres de plus ça doit pas changer grand chose en fait. Si ça passe sur un des deux autres alors ça va *^* (match parfait i_i quel sort cruel >< !) Merci Rochel ♥ J'attends tes photos (trop bu de champagne ou trop porté de champagne ?) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2012 - 14:30 | |
| Erm, bu, j'avoue... (mais purée le champagne rosé était super bon !) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2012 - 15:17 | |
| - Rochel a écrit:
- Erm, bu, j'avoue... (mais purée le champagne rosé était super bon !)
Boire ou Bjd , il faut choisir Autre question, je compte prendre à ce monsieur des mains articulées ^^. Est ce que popodoll match avec des mains Dikadoll ? (pour ringdoll, ils en vendent donc au pire je me fais pas de soucis pour le matche ) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Au pire, popodoll fait aussi des mains articulées. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2012 - 15:30 | |
| J'ai des mains Illusion Spirit sur un corps Popodoll, ça match très bien aussi | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2012 - 17:48 | |
| J'ai cherché, lu, fouiné, mais rien trouvé de concluant sur les hybridations avec les Doll Chateau. j'aime beaucoup Poesy, ma DollChateau Bella, mais j'ai du mal à me faire à son corps. Je pense donc a vendre son corps, et garder sa tête pour la mettre sur un autre corps. Savez vous quel corps peut correspondre aux tete DC Bella avec résine Normal Pink? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|