Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ryiku

Ryiku


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 09/07/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:55

Coucou, je ne pense pas avoir eu de réponse, je voudrais mettre des mains articulée à mes MSD bobobies NS, où puis-je trouver quelque chose de la même taille et couleur ? (car le NS des bobobies est très clair par rapport aux autres il me semble :/)
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:53

Bonjour,

j'ai un coup de coeur et des questions ^^'
déjà, je m'excuse si ça a déjà été posté et répondu, mais j'ai pas eu le courage de lire les 57 pages pour vérifier...

Voilà mon cas :
J'ai craquer sur la tête DIKADOLL Têtes KID-42CM (modèle Yolanda)
mais le corps dikadoll msd est très enfantin et ne me plai pas du tout.

moi j'ai des vues sur le corps DREAMING DOLL - LITTLE ELVA - CORPS DE FILLE 42CM

Donc est-ce qu'ils sont compatibles ? le système d'accroche est-il le bon? les résines ont-elles des correspondances ?

Par ce que voyez vous ça serait ma première grande BJD, j'ai craqué déjà pour une pukifée mais j'ai pas eu à me poser la question de l'hybridation ou de l'assemblage...
Je suis une total novice dans le domaine et du coup je voudrais bien savoir si mon idée est réalisable ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:56

pour l'accroche c’est un crochet dans la tête pour les 2 donc je dirais oui...
Ensuite faut que tu regarde dans les mensurations du corps d'origine et dans celle du corps que tu souhaite mètre en hybridation si la circonférence du cou est la même...
Quand aux couleurs de résine et bien si tu as de la chance il y'a peu être un "match" de référencer sinon c'est au petit bonheur la chance, comme la plupart du temps je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:39

Bonsoir,

J'ai en ma possession depuis peu une tête d'une Goldie de chez PeaksWoods.
Seulement leur corps SD ne me plait pas, pas assez de forme à mon goût.
J'aimerais donc savoir si ce modèle est facile à hybrider ou non et avec quoi surtout.

J'espère ne pas poser une question déjà soumise.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Joint au cuisse - question   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:42

Bonjour,

Je m'excuse tout d'abord au cas où ça ne serait pas le bon endroit pour poster ma question.

J'aimerais savoir à quoi sert exactement le joint au niveau de la cuisse d'une BJD ?

Sur Impldoll, il propose pour un corps 58cm, un corps avec ou sans joint au niveau de la cuisse... mais qu'est-ce qui est le mieux et à quoi ça sert d'avoir un joint à ce niveau là ?

Photo d'un corps SD Impldoll avec ou sans joint:

Je pose la question par curiosité car chaque BJD que j'ai eu entre mes mains n'avait pas de joint (et celle qui en avait, on était vite revendu, donc je n'ai pas pu voir l'utilité du joint).

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui est le mieux ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:06

leelewine : le joint, celon comment il est conçu, sert à plusieurs choses !
Déjà, il permet de "tourner" la jambe , par exemple quand la poupée est assise pour faire la fameuse "cute pose", ou donner des poses plus naturelles.
Après, s'il est prévu pour ça -mais d'après la photo, je ne peux pas te dire- il peut aussi permettre une plus grande variété de poses, comme "se tenir les genoux" ou d'autres choses plus amusantes, comme superbement illustré par le corps super senior delf de luts.

Voilàààà !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:28

Leelewine: Si le corps 58cm est comme le 43cm que j'ai à la maison, il peut plier dans le même style que le Luts que Pandalilou a linké. En plus pince-doigts par contre, vu qu'ils n'ont pas mis de cale. >_>
Si j'y pense, je peux te faire des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:23

(Merci au modo/admin d'avoir mis mon sujet au bon endroit !)

Oh je vois, donc c'est pas juste une déco, ça sert bien à quelques chose. Donc vaut mieux avoir le joint (si en plus c'est gratuit). Je prend note, c'est bon à savoir !

Merci beaucoup pour votre aide, ça m'a appris de nouvelle chose sur les bjd ^^ MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:54

Coucou tout le monde ^^

J aimerais savoir si les sabots tinies de chez soom peuvent s hybrider avec un autre corps?impldoll?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:32

marquise83 a écrit:
Coucou tout le monde ^^

J aimerais savoir si les sabots tinies de chez soom peuvent s hybrider avec un autre corps?impldoll?

Merci d avance

Oui, le corps impldoll en plus d'être pas cher, extrèmement posable et articulé de partout est aussi totalement compatible avec les parts sabots des petits de SOOM !
Seul bémol, les couleurs ne sont pas les mêmes, mais là encore rien d'absolument insurmontable !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:01

Merci panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:12

Je viens de craquer sur une tête msd (18cm, 7,8cm de tour de cou)... qui est censée matcher le normal skin de Volks 2008-2010.

Est-ce que le DZ/DC normal skin yellow pourrait coller?

Sinon est-ce que du island doll normal ou une couleur de loongsoul pourrait aller? d'autres suggestions?

Je cherche plutôt un corps msd slim mini boy ou girl assez grand de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:41

Est-ce qu'une tête d'Unoa sleeping 1.0 peut aller sur un corps RosetteDoll Pure (les 47 cm) ?
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:03

Bon, je viens d'acquérir un corps Mirodoll Boy 1/3 et j'aimerai savoir avec quelles compagnies, je pourrai mettre une tête ?
Je viens de tester avec une tête Luts de 2010 quand pensez vous ?
Sur la photo, on ne voit pas la différence de couleur et il y en a bien une ( la tête est jaune et le corps et plutôt rose pâle)

Voici la photo

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Sam6037i

Est ce que je peux mettre une tête AOD sur le corps Mirodoll ?

Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:35

Blah a écrit:
Est-ce qu'une tête d'Unoa sleeping 1.0 peut aller sur un corps RosetteDoll Pure (les 47 cm) ?

Ayant déjà eu une rosette doll pure, elle sont très fines et ressemble à une mnf qu'on aurait allongée daisy
Sachant qu'il y a déjà eu des hybridation mnf/unoa, je pense que sur corps rosette doll ça passerait. Après à voir pour la résine, je partirai plus sur la 1,5 d'unoa mais après on peut très bien blusher la 1.0 daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: