| RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) | |
|
+4Allya Murasaki Boule de poils Haku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mar 4 Juil 2006 - 23:48 | |
| Quand penserais-tu lancer cette GO? RnP peut s'avérer être un bon compromis, mais quel dommage qu'ils ne proposent pas davantage de couleurs... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mar 4 Juil 2006 - 23:59 | |
| Après le 15 juillet, avant je vais trop "bouger" pour pouvoir m'occuper de ça... _________________ | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mer 5 Juil 2006 - 0:35 | |
| Merciii!
Peut-être aurais-je d'ici là les informations qui me manquent...
Merci encore. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mer 5 Juil 2006 - 10:21 | |
| Anne-Laure je peux aussi faire des customs ou ça serait trop long si on en fait plusieurs? J'aimerai en faire 2 ou 3 ^^;;; Sinon, il me semble qu'ils peuvent mixer les couleurs pour essayer d'obtenir les couleur qu'on veut...Aprés, je ne sais pas ce que ça donne mais je vais essayer, on verra bien | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mer 5 Juil 2006 - 10:24 | |
| J'en aurais besoin, mais pour plus tard. En tout cas c'est gentil de proposer Anne-Laure ^_^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mer 5 Juil 2006 - 10:39 | |
| Tu peux en effet mixer les couleurs, la perruque rousse sur mon post (elle est en vente d'ailleurs :p) est un mélange de deux couleurs en fait (mais j'ai mal choisi, du coup je n'ai pas eu ce que je voulais). | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mer 5 Juil 2006 - 11:07 | |
| Hieru Youko vient de m'écrire : ils ont le vert foncé que je recherche !!
Boule de poils, ta perruque noire, c'est quel modèle (quel prix donc) ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mer 5 Juil 2006 - 11:25 | |
| C'est le modèle R19 ($26 si les prix n'ont pas changé). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Mer 5 Juil 2006 - 12:01 | |
| Je ne suis pas pressée c'est une idee que j'avais à long terme car je ne trouve pas ce que je veux pour Nectar, donc pour moi pas de pb si c'est une "longue" GO. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Jeu 20 Juil 2006 - 18:33 | |
| Hop, GO en cours ici. Pas de panique, y'a le temps. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Lun 15 Déc 2008 - 14:39 | |
| Je viens de recevoir ce mail de Reve en poupee: - Citation :
- Dear Our Beloved Customers,
It is with great sadness that I am writing this e-mail on behalf of Reve en Poupee. After four years of serving our customers with all of our doll wigs services, custom and regular, we regret to announce that we are closing our doll wigs service soon. This is not an easy decision, but circumstances simply wouldn't allow us to continue. For the past year, the prices for raw materials of wigs have gone up considerably, yet we still kept our prices down so we can serve our customers without raising the prices. As of this October, our wig maker was diagnosed with osteoporosis, and decided to retire after one last order for us. Since we are a family-operated business, it will take too much time and money to find and train another wig maker that can meet our standards. Therefore, we will be taking one final order before we stop our wig services. The final order will be sent in on February 1, 2009, and the wigs should be received and sent out in the first week of March, 2009. For all December customers, please bear with us as your wigs will be delayed due to this unforeseen announcement, and we apologize greatly for causing you the delays.
What will happen to Reve en Poupee in the future? We will continue our Taiwan shopping/bidding service with no interruption, and we will restart the FCS order service soon. We thank all of you for the support for these wonderful years; we could not have done it without all of you. Thank you very much, and please let us know if we can help you with anything in the future.
Love,
Hieru Reve en Poupee _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) Ven 19 Déc 2008 - 20:43 | |
| Hieru m'a répondu, on peut encore commander jusqu'au 31 janvier. Je ferai probablement une GO en janvier si j'en ai la possibilité, mais après les fêtes. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) | |
| |
|
| |
| RnP Rêve en Poupée (fermeture, p2) | |
|