| [Luts Verna ] Nouveau style! | |
|
+41Anaëlle59 Kurage lucilia Tortelini Nyu. rose thé nathy1317 ♣ Skye ♣ L.V Chibi-Miyu *reznor* cifrane Llylandrill ~Snowing~ Kahlane Andromede Shimiro chaemoon Keliane Lee Anwen IrwenRed Tenshia momoka Pati_Onirie pukipoca Coriolis Hécatenautomne mathoue Dulcemiedo Jumacham Spinelle Solyana Mad cat Cassiel Lumina Raichi Miyu Reiko ninou60 Miyan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 7 Fév 2014 - 9:35 | |
| que des jolies dolls ..de toutes beautés et tres elegantes | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Ven 7 Fév 2014 - 15:29 | |
| quelle belle famille de bjd tu as là, on ne se lasse pas de regarder tes photos!!! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Ven 28 Fév 2014 - 13:34 | |
| Wouaaah tu as de la chance de l'avoir déjà reçu *-* Elle est magnifique, moi j'attends encore mon Yul commandé le 9 décembre ^^' | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Ven 28 Fév 2014 - 19:20 | |
| Elle est toute douce, et vraiment jolie. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 19 Avr 2014 - 20:08 | |
| Merci beaucoup! C'est gentil d'avoir laissé un petit mot ici. Surtout que moi même je ne viens pas aussi souvent que je ne le voudrais. Voici deux petites photos de Sërin dans une tenue plus casual, du moins le max du casual que je sache faire de mes 10 doigts... et ok ça reste très romantique et petites fleurs mais que voulez vous, c'est le printemps! Sinon, elle gardera cette wig, même si j'ai récupéré l'originale de la YUL que je garde (pour la collec'). Et ces yeux également. Les yeux de la Yul sont sur ma Verna pour le moment, mais je suis pas mal en recherche avec en ce moment... snif. Merci d'être passé, un petit thé dans le jardin? | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Dim 27 Avr 2014 - 15:59 | |
| Arrivée de Saki Celà fait quelques semaines que Saki, une Zuzu delf Rumi Sandy est arrivée à la maison. Elle me fait vraiment craquer, la taille est juste parfaite, elle pose très bien, et depuis longtemps j'avais perdu l'envie de faire des petites mises en scène et depuis qu'elle est là, je m'y remet! Pour la peine, durant une séance photo qui était destinée à mettre en valeur mes créations en couture, j'ai eu l'irrésistible envie de faire un peu n'importe quoi. Enfin, la puce se prêtait bien à une petite blague... D'abord, quelques présentations: Saki et Sugar, et la boite à gâteaux Non, il n'y a plus de gâteaux... désolée... Saki a encore un creux... elle mangerait bien quelques petites fleurs... (c'est un dragon, un peu spécial qui ne parle pas notre langue et qui mange des fleurs, Oui! ) Merci d'être passé par là, je suis sûre que mes petites apprécieront! PS: deux petites photos de Sërin dans une robe que je viens de finir. Juste parce que je la trouve belle comme ça et que j'aime partager | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Dim 27 Avr 2014 - 17:09 | |
| ♣ Bonjour Miyan, ♣ ● Tes BJD's sont toutes l'une comme l'autre magnifiques ! J'adore leur petite frimousse à chacune. On voit bien qu'elles ont toutes leur identité et surtout leur univers ! ●Leur maquillage naturelle pourrait faire fondre n'importe qui et leurs vétements aussi ! ●Au passage j'aime beaucoup tes photographies... Bref, Elles sont trop mignonnes ! (Je sens que je vais suivre ce topic de très près ! Vivement de nouvelles photographies ! ♥♥♥)♣ Skye ♣ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Mar 29 Avr 2014 - 1:37 | |
| Décidément, je passe de topic en topic (vu qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pu faire le tour des sujets) et de couinement en couinement. Ta petite Saki est trop mignonne et Saki doit être le plus adorable de tous les petits dragons Ta douce Sërin ne dépareille pas du tout dans ce bel univers. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Mar 29 Avr 2014 - 9:58 | |
| Les petites puces sont vraiment trop mignonnes et j'ai beaucoup aimé la mise en scène adorable^^ Et que dire de Sërin si ce n'est qu'elle est d'une douceur magnifique~ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Mar 29 Avr 2014 - 13:56 | |
| Oooh comme c'est mignon! ♥ Les petites gourmandes! Tes dolls sont super douces et adorables! ♥ | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Dim 11 Mai 2014 - 19:04 | |
| ♣ Skye ♣ Merci beaucoup, tu es la bienvenue ici! nathy1317 Je pense que Sërin s'est bien adaptée il est vrai! à côté Gaïa fait plus "brute", pourtant elle a aussi un potentiel doux... il faut que je la manipule plus... Kahlane Merci pour la mise en scène, je devrais en faire plus souvent je me suis bien amusée... mais je manque de temps! Shimiro : aussi gourmande que leur "maman" que je suis (j'ai pas trouvé d'autre terme, "propriétaire" c'est un peu trop froid pour moi et des petites dolls si mimi...) J'ai rarement vu autant de monde sur ce topic, il faut vraiment que je fasse des mises en scènes plus souvent !!! Mais désolée, ce n'est pas pour aujourd'hui! Juste une petite photo de Sugar dans une nouvelle petite robe sortie de mes ateliers! Elle me fait vraiment craquer cette bouille! Et regardez moi ces petites oreilles pointues!!!! Merci d'être passé! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Dim 11 Mai 2014 - 19:28 | |
| elle est superbe cette petite chipie | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Dim 11 Mai 2014 - 19:48 | |
| Effectivement, cette petite demoiselle est à croquer... Trop mignonne ! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 24 Mai 2014 - 16:25 | |
| Voilà j'ai enfin fini la custo de Sugar! Je la trouve parfaite comme ça! Donc une petite photo pour vous montrer la belle, dans la même mise en scène que la précédente photo mais bon... Elle est pas choux ma petite toute sucrée? Et puis j'ai reçu une petite merveille cette semaine, et Gaia a une nouvelle wig... que de photos je dois faire dis donc... | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 24 Mai 2014 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! | |
| |
|