Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 7 Mar 2015 - 9:24 | |
| Elle est vraiment adorable J'aime bien ce modèle avec cette petite bouille ^o^ Cette wig lui va bien je trouve, surtout avec son teint. C'est de l'alpaga ? Pour son nom, histoire de faire original, je propose Sunny ! XD | |
|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 7 Mar 2015 - 10:49 | |
| Mooohh, bienvenue à cette petite chose ! Elle est adorable... | |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 7 Mar 2015 - 12:49 | |
| La petite lati est vraiment chou ! Mais alors, gros coup de coeur pour Gaya ! (surtout avec la nouvelle wig, elle est faite pour elle !) Et la dragounette, gniiiiiiiii , et Serine .... bref, très belle collection ! <3 | |
|
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 11 Avr 2015 - 22:46 | |
| - Aile et Luit* a écrit:
- Elle est vraiment adorable J'aime bien ce modèle avec cette petite bouille ^o^
Cette wig lui va bien je trouve, surtout avec son teint. C'est de l'alpaga ? Pour son nom, histoire de faire original, je propose Sunny ! XD Oui c'est de l'alpaga! Je lui cherche la même en plus claire, histoire que ma Sugar récupère ses cheveux. - Nyu. a écrit:
- Mooohh, bienvenue à cette petite chose !
Elle est adorable... Oh merci c'est gentil! - Belin a écrit:
- La petite lati est vraiment chou !
Mais alors, gros coup de coeur pour Gaya ! (surtout avec la nouvelle wig, elle est faite pour elle !) Et la dragounette, gniiiiiiiii , et Serine .... bref, très belle collection ! <3 y'a pas à dire je suis d'accord avec toi! sinon j'ai un problème Puisqu'elle est toujours avec moi, voici une petite photo de ma (trop) grande dans un nouveau style. Je la trouve jolie comme ça aussi même si ce n'est pas mon style ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! | |
| |
|