| [Luts Verna ] Nouveau style! | |
|
+41Anaëlle59 Kurage lucilia Tortelini Nyu. rose thé nathy1317 ♣ Skye ♣ L.V Chibi-Miyu *reznor* cifrane Llylandrill ~Snowing~ Kahlane Andromede Shimiro chaemoon Keliane Lee Anwen IrwenRed Tenshia momoka Pati_Onirie pukipoca Coriolis Hécatenautomne mathoue Dulcemiedo Jumacham Spinelle Solyana Mad cat Cassiel Lumina Raichi Miyu Reiko ninou60 Miyan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 24 Mai 2014 - 17:24 | |
| Elle est vraiment toute belle ta petite puce <3 | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 24 Mai 2014 - 18:45 | |
| comme elle est mignonne!!! C'est vraiment parfait, cette couleur <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Sam 24 Mai 2014 - 20:07 | |
| Roh elle est vraiment trop mignonne! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Dim 25 Mai 2014 - 17:46 | |
| Tortelini, lucilia,Madoka et Shimiro, merci merci pour elle! C'est gentil ^^ Bon, je change de modèle et je repasse sur la taille au dessus. Ah non pardon, 2 tailles au dessus! J'ai reçu la wig de ma future minifée mais pas de chance ça ne lui va pas trop au make up... par contre, sur Gaya ça donne un superbe résultat! Et comme je ne suis jamais sûre à 100% si je pouvais avoir d'autres avis je vous montre quelques photos! Avant: Merci d'être passé! | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Dim 25 Mai 2014 - 23:36 | |
| Rho, "ma Lucie" ^^ Tes puces sont toutes magnifiques mais c'est elle la plus belle, na, sa wig lui va vraiment bien, sa tenue aussi!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Dim 25 Mai 2014 - 23:40 | |
| Je la trouve trop jolies avec les deux wigs mais j'avoue avoir une préférence pour la frisée qui lui donne un petit côté un peu plus "foufou" ! =) | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Lun 26 Mai 2014 - 7:44 | |
| Merci! Nyu. c'est vrai pour le côté foufou, mais j'avoue que cette wig est plus difficile à coiffer que la dernière, ça rend bien sur cette photo mais en général, elle était plutôt mal coiffée avant. Anaëlle59, j'ai pas compris tout de suite ce que tu voulais dire avec "ma Lucie", mais en fouillant un peu j'ai fini par comprendre! C'est vrai que la ressemblance est frappante, néanmoins en regardant en page 4 la date de première photo de ma miss tu t’apercevras qu'il s'agit d'une coïncidence! Il faut croire que cette custo lui va bien! Pour la peine, je vais surement garder la 2nde wig. | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Lun 26 Mai 2014 - 10:10 | |
| Oui c'est même toi qui m'avait monré Gaya... J'ai enlevé le makeup stock de Lucie (sacrilège) le nouveau est en cours ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Lun 26 Mai 2014 - 18:05 | |
| Ah oui elle est superbe avec cette wig!! Je trouve que ça harmonise l'ensemble, c'est plus dans son style! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Mar 27 Mai 2014 - 9:52 | |
| Elle est vraiment sublime *///* Je suis sous le charme, et cette tenue est si jolie ! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Mer 28 Mai 2014 - 8:01 | |
| Anaëlle59: Ah oui je m'en souviens maintenant! Décidément je perd la mémoire moi... à mon âge pourtant ça ne devrait pas arriver xD
Shimiro: Merci, oui je pense comme toi.
Darek: Merci pour elle, c'est l'outfit partiel de la YUL de Luts! Mais ma Yul est plus une fée du soleil et des étoiles, donc proche de l'élément du feu et non de la terre. Je cherche encore son outfit idéal. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Mer 28 Mai 2014 - 10:27 | |
| Perso, j'aime bien la wig "lisse". Je trouve que ça lui donne un joli air sage Sinon, l'outfit elfique est superbe! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Ven 6 Juin 2014 - 16:52 | |
| Alors dommage pour ta nouvelle mais je trouve cette wig parfaite pour Gaya . En la voyant c'est juste une évidence, même si l'autre wig était magnifique. Maintenant il va te falloir une autre doll pour récupérer l'ancienne wig de Gaya | |
|
| |
Miyan
| |
| |
Miyan
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! Ven 6 Mar 2015 - 20:29 | |
| Une petite nouvelle dans la famille, toute petit car il s'agit d'une lati Yellow Sunny tan. Elle a le make up de la version limitée. Elle n'a pas encore de nom... ni de wig car elle emprunte encore à mon autre toute petite. Etant donné que mes autres toutes petites se nomment Shû et Sugar, je verrai bien un S aussi pour son petit prénom. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style! | |
| |
|
| |
| [Luts Verna ] Nouveau style! | |
|