| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 12 Oct 2009 - 23:07 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'ils les vendent aussi ou bien est-ce que c'est seulement de la déco pour la mise en scène ?
Un chat est compris dans les sets B ou C, couleur au choix. Ils ne sont pas vendus séparément. (snif) _________________ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 13 Oct 2009 - 19:33 | |
| Roh non ! C'est trop dommage, j'en aurais bien voulu un de ces petits chats (voire 2 d'ailleurs). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 13 Oct 2009 - 20:00 | |
| J'ai l'impression que les chats sont en chocolat *o*
*Cassiel est une goulue* xD | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 14 Oct 2009 - 8:23 | |
| Etoile> t'as eu des nouvelles de ta poupée ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 14 Oct 2009 - 14:05 | |
| Malheur , j'aime ces deux petits d'halloween... *marre* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 14 Oct 2009 - 14:10 | |
| - lillycat a écrit:
- Etoile> t'as eu des nouvelles de ta poupée ?
Oui, elle l'a eue, d'après son blog. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 14 Oct 2009 - 15:04 | |
| ah chouette tout est bien qui fini bien alors | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 20 Nov 2009 - 15:36 | |
| un "gros" event pour noel et le 6eme anniversaire de peakswoods (et retroactif en plus ce qui est super sympa) - Citation :
- Dear,
Hi, this is Peakswoods. Thanks to your love and support, we Peakswoods has made it, its 6th anniversary this year. We DO appreciate it very much. To celebrate our 6th anniversary and as a meaning of returning your love, we are holding an event for everyone who's loved and supported Peakswoods so far.
Here are the contents of this event. And this event will last till the end of December except number 3and 4.
1.If you purchase one full FOC doll, you can choose one free head either FOC or FOB type heads. 2.If you purchase one full FOB doll, you can choose one free head among FOB type heads. 3.Bitten body(torso with bite marks on the neck) has been released as a standard option. (You are able to purchase this option as a set with any FOC doll or seperately.) 4.All the FOC, FOB heads,and FOB bodies have been released. 5.Every customer who's already ordered in November through Peakswoods website will be offered one free head with the same conditions above. (Emails regarding this information will be sent individually)
And there will be another Xmas LE. It will be tan Punky Beetle. We will start this promotion this month 23rd.
Thank you very much for your precious time and enjoy in the Peakswoods. Sachant qu'en ce moment en plus toutes les poupees sont a - 10% ^___^ si vous reviez d'une goldie mais hesitiez entre la wake ou la normale , le souci est regler , vous pouvez avoir les 2 ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 20 Nov 2009 - 17:27 | |
| Et dire que je n'attendais que ça pour avoir une Goldie.....le rêve!!!! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 20 Nov 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 12 Jan 2010 - 1:16 | |
| ça y est j'ai craqué avant la fin de l'event pour une goldie wake_up + event head goldie en normal skin sans make-up.... elle se nommera shade
j'attends avec impatience cette beauté (ça sera ma première sd fille... je commence déjà à éplucher les sites et je me fais peur car beaucoup de choses me plaisent... c'est mon porte monnaie qui va souffrir... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 3 Fév 2010 - 15:38 | |
| Quelqu'un aurais des photos en stock de la Lady Bee ? J'en trouve aucune avec ce make-up la, pourtant c'est le make-up tout basic nan ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 3 Fév 2010 - 20:19 | |
| je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'ils ont changé leurs make up par défaut il n y a pas si longtemps ( courant de l été dernier je crois ) donc cette" version" est peut être assez récente en fait ( a confirmer ... ) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 3 Fév 2010 - 22:16 | |
| Ah okay, je comprend mieux, merci lyderic ! Et ils changent leur make-up souvent ? Parce que je voudrais me la commander, mais vraiment pas maintenant, genre aux alentour d'octobre novembre quoi.. je veux pas rater ce make-up la, il est trop beau | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 8 Fév 2010 - 17:06 | |
| Rukiya : Effectivement Peakswoods a modifé ses make-up dans le courant de l'été 2009. Etant récente dans le monde des BJDs, je ne suis pas en mesure de te dire à quelle fréquence ils changent leurs make-up, mais d'après les recherches que j'ai pu faire, cela n'est quand même pas très souvent. J'ai commandé une Lady Bee version elf NS avec le make-up par défaut Peakswoods fin novembre dernier par l'intermédiaire de Wind Dolls (reçue pour Noël) . La seule chose qui distingue la Lady Bee vs Elf de la Lady Bee normale, sont juste ses petites oreilles d'elfe. Voici une petite photo de ma puce si ça peut t'aider. Ses yeux sont les yeux par défaut Peakswoods. Sa wig est un des modèles Peakswoods que tu peux voir sur leur site. - Spoiler:
Sinon tu peux voir d'autres photos d'elle dans sa galerie (cf lien dans ma signature). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|