| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 16:54 | |
| Ouais j'y crois... je suis un peu défaitiste... après Soom... Peakswood.... youpi! C'est qui les prochains à me mener en barque: Lati? Alors qu'hier ils devaient m'en renvoyer une,... ils viennent de m'expédier un mail pour me dire qu'ils n'en avaient plus en stock et, qu'en gros, ils comptent sur l'honnêteté de la personne qui l'a reçue pour me la renvoyer. En attendant je dois avancer la thune (en priant pour qu'ils aient l'honnêteté de me rembourser) pour expédier le petit machin à sa proprio qui l'attend aux USA en ne comptant que sur leurs plates excuses: et envoyer un dédommagement, non? J'ai pas les boules, j'ai la haine. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 16:57 | |
| ah mince alorsl a c'est vraiment la poisse ... et la jy crois moyen qd mm que l 'autre te renvoie ta goldie c'est une poisse pas possible ca , stt qu'en plus accessoiremment tu etais dans les 15 premieres a l'avoir acheter -_______- .... je croise vriament les doigts pour que ca se resolve vite sinon envoie moi un mp je ferais de l'intox a pan pour qu'au pire il t'en refasse faire une .... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 17:03 | |
| Je suis assez d'attaque pour leur pourrir leur board, leur mail et tous les sujets Peakswood jusqu'à la fin des temps jusqu'à ce que leur préjudice commercial dépasse largement mon préjudice moral et financier. J'ai envoyé des mails trés poli, j'ai reçu des réponses très polies et pleine de promesses mais franchement.. qui croire? Je compte sur l'honnêteté de la personne qui l'a reçue par erreur... tout comme la personne dont j'ai le Hubby doit compter sur la mienne. EDIT: j'ai reçu une nouvelle réponse de Pan: ils ont retrouvé l'autre personne! - Citation :
- Dear,
Hi, thank you for everything. I am not even able to mention all the favors you've been doing for this. We will definitely do our best to solve this problem asap. It is not even your first time and I might be able to understand how much this mistake frustrates and upsets you. For that matter you are awfully calm and kind. I really appreciate it. The other customer needs a couple of days before shipping beacuse she needs to wait for the shipping cost that we sent to her via paypal to transfer to her bank account. But if there is anything come up and it doesn't work, we will ship our Goldie to you right away. You have my word. I am sorry that our company becomes one of the bad memories of your BJD experience. I will keep you informed of your parcel. Thank you very very much for everything again. Regards Pan | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 18:00 | |
| bon ca me rassure , allez on croise les doigts !! ca serait bete ... j'ai tjrs eu un bon contact avec peakswoods et pan semble une personne tres fier de sa boite et des poupees qui y sont produites pour laisser une telle situation pourrir j'espere vriament que la fille va vite pouvoir te l'envoyer , que toi de ton cote tu puisses rendre le hucky a sa proprio qui doit etre toute aussi deg
*gros croisage de doigts poru que tout aille vite et qu'elle arrive a bon port entiere , sans douane et que tu en tombes amoureuse !* | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 20:21 | |
| J'ai envoyé le Hucky en colissimo recommandé pour les USA il y a à peine trois heures... j'ai envoyé le scann du reçu de la poste et le tracking à Pan... J'espère vriament vraiment vraiment que tout va vite s'arranger. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 20:28 | |
| J'espère aussi que tout vas s'arranger etoile >< Ils ont été super gentil avec moi et vu ce que dis Moachan, je pense pas qu'il laisse un tel soucis ternir leur image ! Courage, bientôt tu auras ta belle =3 | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 20:44 | |
| J'espère car pour l'instant je n'ai plus rien comme preuve que je n'ai pas reçu ma Goldie (vu que un colis chronopost m'a bel et bien été remis) vu que j'ai renvoyé le Hucky... je n'ai que la parole des deux autres parties et mes photos. Je patiente... je crois que je vais faire des séances de yoga là.... ça serait pas du luxe... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 21:31 | |
| Merci En attendant je vais papouiller et prendre des photos de celle de Mr Poucha qui a reçu la sienne et qui me la laisse sous le nez... Aaaaaaaaaaaaaaargh. Maigre consolation mais au moins je peux faire des tests de perruque! On aurait pu dire que celle qui a été perdue c'est la sienne mais comme il n'est aps prêt de se débattre avec une compagnie de BJD c'est moi qui me prend la Goldie-à-emmerdes. (Haaaaaa! Les mecs!) | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 8 Oct 2009 - 18:02 | |
| De tout coeur avec toi Etoilebleue, ça va s'arranger ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 12 Oct 2009 - 12:06 | |
| Les sets halloween FOF Hucky sont en vente du 12 au 19 octobre. Le set A: Vampire Hunter Le set B: O. Witch (avec les ptits chats ) Le set C qui est une combinaison des deux avec un corps et une tenue pour la tête pumpkin en plus. Argh c'est craquant! *.* _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 12 Oct 2009 - 12:14 | |
| Owi les petits chats sont trop mignons Sympas leurs tenues! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 12 Oct 2009 - 19:02 | |
| Je suis pas fan mais j'adore les petits chats. Est-ce qu'ils les vendent aussi ou bien est-ce que c'est seulement de la déco pour la mise en scène ? | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 12 Oct 2009 - 19:58 | |
| arf je vois que je suis pas la seule à craquer sur les p'tits minoux on les mangerait | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 12 Oct 2009 - 21:11 | |
| Ils sont mignons ces petits chats! Et j'aime bien la petite sorcière du deuxième set... Mais bon forcément c'est quand j'ai pas de sous qu'ils sortent ce genre de sets... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|