| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 16 Sep 2009 - 16:54 | |
| avec cycy on a notre tracking , elles doivent arriver auj chez elle (bon par contre ya eu un souci d'emballage a roissy donc on croise les doigts pour qu'elles soient indemnes -_-)
courage pour celles qui ont pas encore de tracking , j'ose esperer que d'ici vendredi ca sera tout bon >.< | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 16 Sep 2009 - 22:07 | |
| Les miss sont arrivées ça y est !!! on va vite faire des photos ^^ les filles (heu et gars si jamais y'a des garçons qui les ont commandé XD) vous allez en tomber raides dingues de vos goldies !!! Elles sont sublimes ! un peu fini à la truelle question ligne de ponçage hein mais magnifiques ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 16 Sep 2009 - 22:11 | |
| Rah j'ai trop hate T_T
ET vous donc pas de douane non plus? Avec la chance que j'ai je vais etre la seule a me la prendre lol, j'ai jamais eu de poupees plus grande qu'une puki sans douane jusque la! ^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 16 Sep 2009 - 22:40 | |
| Non coup de bol monstrueux parce qu'on en avait deux dans le paquet pourtant et que le paquet ayant été endomagé pendant le transport, chronopost a du le reconditionner...Normalement donc il aurait du droit être posé sur le bureau de la douane lol....et ben non Oo.....des fois on a du bol parce que j'ai chopé la douane sur toutes mes dernières poupées.... | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 17 Sep 2009 - 10:12 | |
| Chouette !!!!!!!!!!! je suis contente pour vous... Et Takuya, ne t'en fait pas tu l'auras... Sinon envoie leur un mail ?????? et tu verras | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 17 Sep 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 17 Sep 2009 - 21:48 | |
| oO veux voir veux voir veux voir | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 25 Sep 2009 - 10:33 | |
| YEah!!! M miss est en voyage destination chez moi viiiiite! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 25 Sep 2009 - 18:18 | |
| Pareil... solidarité avec nos petits camarades peakswoodisés. J'ai envoyé un mail pour râler ce midi et j'ai eu une réponse et le tracking ce soir. Il me tarde. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 28 Sep 2009 - 18:03 | |
| Si quelqu'un habite dans le Noisiel (77 186) et qui attend une doll de chez PW, me contacter... j'ai un tracking qui n'est pas le mien.... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 28 Sep 2009 - 18:43 | |
| Ca doit être moi... j'ai reçu mon paquet Peakswood aujourd'hui et j'ai une Hucky dedans au lieu de ma Goldie... j'ai failli faire un infarctus... | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 29 Sep 2009 - 13:55 | |
| Et bien heureusement que tu as posté Lawy! Ils craignent la se tromper comme ca!
Vous en etes ou du coup?
Moi j'ai recu la mienne ^^ elle est bien dans la boite, j'ai verifié! Mais je ne l'ai pas encore bien regardée. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 29 Sep 2009 - 15:29 | |
| Paquet reçut avec ce qu'il fallait dedans ^^!
Ouf >_<
Etoile j'espère que ça va mieux de ton côté aussi >__< | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 29 Sep 2009 - 17:04 | |
| Nan... ils me demandent des photos du paquet et de l'étiquette. J'ai envoyé tout ça ce midi. J'ai les boules puissance 4... J'ai eu envie de poster sur leur board: c'est pas tan, c'est pas une Goldie... This is NOT a tan Goldie: EDIT:J'ai eu une réponse. is me disent qu'ils sont terribelemnt désolés et qu'il y a eu une erreur de leur staff ( naaaan... sans blague?) et qu'ils vont m'envoyer la Goldie. Il s me demandent aussi si je peux, par la plus grande des mansuétude, renvoyer le Mini-truc aux USA à sa proprio qui l'attend impatiemment. J'ai répondu que je serai "ravie" de le faire... mais une fois que j'aurai l'assurance que ma Goldie est bien en route (sinon je n'ai plus aucune preuve sinon un paquet vide) et qu'ils me paieront les frais de port pour les USA. Y a pas marqué "armée du salut" non plus... | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 30 Sep 2009 - 14:46 | |
| Ohhhhhhhhhh la vache ... la grosse boulette qu'ils ont fait!!!!!!!!!! J'espère que tu l'auras ... COURAGE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|