| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|
+41Lena-Lyn Abs24 Kahlane Solveig cifrane Juliette21 kameo Lux miss_yu bouilleabetise Zorha pukijenny hoOkiE spoOkiE melyzande Anneso Selfie melu marquise83 Pati_Onirie Citron-Lime Lee Seto Jenifaëlle Eglantine Moino Lola-a Rozenng Manro007 Nephtali Chelsea-Créas Darkclochette Tigrou.v Lolli-Cupcake Lia Sawa Hope Solyana DollsFashion elly Anne-Laure Miyan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Sam 1 Fév 2014 - 19:07 | |
| merci! Oui je commence à prendre un peu de temps pour moi et mes poupettes, en plus, j'ai reçu ma Yul aujourd’hui *-* Un petit ensemble couleur crème, c'est peut être le plus complet que j'ai fait pour BJD, il est composé d'une robe, d'une capeline en laine, d'un head dress, un bracelet, et des chaussettes/bas en dentelle. Et c'est Daenarys qui le présente: Merci d'être passé!
Dernière édition par Miyan le Dim 2 Fév 2014 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Sam 1 Fév 2014 - 19:28 | |
| C'est adorable et j'ai un gros coup de cœur pour les chaussettes en dentelle qui sont très belles~ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mer 5 Fév 2014 - 12:08 | |
| Merci Kahlane! On peut peut être s'arranger pour le bas en dentelle Je continue sur ma lancée car Papa est à la maison et il prend le relais pour garder ma Lili. J'ai donc plus de temps pour faire autre chose que pouponner... si on peut dire xD Un ensemble Littlefée nommé "Nacre", car si il est prouvé que j'aime la dentelle et les petits noeuds, j'adooooore aussi les jolies petites perles nacrées qui viennent orner mes tenues. "Nacre" pour Littlefée Robe, chapeau, manchon, chaussettes, col en plumes | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 6 Fév 2014 - 13:27 | |
| Tes ensembles sont tout simplement magnifiques !!! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 6 Fév 2014 - 17:26 | |
| Merci beaucoup kameo !!! Encore un petit ensemble justement, plus modeste celui là, juste une robe et une petite capeline en fausse fourrure, nommé "Fur" du coup: Fur: Merci d'être passé! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 9 Fév 2014 - 16:00 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 9 Fév 2014 - 21:29 | |
| - Miyan a écrit:
- Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!
J'en profite pour vous faire part de ma nouvelle fierté: j'ai ouvert une boutique Etsy! J'espère y mettre tout mon stock fait main d'ici peu.
Merci d'être passé!
Félicitations pour ta boutique Etsy et pour ton bébé (oui, oui, je suis toujours en retard ). Ce que tu fais est toujours aussi adorable! La tenue "Beige Perle" est trop choupie avec son headband lapin J'adore!! Il va à merveille à ta petite puce!!! J'aime beaucoup la robe de l'ensemble "Fur". L'encolure est très jolie Et je suis juste ultra fan de ta tenue "Nacre" L'ensemble est tellement mignon. Le manchon est génial!! La chapeau adorable!!! Tu pourras peut être me donner des conseils pour en faire ? Hihihi^^ | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 16 Fév 2014 - 11:44 | |
| Merci miss_yu !!
ça peut faire un peu redondance ces coloris mais j'ai du stock de ce tissus, et je suis fan des assemblages avec la dentelle et les rubans xD
Pour le chapeau, j'ai trouvé la base dans une boutique de loisirs créatifs, et je l'ai customisé dans le même ton que la tenue. Mes outils? de la colle, une aiguille du fil et beaucoup de patience! Rien de bien méchant! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 17 Fév 2014 - 10:46 | |
| Oh là là, j'adore tout, les tissus, les poupées, tout^^ C'est un beau mélange très romantique.
Tu prends les commissions? Je vais jeter un oeil à ta boutique^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 17 Fév 2014 - 12:21 | |
| En tous cas le résultat est juste génial!! J'irai voir si je peux trouver une base dans le magasin de loisirs créatifs pas loin de chez moi et s'il n'y en a pas là-bas, il y aura toujours Google notre ami à tous pour en trouver hihihi! Merci beaucoup pour tes conseils | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 17 Fév 2014 - 16:13 | |
| *Nika* je viens de mettre à jour ma boutique ETSY! Merci pour ton gentil commentaire. | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 20 Fév 2014 - 13:42 | |
| Petite commission pour calie | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 20 Fév 2014 - 13:47 | |
| Trop mignonne, j'aime beaucoup les couleurs écru, beige, ça donne un peu de lumière avec le temps gris qu'il fait par chez moi. Un régal pour les yeux^^ Sinon le headdress avec les noreilles c'est possible en taille yo-sd?voir MSD^^ Edit: je viens de lire que c'est un bijou de cheveux, du coup je sais pas si c'est faisable? | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 20 Fév 2014 - 13:56 | |
| Oui c'est possible, j'appelle ça un bijou de cheveux, parce que c'est entre le serre tête et le head dress ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
| |
|
| |
| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|