| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|
+41Lena-Lyn Abs24 Kahlane Solveig cifrane Juliette21 kameo Lux miss_yu bouilleabetise Zorha pukijenny hoOkiE spoOkiE melyzande Anneso Selfie melu marquise83 Pati_Onirie Citron-Lime Lee Seto Jenifaëlle Eglantine Moino Lola-a Rozenng Manro007 Nephtali Chelsea-Créas Darkclochette Tigrou.v Lolli-Cupcake Lia Sawa Hope Solyana DollsFashion elly Anne-Laure Miyan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 27 Oct 2011 - 13:34 | |
| Cupcake : Je viens de voir que tu avais aussi un topic ici =O Donc je mets ici aussi des photos de Maxime portant tes robes ^^ Pour le manteau, j'en mettrai quand l'une de mes précommandes sera arrivée =) Nature > Désolée, pour Loli Blue ^^" | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 27 Oct 2011 - 15:14 | |
| Je n'ai pas souvent l'occasion de voir mes créas sur des pucinettes autres que les miennes. Alors je te le dis, je suis très touchée par ces photos! Ta puce est magnifique, c'est une Adsiltia n'est-ce pas? Rolala, je suis toute émue! Et Maxime est un très joli prénom. Bref, mille fois merci pour ces photos! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 27 Oct 2011 - 15:22 | |
| Cupcake : De rien, c'est avec plaisir ^^ J'en ai envoyé une sur le Livre d'or de ton site ^^ Oui, c'est une adsiltia ^^ Merci pour elle <3
Désolée pour la qualitée, il ne fait vraiment pas beau par chez moi >-< | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 27 Oct 2011 - 15:45 | |
| Je l'ai activé, merci beaucoup ça me fait très plaisir! Voici justement la nouvelle collection hiver en exclu! Elle contient aussi les Manteaux Pink Loli deja en ligne! Ensemble Cupcake: J'ai craqué sur le tissus en allant me ravitailler pour noël... il était juste à côté, et je me suis dit "ça va être dur de repartir sans...." et voilà! Robe et noeud Les Oursons: deux robes simples Les manteaux bleus "Ciel"(portés avec l'ensemble Menthe à l'eau) Menthe à l'eau:Robe et noeud Viendra bientôt une jupette "Cupcake", elle est finie juste pas photographiée. Et le deuxième série dans les tons rose/rouge, qui pourront aller parfaitement avec les manteaux Pink Loli d'ailleurs! Et je remercie Mélusine pour sa bouille au passage!
Dernière édition par Miyan le Jeu 27 Oct 2011 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 27 Oct 2011 - 15:54 | |
| Cupcake :De rien ^^ Le tissu est très joli =O J'aime beaucoup la dentelle que tu as mise en bas du manteau ^^ | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 10 Nov 2011 - 15:37 | |
| hop! Trois nouvelles créas parmi toutes celles faites! Elle sont deja dispo à la vente sur mon site: Amande: Etoile (série spéciale Noël) Jolie Fleur Merci d'être passé! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Ven 11 Nov 2011 - 9:08 | |
| Très jolie toute tes créas j'aime beaucoup la première robe, et l'ensemble corset culotte. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 13 Nov 2011 - 8:56 | |
| Trés jolies toutes tes petites robes!! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 27 Nov 2011 - 16:11 | |
| Merci beaucoup! Voici du nouveau pour MNF: une tenue composée d'une robe, d'une ceinture à porter comme un Obi (sous la poitrine), un collier, un boa et un bijou de cheveux. C'est une tenue de réveillon! Une autre dans les tons rouge suivra bientôt, mais je suis actuellement à cours de ruban | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 27 Nov 2011 - 21:04 | |
| Splendide tenue, j'adore surtout la forme du bustier de la robe. | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 27 Nov 2011 - 21:26 | |
| Merci! J'espère que la tenue trouvera de jolies épaules pour être portée pour les fêtes de fin d'année! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 27 Nov 2011 - 21:28 | |
| De rien. Si j'avais une MNF je te l'aurais sûrement acheté. | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 1 Déc 2011 - 13:22 | |
| Les fêtes de Noël m'inspirent, et ma Shushu, Daenarys, aussi! Alors hop, mon temps libre, je le passe à la boutique dee tissus, j'en ai trouvé une nouvelle, beaucoup plus chère, mais très aimables, et des tonnes de magnifiques choses... rien que pour les voir je mettrais la main à la patte... Bref, voici mes dernières créations, pour BJD taille MSD (mnf) et Pullip, elles appartiennent toutes à la Série Spéciale Noël! Cacao: robe, ceinture et bijou de cheveux: Dentelle: robe, ceinture et bijou de cheveux: Pullip: Comète, robe et bijou de cheveux: Fiesta, robe et neoud Jupe Sapin: La petite Rouge : robe et noeud Rosalia: robe et noeud | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 4 Déc 2011 - 16:40 | |
| c'est très mignon ce que tu fait !! Et tu choisi très bien tes rubans et dentelles. | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Sam 10 Déc 2011 - 23:04 | |
| Merci beaucoup Darkclochette! Voici un extrait de mes couturages de la semaine: une jupe, la seule qui ne sera pas vendue, puisque j'ai craqué dessus: Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
| |
|
| |
| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|