| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|
+41Lena-Lyn Abs24 Kahlane Solveig cifrane Juliette21 kameo Lux miss_yu bouilleabetise Zorha pukijenny hoOkiE spoOkiE melyzande Anneso Selfie melu marquise83 Pati_Onirie Citron-Lime Lee Seto Jenifaëlle Eglantine Moino Lola-a Rozenng Manro007 Nephtali Chelsea-Créas Darkclochette Tigrou.v Lolli-Cupcake Lia Sawa Hope Solyana DollsFashion elly Anne-Laure Miyan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Sam 10 Déc 2011 - 23:05 | |
| Magnifique l'ensemble, c'est vraiment très beau, et cela fait penser à la neige, donc à noël. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 27 Déc 2011 - 0:47 | |
| Ooooh mais qui je retrouve sur Mc ^^ en vla une bonne surprise =)=)
Au passage si tu veux tu peux voir mes puces porter tes créas sur mon topic de photos ^^ j'ai une séance photos spéciale "demoiselles de noël" en page 3.
Alala y'a pas à dire je suis fan de tes créas ^^ | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 24 Jan 2012 - 14:25 | |
| - Miyan a écrit:
- Cacao:
robe, ceinture et bijou de cheveux:
J'ai acheté cette robe chez Petites Demoiselles, et je l'adore, elle est géniale ! J'ai hâte de voir encore plus de créations MNF ♥ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 24 Jan 2012 - 16:59 | |
| Merci! N'hesite pas à poster tes puces dedans sur le topic! J'adore voir mes créas sur d'autres poupées! La collection printemps va pas tarder à arriver, ce n'est qu'une affaire de semaines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 24 Jan 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 24 Jan 2012 - 19:41 | |
| Merci! J'en profite pour montrer ici la nouvelle tenue d'hiver de ma Daenarys: Robe, gilet, guêtres et bijou de cheveux !
Dernière édition par Miyan le Jeu 23 Fév 2012 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Manro007
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mer 25 Jan 2012 - 17:39 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
Miyan
| |
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 19 Fév 2012 - 11:14 | |
| woow elle est super jolie cette robe ! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Ven 24 Fév 2012 - 18:19 | |
| Merci beaucoup *-* voici une petite séance de rattrapage: Voici les news: Tenue "Gaston" réalisée pour une commission: Robe MSD pour Haruna "Still Snow" Robe "Bulle" pour une comm Robe "Pomme" pour une comm Musical pour une (ancienne ) com Flore pour MSD: Merci d'être passé! :111: | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Ven 2 Mar 2012 - 18:20 | |
| Merci merci xD Bon voici mes couturage de la semaine: Robe, noeud et gilet pour commission, bracelet, collier et horloge portable pour moi même: Serre taille mnf: Pour Pullip: Kimono gris: et rouge: Robe "Azalée" pour le printemps! Et ma fois c'est tout ce que j'ai fini, ma pile de choses commencées et non finies se réduit petit à petit mais de novueaux projets et envies arrivent sans cesse... mais où est le temps??? => voir Horloge... | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 5 Mar 2012 - 11:59 | |
| Voici les news du Week End... il faut que j'arrête, non?! *-* Voici 4 petits ensemble que je viens de terminer! Ils seront en vente dans la partie aprropriée: Camélia: Capucine: Cerise: Ensemble Latte: robe et gilet: Voilà, c'est le printemps quoi! Les petites fleurs, les couleurs flashies... L'inspiration revient, et l'envie d'habiller vos pucinettes aussi... Aller, sur ce, je retourne à ma préparation de cours moi... :siffler: | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 5 Mar 2012 - 13:40 | |
| J'aime trooooooooooooooooooooop tes créas !! C'est trop cute !! Des robes apparemment aussi simple de forme, tu arrives à rajouter pleins de détails, sans que ça soit trop chargé... J'aime trop trop ! Dire que les jupes ou robes que je fais se décousent et/ou sont pas à la bonne taille, j'suis un boulet ! :p Mais tes tenues !! Je vais aller faire un p'tit tour sur ta boutique.... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 9 Avr 2012 - 12:29 | |
| C'est vraiment trop mignons ce que tu fais Un gros coup de coeur pour ta tenue spécial halloween chauve souri Maintenant j'ai hâte qu'halloween arrive pour faire une robe comme ça a ma puce xD Un grand bravo | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 10 Avr 2012 - 20:58 | |
| Merci beaucoup!!! Voici une nouvelle petite robe pour Littlefée, nommée Dhalia, elle est parfaite pour le printemps. Je l'ai assorti à un bijou de cheveux. Cette tenue est reproductible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
| |
|
| |
| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|