| Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 | |
|
+42Alessa Assaliah alice.d Aurora Moemai moonie Yurika morrigan Morgil Bory Aude Liaze edhelwen Princess Lola canelle etoilebleue aeris Coratsuki Arysuh MallowCat Char Lucy Dreams carolyn Lergahin Aymeline Ezi Moachan ingrid Glover Darkitty Solkeera Miwako Zengia raspoutina Valandra bakemono Anne-Laure Lilliths amaeta Kathleen Fallen_Angel Dragonfly 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Mar 12 Sep 2006 - 16:05 | |
| Merci beaucoup ! c'était du boulot mais je me suis bien amusée à le faire ! J'aime pas les finitions mais j'aime les détails, enfin j'aime que ca soit bien identique au modèle ! Bon le seul trucs qui va pas c'est la couleur des cheveux et les chaussures, mais bon on peut pas tout avoir, enfin surtout tout acheter... - canelle a écrit:
- C'est magnifique! Il y a même l'arrosoir et.... les yeux??? waouh!
Les visages collent parfaitement avec le costume, en prime^^ une jolie paire^^ Et oui ! les yeux sont de Nylh et l'arrosoir de Lorelei ! C'est les détails qui tuent lol | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Mar 12 Sep 2006 - 16:08 | |
| Hé bah, elles inspirent les petites jumelles! Tes costumes sont géniaux, et ce soucis du détail. De vrais petites merveilles! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Mar 12 Sep 2006 - 20:37 | |
| C'est vraiment du beau travail ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Mer 13 Sep 2006 - 12:35 | |
| Bravo Dragonfly, c'est vraiment du bon boulot! Les costumes sont très ressemblants! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Dim 1 Oct 2006 - 22:02 | |
| Merci tout le monde pour les costumes Rozen Maiden ! Et apres un petit moment d'absence voila 2 nouveau mes 2 choux !!! Victoria à une nouveau make up fait par Darkitty, c'est vraiment magnifique !! Les cils sont parfait aussi ! Merci à toi Elle porte une tenue Luts et une nouvelle wig de cancan. J'ai ramené des tenues Volks de Japon mais je ferais des photos plus tard avec. Il faisait pas trop beau aujourd'hui alors j'ai pas pu faire trop de jolie photo; la lumière est moyenne, m'enfin . Voila les photos ! Profitez bien du beaaaau make up ! | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Dim 1 Oct 2006 - 22:03 | |
| Oulala Sont beaux tous les deux Magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Dim 1 Oct 2006 - 22:07 | |
| Ils sont superbes tous les deux ! Et le make up fait par darkitty est à tombé !!! |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Dim 1 Oct 2006 - 22:20 | |
| Bravo, ils ont beaucoup d'allure tous les deux. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Dim 1 Oct 2006 - 22:23 | |
| Ils sont superbes!! ^o^ La tenue de Victoria a l'air vraiment jolie!! Dommage qu'on ne la voit pas mieux ! Et évidemment le make-up de Darkitty est super chouette! ^^ | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Dim 1 Oct 2006 - 23:02 | |
| Oui c'est clairement du très beau travail °0° | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Dim 1 Oct 2006 - 23:16 | |
| Merci beaucoup tout le monde et oui Darkitty fait du trés beau travail je suis fan des cils du bas, et ca correspond exactement à ce que je lui avais demandé ! - bory a écrit:
- Ils sont superbes!! ^o^
La tenue de Victoria a l'air vraiment jolie!! Dommage qu'on ne la voit pas mieux ! Et évidemment le make-up de Darkitty est super chouette! ^^ Oui j'ai pas trop fait de photos entière, mais il s'agit de la tenue "ANGEL'S BREATH" For GIRL de chez Luts, c'est du beau travail en tout cas ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Dim 1 Oct 2006 - 23:23 | |
| Je suis ravie que tu sois satisfaite du make-up, c'est chouette de voir le résultat avec les yeux et la perruque! Elle a une tenue à tomber, c'est une vraie princesse cette Victoria. J'ai hâte de voir les jolies tenues que tu as ramené de chez Volks! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Lun 2 Oct 2006 - 10:24 | |
| Waw c'est superbe ^^ J'adore cette tenue, elle irait tellement bien à Abi... | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 Lun 2 Oct 2006 - 18:58 | |
| oh vraiment superbe !! tout en blanc et noir comme ca , c'est vraiment sympa et les poupees sont magnifiques , je trouve le make up de Darkitty vraiment nickel sur ta juri elle est ravissante *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 | |
| |
|
| |
| Victoria[CP Juri '05] se la joue "FRUITS" style p6 | |
|