| [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
|
+57Soelle Shimiro Loreleï melu Inaka Eris CreepyBunnYy Lalouve Acinigi Alia Zanetsu Kikyô Zelda.H Nyu. vanyli Kmint Ladicius rokidyal Moino framboisie Lee Belin Rochel Cendre Luka Skala Valère Poison Tenrai denerian yukimiaou lovelyshiva Asareg Wicca Laure. Lycoris alicemuner BlackFiriel Lumina Kohakugawa Willamai mi Hotaru MéMé Haagendazs Rushi ithilienne Koala Krash Sandra ladynarutochan Follow-the-Wind Maxine canelle Junjun MiniVega Bakhtine Ben-Chan Subaru-D 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mar 25 Sep 2012 - 12:22 | |
| GG pour les jeux sur la focale :3 Ca fait plaisir de voir ta sauterelle. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mar 25 Sep 2012 - 13:35 | |
| Quelques temps que je suis ton p'tit maigrichon et que je n'ai toujours pas commenté ... J'adore l'ambiance et l'univers que tu lui as créé. Un gros coup de coeur pour ta ps avec mr nerval qui a priori se méprend sur ce charmant jeune homme, pour ta ps avec le papillon (qui m'a fait fondre ) et pour la 7eme photo de ta dernière série : ses yeux sont envoutants!!! Bref, on en a jamais assez | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mar 25 Sep 2012 - 15:58 | |
| Super cette série, ça fait plaisir de le revoir ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mer 26 Sep 2012 - 11:44 | |
| Carte d'or> Ouais enfin y'a encore du boulot Moino> Y'a de quoi se méprendre en même temps déjà que Sully est pas la virilité incarnée. Merci ! ^^ Willamai> Ouais, faisait longtemps ^^ surtout maintenant, vu que tu désertes avec ta brindille | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mer 26 Sep 2012 - 21:23 | |
| Il a pas besoin d'être la virilité incarnée pour faire fondre mon petit coeur de moino qui est trop fan de ce p'tit boy | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 27 Sep 2012 - 11:00 | |
| Il est émouvant avec son soleil de craie ( j'avais loupé cette série, honte à moi) . On lui souhaite de pouvoir atteindre les inaccessibles étoiles , bien sûr, mais gare au choc lumineux . J'aime beaucoup la mise au point sur la lunette avec le petit flou derrière , ses yeux écarquillés par la peur et le désir de savoir ... Et puis le cliché de la main en premier plan!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 27 Sep 2012 - 12:35 | |
| Félicitations pour la découverte de la profondeur de champ! Moi j'en suis encore loin, alors je suis jaloux. Et tu sais ce que je pense de ton Sully... ... ce n'est pas cette dernière histoire qui va dissiper mon attendrissement! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Ven 28 Sep 2012 - 9:22 | |
| mi> Le cliché de la main j'ai mis deux plombes à le maîtriser il a des doigts minuscules, je n'arrivais pas à faire le point comme je voulais >< (d'ailleurs elle est légèrement floue)
Kohaku>C'est un peu le principe d'avoir un nouveau jouet, on a envie d'essayer plein de trucs, ha ha ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Lun 26 Nov 2012 - 20:54 | |
| De nouvelles photos pour Sully (sans texte, désolé, je ne suis pas vraiment "dedans", je bosse sur autre chose ) qui, grâce au talent de Quiddity a enfin son micro ! ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Lun 26 Nov 2012 - 21:08 | |
| C'est vrai qu'avec un petit texte ...jolie série , lumineuse cette fois-ci et le micro rend très bien! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Lun 26 Nov 2012 - 21:18 | |
| Le micro est fa-bu-leux! Il l'a donc enfin, son papillon... Et que son mécène lui ait fait faire un micro exprès pour lui, dans le contexte, c'est tellement... comment dire? Ce détail plus son expression de panique (on suppose que c'est au moment de se retrouver sur scène) c'est... poignant? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Lun 26 Nov 2012 - 22:09 | |
| J'adore la deuxième photo,on dirait quel communique par la pensé avec son petit papillon,vraiment trop belle!! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mar 27 Nov 2012 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mar 27 Nov 2012 - 0:38 | |
| Maintenant que j'ai lu Butterflies,je peux pleinement comprendre et savourer J'aime beaucoup cette séance,c'est vraiment l'univers mis en image. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mar 27 Nov 2012 - 11:26 | |
| mi> J'étais en pleine écriture Ka-ku-ren-bô donc pas très en condition pour faire du Sully, j'avoue ^^ Kohaku> Son mécène n'a pas que des qualités mais aime pourrir-gâter son petit papillon, oui ^^ rokidyal> C'est sa "voix" quelque part, ce micro ( et c'est un garçon...travesti, mais un garçon ) Moino> C'était l'accessoire qui lui manquait, oui ! Ladicius> C'est amusant comme les gens ont pas du tout le même regard sur les photos avant et après lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
| |
|
| |
| [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
|