Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Aller en bas 
+57
Soelle
Shimiro
Loreleï
melu
Inaka
Eris
CreepyBunnYy
Lalouve
Acinigi
Alia Zanetsu
Kikyô
Zelda.H
Nyu.
vanyli
Kmint
Ladicius
rokidyal
Moino
framboisie
Lee
Belin
Rochel
Cendre
Luka
Skala
Valère
Poison
Tenrai
denerian
yukimiaou
lovelyshiva
Asareg
Wicca
Laure.
Lycoris
alicemuner
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Willamai
mi
Hotaru
MéMé
Haagendazs
Rushi
ithilienne
Koala Krash
Sandra
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Maxine
canelle
Junjun
MiniVega
Bakhtine
Ben-Chan
Subaru-D
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:47

j'adore ce petit [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 514347 (il est trop méga bien sapé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:00

Darkdojy> Yep...Malheureusement, le moule prévu est 1. cher 2. Immense, massif, si bien que je vais devoir faire gaffe quand je les prendrais en photo pour qu'aucun problème de proportions ne soit visible (fastoche quand on sait pas photographier Mr.Red)

Junjun> Crois-moi, Sully va pas aimer la réaction en question, Nerval n'est pas tendre quand on se paye sa fiole...

Ana> Boah, on trouvera bien l'occasion, non ? Hé oui, Nerval va avoir des surprises Razz

Willamai> Ho ? Vous ici ? Qui l'eut cru ? Mr.Red. Et quand est-ce que tu nous fais partager le tien de maigrichon ? Wink

Luka>C'est Sully qui va le prendre le choc...S'il a peur de Nerval, il y a une raison, le sieur (rien à voir avec l'huile) a la main lourde...

Chery> Merci ! (Côté mise en scène, je fais toujours assez minimaliste, on va dire que le texte y fait beaucoup ^^)

Rochel>Les photostories, je les réserve plutôt aux trucs humoristiques (comme certaines séries pour Kaku) mais c'est vrai que j'ai vite appris à concilier le texte pour pallier à ce que les photos ne peuvent pas montrer, je trouve ça plus équilibré (et puis de toute manière, mon point fort reste l'écriture, je bricole juste en matière de photo Wink )

Belin> Voui, il est mignonne, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:14

C'est toujours un plaisir de voir des photos de Sully !
Mon ptit gars arrive en France d'ici quelques jours, puis le makeup et il sera enfin chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:30

Le texte est trés bien illustré par les photo,
"Elle" a vraiment l'air osseuse et frêle,
avec un minois plein d'innocence grave et craintive.
Le photos sont vieillies, comme si elles étaient très anciennes
et qu'elles avaient été gardés à l'abri pendant longtemps,
ça renforce encore l'ambiance.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:55

J'ai beaucoup aimé voir Sully du point de vue de Nerval. Par contre, j'ai loupé un épisode ?
J'arrive pas a trouver comment Sully a fini chew Nerval ?
Et sa tenue de scène, c'est pour quoi ? Du théâtre ? De la danse ?


Ou alors, tu préfère garder ces détails pour plus tard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:36

canelle> J'adore donner un effet vieilli à mes photos *_* (oui ça s'est vu ^^)

Sandra> Haha...Là je te renvoie à la nouvelle Razz (Pour une fois que je crée la poupée APRES avoir fini le texte original)

Et une nouvelle séance photo avec mon petit maigrichon ^^


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285155872_2508987a20_b

Je n'étais pas encore là quand le soleil est mort, quand le ciel est devenu orange, que le bois a été remplacé par le métal. Mais j'ai lu. Et entendu.

C'est un mot sur toutes les lèvres, certains disent que le soleil reviendra, qu'il faut attendre…

Il existe même un jeu de rue.



[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285154958_ae42b40ac5_b


La conclusion sur la mort du soleil, je m'en souviens très bien, c'était "Le malheur se produit, l'espoir s'enseigne. Il faut apprendre à ceux qui n'ont plus le soleil que la lumière peut encore leur parvenir, d'une autre manière."

Je n'avais pas très bien compris en lisant ça. Est-ce qu'il y avait un second soleil, prêt à se dévoiler, comme ils le disent ? Je n'ai même pas pensé au jeu.



[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285154046_341ee143a3_b

Les règles sont simples : il y a un bout de craie, qu'il faut arriver à prendre à l'adversaire pour dessiner un soleil sur le sol. Celui qui termine le dessin gagne.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285153148_e28e1310fa_o

Les enfants y jouent souvent, les pavés sont tatoués de soleils inachevés, c'est rare que j'en trouve un complet qui n'a pas été effacé.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285152662_381d12aec3_o

En ville, on utilise surtout de la craie, la peinture est chère, elle est réservée aux artistes. J'ai mon morceau avec moi, il me sert à noter mon rendement à l'usine, sur l'ardoise.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285152388_c507a6fd68_o

J'ai beaucoup joué "au soleil" avant de venir en ville. Mais nous, on le traçait directement dans la terre avec un gros clou. On rentrait les mains noires en disant "aujourd'hui, le soleil c'était moi !"


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285151838_59b86ccacf_b

C'était souvent moi qui gagnais : j'arrivais à bien écrire le mot, même si mon "S" était à l'envers.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285151126_993418f64f_b

Je préfère le contact de la terre que celui de la craie d'ailleurs, qui laisse les mains sèches et blanches. On a beau taper les paumes les unes contre les autres, on ne parvient pas à se débarrasser de cette sensation.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285150362_803ee3005b_o

J'entends la sonnerie de l'usine, je suis en retard.

Je ne vais pas leur dire que c'est à cause d'un dessin à la craie, ils vont encore lever les yeux au ciel.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285148576_c02159fa07_b

Ça sonne, ça sonne, il faut que j'y aille. J'aurais voulu faire plus de détails mais je n'ai pas le temps…Peut-être ce soir, s'il y est encore.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285149168_6f9df24668_b

Je trouverai peut-être quelqu'un dessus en train d'apprendre à tracer le "S" ou les rayons.

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 7285149878_4ccf2d4a3c_b

L'espoir s'enseigne…




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:56

Sully m'avait manqué !

Je sais pas quoi dire d'autres ._. Tes photos de lui sont toujours aussi vivante, il me fait toujours autant craquer. (et dire que j'avais dis ne pas aimer le moule de base, mais là je fond toujours et encore plus à chaque fois XD )
Et le texte... t'écris bien bordel >> ! Oui non fin je l'avais remarqué avant hein x) !
Mais c'est toujours aussi prenant ♥ et après cet update tardif, il va m'en falloir d'autres, de doses x).
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:05

Super sympa la serie de photos, je suis contente de le retrouver, toujours aussi craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:41

Junjun> Regarde moi ça, de quelle façon tu me rackettes Razz. Haha, merci^^

Willamai> Ha, je me disais aussi, "tiens pas de passage de Willamai ?" ^^. De mon côté j'ai hâte de voir en vrai ta petite brindille *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:55

C'est très beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:56

Et si, je fais toujours un petit coucou dans cette galerie !

Je viens juste de mettre quelques photos de mon twig en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 2:57

J'aime toujours autant tes "bricolages" photo, comme tu dis Razz (j'aimerais bien savoir bricoler aussi bien que toi!)... et en plus je trouve cet épisode particulièrement réussi: surtout au niveau du découpage, il est diaboliquement efficace! Twisted Evil
J'aime beaucoup melt la première apparition du soleil par terre, sur la photo où il est tout mal fichu...


Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:31

Textes et images se complètent vraiment bien. Les photos sont très classes. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage, les couleurs, l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:06

Lee,framboisie> Merci ! ^^. Pas toujours évident de faire correspondre texte et photos !

Kohaku> Disons que je pallie au décor pas toujours adapté Wink. Merci en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:17

Piouf...plus de photos de Sully depuis mai ? Qu'est-ce que ça file !

Non, je ne délaisse pas mon petit boy, que j'aime toujours très fort ^^

Une amie - phobique des poupées et qui a donc bravé la phobie susdite pour mes beaux yeux - m'a montré les bases du reflex. Ce fut assez pathétique de me voir sauter au plafond en m'exclamant "elle est pas floue !! Regarde, elle est bien, celle-là ! " au bout de vingt clichés laborieux.

Voici donc le premier épisode de notre saga "Subaru-D découvre la profondeur de champ !" Razz


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005333245_1cd8b40122_b

"Ce n'est pas un jouet, Sullivan"

Il n'y a que le libraire qui m'appelle par mon prénom entier…Lui et monsieur Nerval.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005333133_3973c176ef_b

Le jour où la librairie a fait ramener d'en haut le télescope, ça a été le défilé, même de nuit, les gars qui travaillaient venaient jeter un œil pour se distraire.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005336538_712d3a501c_b

Mais son "œil" était cassé et on ne voyait pas grand-chose dedans, le libraire l'avait pointé au-travers de la fenêtre, vers le morceau de ciel entre deux bâtiments.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005333455_a184ee3ceb_b

"Sullivan, qu'est-ce que je viens de te dire ?"

Il me dispute toujours, sans conviction…Ensuite il me dit qu'il va à la réserve et que je peux rester là "si je me tiens tranquille" avant de s'éclipser.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005333563_a626ef6f5a_b

C'est vrai qu'on y voit rien…Pas même un rond de ciel orange.

A quoi ça ressemble un ciel, de près ? Le libraire me dit que c'est "beaucoup plus compliqué que ça, Sullivan" et qu'avec cette grande lunette on peut surtout regarder les étoiles.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005336174_0cb0955a19_b

A quoi il ressemble le ciel, sous ses étoiles ?

Il y a des livres qui l'expliquent mais c'est plein de mots que je ne comprends pas.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005336072_21ff9b100f_b

"C'est juste le cul du monde d'en-dessus, Sully" soupirent les autres "Arrête de t'imaginer n'importe quoi…"


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005332805_fbd31c988e_b

Il y a peut-être quelqu'un à la fabrique qui saurait la réparer, cette lunette et son œil cassé ?

"On dit une lentille, Sullivan" Me signale le libraire en haussant les épaules "Une lentille, pas un œil. C'est comme un globe en verre. Et il faut un technicien d'en haut pour la remplacer."


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 8005336266_e3221eee0f_b

"Pourquoi tu ne demandes pas à ton monsieur Nerval ? Lui il a de quoi t'en offrir dix de lunettes et toutes les étoiles du ciel avec !"

"Il fait peur."

"Ça oui, Sully. A tout le monde, il fait peur. Les étoiles c'est bien mais ça ne vaut pas si cher, pas vrai ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina boy] Dream Valley p.11
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanut - Dream Valley
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» Raspberry façon jackalope
» • Valley of Plenty • Oldies but goldies [FL & DZ]. p15
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: