| [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
|
+57Soelle Shimiro Loreleï melu Inaka Eris CreepyBunnYy Lalouve Acinigi Alia Zanetsu Kikyô Zelda.H Nyu. vanyli Kmint Ladicius rokidyal Moino framboisie Lee Belin Rochel Cendre Luka Skala Valère Poison Tenrai denerian yukimiaou lovelyshiva Asareg Wicca Laure. Lycoris alicemuner BlackFiriel Lumina Kohakugawa Willamai mi Hotaru MéMé Haagendazs Rushi ithilienne Koala Krash Sandra ladynarutochan Follow-the-Wind Maxine canelle Junjun MiniVega Bakhtine Ben-Chan Subaru-D 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Sam 18 Fév 2012 - 14:47 | |
| j'adore ce petit (il est trop méga bien sapé!) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Sam 18 Fév 2012 - 18:00 | |
| Darkdojy> Yep...Malheureusement, le moule prévu est 1. cher 2. Immense, massif, si bien que je vais devoir faire gaffe quand je les prendrais en photo pour qu'aucun problème de proportions ne soit visible (fastoche quand on sait pas photographier ) Junjun> Crois-moi, Sully va pas aimer la réaction en question, Nerval n'est pas tendre quand on se paye sa fiole... Ana> Boah, on trouvera bien l'occasion, non ? Hé oui, Nerval va avoir des surprises Willamai> Ho ? Vous ici ? Qui l'eut cru ? . Et quand est-ce que tu nous fais partager le tien de maigrichon ? Luka>C'est Sully qui va le prendre le choc...S'il a peur de Nerval, il y a une raison, le sieur (rien à voir avec l'huile) a la main lourde... Chery> Merci ! (Côté mise en scène, je fais toujours assez minimaliste, on va dire que le texte y fait beaucoup ^^) Rochel>Les photostories, je les réserve plutôt aux trucs humoristiques (comme certaines séries pour Kaku) mais c'est vrai que j'ai vite appris à concilier le texte pour pallier à ce que les photos ne peuvent pas montrer, je trouve ça plus équilibré (et puis de toute manière, mon point fort reste l'écriture, je bricole juste en matière de photo ) Belin> Voui, il est mignonne, hein ? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Sam 18 Fév 2012 - 18:14 | |
| C'est toujours un plaisir de voir des photos de Sully ! Mon ptit gars arrive en France d'ici quelques jours, puis le makeup et il sera enfin chez moi !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Sam 18 Fév 2012 - 20:30 | |
| Le texte est trés bien illustré par les photo, "Elle" a vraiment l'air osseuse et frêle, avec un minois plein d'innocence grave et craintive. Le photos sont vieillies, comme si elles étaient très anciennes et qu'elles avaient été gardés à l'abri pendant longtemps, ça renforce encore l'ambiance.^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Dim 19 Fév 2012 - 2:55 | |
| J'ai beaucoup aimé voir Sully du point de vue de Nerval. Par contre, j'ai loupé un épisode ? J'arrive pas a trouver comment Sully a fini chew Nerval ? Et sa tenue de scène, c'est pour quoi ? Du théâtre ? De la danse ? Ou alors, tu préfère garder ces détails pour plus tard ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Lun 28 Mai 2012 - 21:36 | |
| canelle> J'adore donner un effet vieilli à mes photos *_* (oui ça s'est vu ^^) Sandra> Haha...Là je te renvoie à la nouvelle (Pour une fois que je crée la poupée APRES avoir fini le texte original) Et une nouvelle séance photo avec mon petit maigrichon ^^
Je n'étais pas encore là quand le soleil est mort, quand le ciel est devenu orange, que le bois a été remplacé par le métal. Mais j'ai lu. Et entendu. C'est un mot sur toutes les lèvres, certains disent que le soleil reviendra, qu'il faut attendre… Il existe même un jeu de rue. La conclusion sur la mort du soleil, je m'en souviens très bien, c'était "Le malheur se produit, l'espoir s'enseigne. Il faut apprendre à ceux qui n'ont plus le soleil que la lumière peut encore leur parvenir, d'une autre manière." Je n'avais pas très bien compris en lisant ça. Est-ce qu'il y avait un second soleil, prêt à se dévoiler, comme ils le disent ? Je n'ai même pas pensé au jeu. Les règles sont simples : il y a un bout de craie, qu'il faut arriver à prendre à l'adversaire pour dessiner un soleil sur le sol. Celui qui termine le dessin gagne. Les enfants y jouent souvent, les pavés sont tatoués de soleils inachevés, c'est rare que j'en trouve un complet qui n'a pas été effacé. En ville, on utilise surtout de la craie, la peinture est chère, elle est réservée aux artistes. J'ai mon morceau avec moi, il me sert à noter mon rendement à l'usine, sur l'ardoise. J'ai beaucoup joué "au soleil" avant de venir en ville. Mais nous, on le traçait directement dans la terre avec un gros clou. On rentrait les mains noires en disant "aujourd'hui, le soleil c'était moi !" C'était souvent moi qui gagnais : j'arrivais à bien écrire le mot, même si mon "S" était à l'envers. Je préfère le contact de la terre que celui de la craie d'ailleurs, qui laisse les mains sèches et blanches. On a beau taper les paumes les unes contre les autres, on ne parvient pas à se débarrasser de cette sensation. J'entends la sonnerie de l'usine, je suis en retard. Je ne vais pas leur dire que c'est à cause d'un dessin à la craie, ils vont encore lever les yeux au ciel. Ça sonne, ça sonne, il faut que j'y aille. J'aurais voulu faire plus de détails mais je n'ai pas le temps…Peut-être ce soir, s'il y est encore. Je trouverai peut-être quelqu'un dessus en train d'apprendre à tracer le "S" ou les rayons. L'espoir s'enseigne…
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Lun 28 Mai 2012 - 23:56 | |
| Sully m'avait manqué !
Je sais pas quoi dire d'autres ._. Tes photos de lui sont toujours aussi vivante, il me fait toujours autant craquer. (et dire que j'avais dis ne pas aimer le moule de base, mais là je fond toujours et encore plus à chaque fois XD ) Et le texte... t'écris bien bordel >> ! Oui non fin je l'avais remarqué avant hein x) ! Mais c'est toujours aussi prenant ♥ et après cet update tardif, il va m'en falloir d'autres, de doses x). | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mar 29 Mai 2012 - 17:05 | |
| Super sympa la serie de photos, je suis contente de le retrouver, toujours aussi craquant !!! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mer 30 Mai 2012 - 11:41 | |
| Junjun> Regarde moi ça, de quelle façon tu me rackettes . Haha, merci^^ Willamai> Ha, je me disais aussi, "tiens pas de passage de Willamai ?" ^^. De mon côté j'ai hâte de voir en vrai ta petite brindille *_* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mer 30 Mai 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mer 30 Mai 2012 - 16:56 | |
| Et si, je fais toujours un petit coucou dans cette galerie !
Je viens juste de mettre quelques photos de mon twig en forêt ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 31 Mai 2012 - 2:57 | |
| J'aime toujours autant tes "bricolages" photo, comme tu dis ( j'aimerais bien savoir bricoler aussi bien que toi!)... et en plus je trouve cet épisode particulièrement réussi: surtout au niveau du découpage, il est diaboliquement efficace! J'aime beaucoup la première apparition du soleil par terre, sur la photo où il est tout mal fichu... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 31 Mai 2012 - 9:31 | |
| Textes et images se complètent vraiment bien. Les photos sont très classes. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage, les couleurs, l'ambiance. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 31 Mai 2012 - 17:06 | |
| Lee,framboisie> Merci ! ^^. Pas toujours évident de faire correspondre texte et photos ! Kohaku> Disons que je pallie au décor pas toujours adapté . Merci en tout cas ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mar 25 Sep 2012 - 11:17 | |
| Piouf...plus de photos de Sully depuis mai ? Qu'est-ce que ça file ! Non, je ne délaisse pas mon petit boy, que j'aime toujours très fort ^^ Une amie - phobique des poupées et qui a donc bravé la phobie susdite pour mes beaux yeux - m'a montré les bases du reflex. Ce fut assez pathétique de me voir sauter au plafond en m'exclamant "elle est pas floue !! Regarde, elle est bien, celle-là ! " au bout de vingt clichés laborieux. Voici donc le premier épisode de notre saga "Subaru-D découvre la profondeur de champ !"
"Ce n'est pas un jouet, Sullivan"
Il n'y a que le libraire qui m'appelle par mon prénom entier…Lui et monsieur Nerval.
Le jour où la librairie a fait ramener d'en haut le télescope, ça a été le défilé, même de nuit, les gars qui travaillaient venaient jeter un œil pour se distraire.
Mais son "œil" était cassé et on ne voyait pas grand-chose dedans, le libraire l'avait pointé au-travers de la fenêtre, vers le morceau de ciel entre deux bâtiments.
"Sullivan, qu'est-ce que je viens de te dire ?"
Il me dispute toujours, sans conviction…Ensuite il me dit qu'il va à la réserve et que je peux rester là "si je me tiens tranquille" avant de s'éclipser.
C'est vrai qu'on y voit rien…Pas même un rond de ciel orange.
A quoi ça ressemble un ciel, de près ? Le libraire me dit que c'est "beaucoup plus compliqué que ça, Sullivan" et qu'avec cette grande lunette on peut surtout regarder les étoiles.
A quoi il ressemble le ciel, sous ses étoiles ?
Il y a des livres qui l'expliquent mais c'est plein de mots que je ne comprends pas.
"C'est juste le cul du monde d'en-dessus, Sully" soupirent les autres "Arrête de t'imaginer n'importe quoi…"
Il y a peut-être quelqu'un à la fabrique qui saurait la réparer, cette lunette et son œil cassé ?
"On dit une lentille, Sullivan" Me signale le libraire en haussant les épaules "Une lentille, pas un œil. C'est comme un globe en verre. Et il faut un technicien d'en haut pour la remplacer."
"Pourquoi tu ne demandes pas à ton monsieur Nerval ? Lui il a de quoi t'en offrir dix de lunettes et toutes les étoiles du ciel avec !"
"Il fait peur."
"Ça oui, Sully. A tout le monde, il fait peur. Les étoiles c'est bien mais ça ne vaut pas si cher, pas vrai ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
| |
|
| |
| [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
|