Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Aller en bas 
+57
Soelle
Shimiro
Loreleï
melu
Inaka
Eris
CreepyBunnYy
Lalouve
Acinigi
Alia Zanetsu
Kikyô
Zelda.H
Nyu.
vanyli
Kmint
Ladicius
rokidyal
Moino
framboisie
Lee
Belin
Rochel
Cendre
Luka
Skala
Valère
Poison
Tenrai
denerian
yukimiaou
lovelyshiva
Asareg
Wicca
Laure.
Lycoris
alicemuner
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Willamai
mi
Hotaru
MéMé
Haagendazs
Rushi
ithilienne
Koala Krash
Sandra
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Maxine
canelle
Junjun
MiniVega
Bakhtine
Ben-Chan
Subaru-D
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty22.11.11 19:56

ha super j'aime beaucoup ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty24.11.11 13:22

Oups désolé Valère, j'avais pas vu ton message ^^ (vivent les alertes mail qui fonctionnent pas rale)

Merci, en tout cas ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty25.11.11 20:07

Mais de la mièvrerie comme ça, j'en reprendrais bien (s'il en reste). respect
L'atmosphère saturée de poussière et de fumée est drôlement bien rendue...
ça ferait presque tousser!

Et pour le chapeau, il faut bien qu'on se débrouille comme on peut, quand, comme lui, on n'est pas né coiffé!
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty25.11.11 20:17

Y'a pas que la casquette qu'il pique cette fois ce papillonneur ^^
Ca me donne envie de lui faire des papillons en papier. [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty25.11.11 20:21

Oh un Larina boy, qu'est ce qu'il est beau. J'adore l'ambiance et l'environnement de ton histoire. Les teintes de tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty25.11.11 20:54

subarud a écrit:
Junjun>Ne t'inquiètes pas...Il aura un de ces jours autre chose pour lui tenir chaud Wink

... J'aime cette phrase amour
*fuis avant de flooder ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty02.12.11 11:13

Kohaku> J'en ai pas l'air mais je peux être très mièvre selon l'humeur Smile

Carte d'or> Ho ça traînait, ça servait pas...Faut pas gâcher hu hu Mr.Red

Skala> Merci !!! ^____^

Junjun> Hé...Je suis quand même adepte de boy's love, au départ Wink (oui je sais...Mon principal perso aurait tendance à le faire oublier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty17.02.12 18:10

Et hop nouvelle séance pour Sully, bien que cette fois-ci , ce soit un autre personnage qui prenne la parole ^^, Nerval qui comme vous pouvez le constater se méprend légèrement sur le sexe de Sully, à cause de son habit de scène Mr.Red


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882581811_3fd7f03547_b

"Je crois qu'elle est laide, Monsieur Nerval."

Lorsque j'ai vu Sully la première fois, c'est la pensée précise qui m'a traversé l'esprit. On m'avait parlé de sa voix – à l'évidence plaisante mais peu entraînée – je m'attendais à une ouvrière mal arrangée dans un habit de scène fatigué.



[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882579891_47d955bf4a_b

Pas à un petit papillon dans un corset à quatre sous.
Osseuse, mal mise... J'ai failli me mettre à rire. Mais elle était mignonne à sa façon. J'étais seul, elle ne me déplaisait pas, ça me suffisait.



[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882576989_9e9bd1251a_b

Les domestiques se sont demandés si j'avais perdu la tête…C'est peut-être le cas. Quand je l'ai fait venir, Sully ne disait rien. Je n'étais pas dupe : mon nom a suffit à la décider, mon nom et la peur surtout.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882580867_5b318a5ae5_b

Je l'amadoue, me montre gentil, je lui propose à boire…Elle refuse net.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882582597_21c5425808_b

Elle me dit non et elle me contredit même quand je lui glisse qu'un peu d'alcool la réchaufferait, elle qui n'a son petit short en dentelle sans même une paire de bas en laine.

Moi qui hausse le ton lorsque j'entends un simple "mais", je me contente de froncer les sourcils en la regardant. Les domestiques remportent le verre et la bouteille, la dévisageant sans comprendre.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882578593_bd99d9f292_b

"Tu aimes l'or ?"

Je la laisse regarder ce qui l'intéresse…C'est une façon de la cerner pour moi.

De tout ce qui est présent dans la pièce, le chandelier est le moins précieux mais le plus tape-à-l'œil, j'ai bien affaire à une ouvrière, qui ne sait pas ce qui est cher et va vers ce qui brille. C'est ce que j'ai cru, du moins.


"Non, monsieur, je préfère le bois."


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882577783_17227bc403_b

"J'aime bien la forme, c'est tout."


Moi qui la croyait prévisible, j'en ai pour mon argent.

Elle dit non ?

Elle s'entête ?

Elle aime le bois - si rare que même moi je n'ai que quelques meubles qui m'ont coûté cent fois le prix de ce chandelier ?

Et elle s'intéresse à l'aspect plutôt qu'au prix ?


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882574031_a4b3148d6f_b

"Je peux te l'offrir, si tu veux."

"Merci monsieur, mais non merci. Je ne saurais pas quoi en faire."


Nous savons tous les deux ce qu'elle en ferait: le vendre. Mais l'idée que je lui fasse un cadeau ne semble pas lui plaire. Elle reste à distance et ne me quitte pas des yeux. Moi non plus.

Toutes les femmes que j'ai eu m'ont toujours laissé tenter ma chance, me regardant faire mon numéro avec une certaine complaisance ou beaucoup de fierté.

Sully ne me laisse rien faire. Elle me fixe sur la défensive, comme on le ferait avec un ennemi.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882576301_77ceb163d1_b

Un homme avec qui je faisais affaire – et qui avait sans doute la fiancée la plus disgracieuse qu'il m'ait été donné de voir – m'a dit un jour "Vous la trouvez laide ? A l'intérieur, mon cher Nerval, c'est Vénus. Je n'ai jamais vu de fille qui sache si bien se rendre belle au lieu de l'être simplement. Et croyez-moi, elle ne s'est pas laissée attraper."

C'est peut-être ce qui m'a plu chez Sully. Si au premier regard, je l'ai plutôt envisagée comme une passade, un choix paresseux pour quelqu'un comme moi qui n'ait eu que des filles bien mises et bien éduquées, j'ai saisi le premier soir que ça ne serait ni simple, ni rapide.

Pour la première fois, j'ai goûté à une hostilité douce : souriante et polie mais affichée.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 6882575501_3e54f5c453_b

Elle ne voulait pas de moi. Elle me l'a dit en tremblant, tous les muscles tendus…

Mais elle me l'a dit en me regardant en face.

J'ai été éconduit par une petite chanteuse dépeignée lors de notre premier rendez-vous. Les domestiques ont reculé, craignant une explosion de colère.

Ce n'est pas son refus qui m'a enragé.

Malgré toutes les possibilités qui s'offraient à moi pour la faire changer d'avis, je me suis senti désemparé face à elle.

J'ai baissé le front devant cette arrogante petite rien du tout.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty17.02.12 19:10

Pfiou, c'est drôle, je repense au passage du livre du coup, et ça m'aide à faire le lien avec la poupée... j'ai beau savoir que la poupée est le même Sully que dans le livre, mais j'ai toujours un peu du mal à faire le pas pour franchir la limite entre texte et incarnation de plastique.

L'ambiance et la sobriété de tes photos m'aident beaucoup à faire ce lien, il y a une certaine pudeur, une certaine retenue dans ces images, qui laissent aussi place à l'imagination. Un Nerval en résine de prévu, un jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty17.02.12 19:39

subarud a écrit:

Junjun> Hé...Je suis quand même adepte de boy's love, au départ Wink (oui je sais...Mon principal perso aurait tendance à le faire oublier)

Je sais i_i ! C'est pour ça que j'attends que ton naturel revienne au galop avec impatience *o*

Oh oui un Nerval en résine *o*

J'ai adoré ce passage *o* il a rendu tellement vivant Sully, que j'avais l'impression dans tes photos, d'être à la place du vilain monsieur :3
Et c'est beau *o*
J'ai hâte de voir sa réaction quand le elle deviendra il a ses yeux ♥

roooh mon p'tit Sully bambi tu m'as manqué i_i ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty17.02.12 22:09

Moi, je dis qu'il y a un monsieur qui risque d'avoir une méchante surprise. Mais bon, c'est vrai il fait particulièrement fille dans cette séance.
Et j'ai toujours pas mis la main sur le bouquin moi, bouuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty17.02.12 23:03

Quelle belle ambiance sur ces photos, Sully est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty17.02.12 23:23

Plutôt intéressant dis donc, de lire la pensée de Nerval. C'est qu'il est pas mal intrigué par la demoiselle! Pardon non, le damoiseau x)

Il va avoir un choc non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty18.02.12 10:35

C'est une très jolie histoire et cette poupée si jolie est captivante.

Très jolie mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty18.02.12 10:57

Tu me réconcilies vraiment avec les photostories (même si dans ton cas, ça se rapproche plus d'un texte illustré, ce que j'aime ^^).
J'adore l'ambiance, l'histoire, les photos, Sully si touchant et Nerval si inquiétant/captivant. Ca me donne envie de franchir le pas et d'investir dans ton œuvre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina boy] Dream Valley p.11
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanut - Dream Valley
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» Raspberry façon jackalope
» • Valley of Plenty • Oldies but goldies [FL & DZ]. p15
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: