| Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
|
+67miss_yu Rukie Swan Gingerbread Schizocry NingyouMoumoku melu Lorka Willamai Sandra Yukito Nyo Létincelle chaton Léonessa aeris Maëva morgenflies Kohakugawa domokun Wicca Saphir Crystallis Zeuh Myra Black Illusion Mayling MéMé NinaKillYou Jumacham Heroysa Monster Misstica Laure. laetitia92 Lolli-Cupcake Ben-Chan *Lulla* Bakhtine Liberty. Loucie amaeta Bone Lumina Nyx. MamzelleCulotte NDA Gabrielle dark_angel Caminou Belin elly Nae-chan Fanfan Fétiche angy1800 Follow-the-Wind Sendell Tortelini wulfran Zengia Pistache Aïla bakemono Pinoko Eva Darkitty Anne-Laure *Esthy* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Elle est vraiment superbe ! Moi qui ne me suit jamais vraiment intéressée à ces demoiselles, voilà que je me prends à vouloir en savoir plus... Tu as fait un boulot de custo tout simplement sensa ! Elle est vraiment unique et énigmatique, elle donne envie d'entrer dans son univers ! Bravo !!! _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Wah, je suis bluffée Oo ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 15:15 | |
| Alors là, respect ! Beau travail ! C'est de loin la plus belle custom de ces poupées là , que je vois ! J'aime tout sur cette doll et je suis très compliqué, en général............ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 18:12 | |
| D'ordinaire je suis pas trop branchée sur ces miss, mais évidemment quand *Esthy* y met son grain de sel, comment on peut résister? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Elle est vraiment superbe ainsi, je suis bluffée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Non... Si toi aussi tu t'y mets ça va pas le faire ! XD Elle est vraiment superbe en tout cas ! ^^ |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Très belle custo !! Tu es aussi douée avec les BJD qu'avec les MH ! On reconnaît vraiment ton style, et tu as su très bien t'approprier Lagoona.
En tout cas je suis ravie que les MH contaminent de plus en plus de monde ! Surtout que là il commence à y avoir du niveau, on va s'en mettre plein les yeux *o* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 20:57 | |
| elle est impressionnante ! superbe ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 10 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Morte de rire ! Toi aussi !!!! Et je suis d'accord : il t'en faut d'autres !!!! Je suis déjà impatiente de découvrir tout ce que tu pourrais faire avec ses dolls !!! Cette première est superbe, avec ton make-up et l'allure naturelle atypique de ces MH, on dirait limite une doll d'artiste c'est fou... Follow : c'est exactement ce que je me disais : non, faut pas, mon homme va vraiment me prendre pour une folle... Et puis en fait non, il est plutôt ravi que je craque sur des dolls à 15 dollars plutôt qu'à 500... Il n'arrête pas de dire de ma Ghoulia : "Non non, moi j'aime, elle est trop belle, plus que les autres mêmes. lol. Continue à collectionner celles-là plutôt ! Vendredi on part magasiner et je prévois m'en ramener au moins deux autres... Dont une partira sûrement chez toi Esthy quand tu rouvriras tes comms !!!!!! Vraiment, bravo, magnifique, encore... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 11 Aoû 2011 - 18:36 | |
| - Bone a écrit:
Follow : c'est exactement ce que je me disais : non, faut pas, mon homme va vraiment me prendre pour une folle... Et puis en fait non, il est plutôt ravi que je craque sur des dolls à 15 dollars plutôt qu'à 500...
Il n'arrête pas de dire de ma Ghoulia : "Non non, moi j'aime, elle est trop belle, plus que les autres mêmes. lol. Continue à collectionner celles-là plutôt !
C'est marrant, j'ai le même à la maison ! Il a même dit "mais en plus elle est beaucoup plus posable que la plupart de tes bjd !!" Après, c'est sûr qu'on ne peut pas vraiment comparer, moi j'aime autant les bjd que les poupées mannequins, mais il reconnaît que les MH sont jolies ! Alors fonce Esthy, tu penses prendre un jour des commissions sur les monster high ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 11 Aoû 2011 - 18:53 | |
| moi aussi je me suis laissé attendrir par les monsters ^^`Bravo pour ton interprétation, c'est magnifique comme toujours !! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 11 Aoû 2011 - 22:45 | |
| Wow, merci beaucoup! Ca me fait plaisir que ça vous plaise! Merci pour votre enthousiasme! Cordiérite, pour la paupière c'est marrant parcequ'en photo ça ressort très droit alors qu'en vrai ce n'est pas du tout flagrant. Nae-chan, pour la Ghoulia c'est fait ! Et bien voici la suite... Medusa (Frankie), Télès (Lagoona), Calypso (Ghoulia): Merci d'être passé! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 11 Aoû 2011 - 23:38 | |
| C'est vraiment dingue ce que tu as réussi a faire avec ces poupées o__o Ca donne envie de se lancer félicitation c'est magnifique ! J'suis en admiration ♥ | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 12 Aoû 2011 - 3:43 | |
| Très chère *Esthy* je n'y aurais franchement vu que du feu de Dieu si je n'avais pas posé mirettes longtemps durant dessus *toussa oui oui*, et puis, moi et ma sale vue de taupe_
J'ai peine à croire à cette suite...j'en demanderais bien encore. Chapeau bas petite dame, chapeau très bas, j'adore. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 12 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Whoa... Désolée je n'ai pas d'autres mots, mais franchement, ça résume bien XD *post très très constructif* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
| |
|
| |
| Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
|