| Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
|
+67miss_yu Rukie Swan Gingerbread Schizocry NingyouMoumoku melu Lorka Willamai Sandra Yukito Nyo Létincelle chaton Léonessa aeris Maëva morgenflies Kohakugawa domokun Wicca Saphir Crystallis Zeuh Myra Black Illusion Mayling MéMé NinaKillYou Jumacham Heroysa Monster Misstica Laure. laetitia92 Lolli-Cupcake Ben-Chan *Lulla* Bakhtine Liberty. Loucie amaeta Bone Lumina Nyx. MamzelleCulotte NDA Gabrielle dark_angel Caminou Belin elly Nae-chan Fanfan Fétiche angy1800 Follow-the-Wind Sendell Tortelini wulfran Zengia Pistache Aïla bakemono Pinoko Eva Darkitty Anne-Laure *Esthy* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 25 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Ouah !!! tes deux dernières sont à tomber !!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 25 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Ahhhh!! Mais je suis en retard moi!! (Bon, j'avais vu ton boulot sur flickR en fait! ) Alors alors... Mes commentaires, attention, super constructif: TA CLAWDEEN WOLF EST.... Je trouve pas le mot qui décrira exactement mon sentiment, mais j'adore! Sa peau tan, sa bouche, ses oreilles surtout, miou miou~ Je veux, je veux! Sinon, pour la Draculaura... Enfin Burlesque, j'en suis encore sur le.... derrière! Trop belle, elle aussi. Quand vas-tu faire une MH moche? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 25 Aoû 2011 - 21:08 | |
| elle est fascinante !!!
dit ? tu voudrais pas faire un tuto pour que nous aussi on puisse faire des simili merveille ? ^^
tu as penser a faire une photos de groupe de tes merveilles ? | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Arrrghhh je meuuuuurs...Je v-e-u-x cette burlesque *sobs* merveilleux travail~ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 25 Aoû 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 25 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Elles sont beeeeelles Si j'arrive pas à custo mes (éventuelles) futures MH, je ferai ptéte appel à toi ^^ | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Jeu 25 Aoû 2011 - 23:11 | |
| aaaaaaaaah Burlesque est juste géniale! C'est ma préférée de toutes tes MH, tous ces détails! *en admiration* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 26 Aoû 2011 - 1:25 | |
| Burlesque est juste superbe | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 26 Aoû 2011 - 6:42 | |
| Ce topic c'est le mal. Tu donnes juste envie d'en acheter ! x) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 26 Aoû 2011 - 10:20 | |
| Ah, Esthy, ou la personne qui m'a donné envie de customiser des MH. (bien que le niveau soit largement différent! xD) Toutes tes custos de MH sont absolument géniales, avec une précision et une originalité à couper le souffle. Je ne saurai dire laquelle des cinq je préfère, elles ont toutes leur petit truc à elle, elles ont toutes un quelque chose d'unique qu'elles n'avaient pas au départ. Bref, j'admire ton travail depuis le début, même si je n'avais pas posté, et je dois dire que tu es un modèle pour moi. Tu me forces à essayer de continuer dans mes make-up, de m'améliorer encore et encore, pour espérer un jour parvenir à un niveau de précision et d'imagination de la sorte. J'espère en voir bientôt d'autre (Spectra, par exemple doit être un véritable plaisir à maquiller!). | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 26 Aoû 2011 - 11:38 | |
| - Saphir a écrit:
- (Spectra, par exemple doit être un véritable plaisir à maquiller!).
Moi aussi j'aimerai bien qu'elle la repaint la Spectra mais elle est introuvable dans le coin! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 26 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Vous avez cherché en grande surface? J'ai trouvé la mienne incidemment au Carouf' d'Argelès. De toute façon, ils vont refaire les stocks pour la fin d'année, c'est sûr. Et en plus, je les trouve toujours en tête de gondole, vu que c'est la rentrée (faut attirer la petite fille innocente!). Sinon, je peux vous filer la mienne pour vous entrainer? *prend l'air innocent * En tout cas c'est... wouha! Comme toujours! | |
|
| |
domokun
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 26 Aoû 2011 - 13:29 | |
| wouha!! Sublime.... Le travaille de custo réalisé est superbe!! J'hésite toujours a m'en acheter une! mais je ne sais pas refaire tout le maquillage.... douée comme je suis si risque d'etre un carnage.... En tout cas très beau boulot!!!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 26 Aoû 2011 - 22:58 | |
| MDR ! On dirait Dita qui va sortir de son gâteaux ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Dim 28 Aoû 2011 - 6:12 | |
| Bravo pour toutes tes custo ... et au revoir à Burlesque (car j'espère que ce n'est qu'un au-revoir). Elles ont l'air vraiment intéressantes à customiser les MH! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
| |
|
| |
| Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
|