| Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
|
+67miss_yu Rukie Swan Gingerbread Schizocry NingyouMoumoku melu Lorka Willamai Sandra Yukito Nyo Létincelle chaton Léonessa aeris Maëva morgenflies Kohakugawa domokun Wicca Saphir Crystallis Zeuh Myra Black Illusion Mayling MéMé NinaKillYou Jumacham Heroysa Monster Misstica Laure. laetitia92 Lolli-Cupcake Ben-Chan *Lulla* Bakhtine Liberty. Loucie amaeta Bone Lumina Nyx. MamzelleCulotte NDA Gabrielle dark_angel Caminou Belin elly Nae-chan Fanfan Fétiche angy1800 Follow-the-Wind Sendell Tortelini wulfran Zengia Pistache Aïla bakemono Pinoko Eva Darkitty Anne-Laure *Esthy* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 12 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Je trouve Médusa magnifique, on dirait une sirène qui sort de l'écume. J'adore son air candide elle est adorable. Au fait c'est drôle, on dirait qu'elles tiennent debout toutes seules... sur la pointe des pieds ? | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 12 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Bakhtine, je me demandais la même chose tout à l'heure sans vraiment trop y réfléchir. Il me semble que Medusa et Calypso doivent leur équilibre en prenant appui sur Télès (pour Medusa) et Calypso...bah...c'est-y pas un bras qui prendrait appui sur les deux jeunes damoiselles de derrière ? Sa droiture sur ses deux petons aidant. Ou ma taupitude prendrait à nouveau le dessus... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 12 Aoû 2011 - 11:31 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Au fait c'est drôle, on dirait qu'elles tiennent debout toutes seules... sur la pointe des pieds ?
C'est juste "on dirait" Elles ne tiennent absolument pas debout, elles sont toutes les 3 apuyées les unes contre les autres pour être bien calées. Par contre avec leurs chaussures, elles tiennent bien! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 12 Aoû 2011 - 15:23 | |
| elle sont impressionnante vraiment !
mais comment tu fait ? c'est au pinceau, t'es vachement précise la vache !! t'es vraiment tros forte. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Sam 13 Aoû 2011 - 16:31 | |
| Elles sont sublimes, tellement différentes des autres monster. Je leur trouve un air complètement unique, et c'est incroyable ce changement on croirait d'autres dolls . J'adore | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Dim 14 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Rohlalala Esthy......... Moi je dois avouer que je ne les aimais pas à la base ces poupées, mais là, on dirait juste plus du tout une monster high ! *___* Elles sont trop trop belles !
ça me donne envie d'en acheter une et de te l'envoyer.... | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Dim 14 Aoû 2011 - 21:23 | |
| WouW O_O Elles sont magnifiques *q* | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Dim 14 Aoû 2011 - 21:35 | |
| wow ! trop trop belles tes custos !!!
purée, je vais finir par aller en acheter une très vite... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Lun 15 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Merci merci merci merci merci beaucoup!!! J'adore mes Monster High... Et je me suis acheté une Clawdeen Wolf (bah ouai, il me la manquait celle ci) !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Lun 15 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Ma pauvre Esthy, tu vas te retrouver avec 125 commissions pour des Monster High ^^'
Je trouve ta Gulia génialissime.
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Mer 17 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Les MH sont géniales! Quel tableau magnifique que tu as fait en les custo! Ce n'est pas très original ce que je vais dire puisque tout le monde est du même avis, mais c'est impressionnant, on ne dirait même plus des MH. J'ai ma Pénélope (ghoulia) à côté de moi et mes yeux vont de Calypso à elle, le changement est incroyable....Reste sans voix......bravo! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Ven 19 Aoû 2011 - 1:34 | |
| Comme beaucoup ici je trouve tes monster high vraiment magnifique, tu as réussie à les transformer et en faire quelque chose de spécial. Je suis totalement fanatique de Calypso, qui pour moi à le plus de caractère.
J'hésite toujours à en acheter de ses petites puces là, et si tu prend des commision sur elles un jour, je pense t'en envoyer une. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Sam 20 Aoû 2011 - 16:32 | |
| O_o!!!!
Elles sont...Splendide,magnifique,poetique,belle,fine!!!!!!
Tu réinvente les MH! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) Sam 20 Aoû 2011 - 16:59 | |
| ...
On veut voir Clawdeen !!!!!!!!!! lol
Moi aussi je suis en train de custo ce modèle-là, et je suis curieuse de voir ce que tu en auras fait toi !!!!!!
Dernière édition par Bone le Sam 20 Aoû 2011 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
| |
|
| |
| Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh) | |
|