| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 5:56 | |
| J adore le buste de la doll est vraiment tres bien fait il y a rien a dire, j ai vraiment hate de voir le visage de la doll | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 7:11 | |
| Ce coup de ponçage a été super efficace dis moi! J'aime beaucoup la forme que tu as donné à la poitrine! Et les détails du dos...et le creusé des hanches... C'est un chouette projet et j'espère pour toi qu'il avancera (pas lentement mais) sûrement. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 8:41 | |
| Si ça ce n'est pas une poupée taillée pour mettre des corsets... oO T'avance vite et bien, chapeau! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 9:34 | |
| Ca claque son teckkeellll!!!
Franchement ça avance vite c'est fou!!!! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 10:33 | |
| c'est superbe ce que tu as fais. Je l'imagine déjà avec un corset bien serré.. wouahh .. Tu travaille vite, ça m’impressionne! Hâte de voir le suite, que j'imagine sublime!! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 10:55 | |
| Ehowinn j'adore C'est un superbe début et je suis admirative. J'aime tout ,la poitrine oppulente mais qui fait malgré tout très naturelle ,la jolie taille fine qui fait ressortir la magnifique paire de fesse La cambrure et les détails du dos sont également une véritable réussite! J'attend la suite avec grande impatiente | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 14:03 | |
| vraiment sympa !! peu commun,bravo miss hate de voir la suite gros bisous stef | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 14:20 | |
| Ho, il est superbe ce corps ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 14:38 | |
| HAha !! Ça, c'est une doll qui à abusé de la Taillefine !! (ou qui a trop regardé la pub !!)
en tout cas, elle commence super bien, bravo !! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 16:04 | |
| Elle a des nibards complètement miam miam ! De face et de profil ! Y a un truc qui me chagrine avec son bidon. Je remettrais un peu de matière pour réduire la courbe entre le bidon et les hanches. *pas clair power* Sur son dos, y a comme une petite rotondité juste en dessous de l'articulation des seins; ça me chiffonne. Après, ce ne sont bien évidemment que mes goûts. Les fesses sont superbes ! Habillée, elle va être terrible ! C'est du très beau boulot. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 17:52 | |
| Ce petit morceau est une merveille! Des fesses à croquer.
Et cette création, Delphine, je trouve que c'est VRAIMENT toi! Même si tu t'es pleinement approprié tes poupées (je pense de suite à ta Belosse et Rhubardentelles <3), là au premier coup de coup d'oeil, je te vois TOI!
Bon sur ce ma belle, continues hein, je suis impatiente d'en voir plus! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 20:18 | |
| Kana2a, pour le visage j'en suis encore tres loin, là c'est le truc qui me stresse un peu Miyumi, lol oui j'aime poncer:) j'essaye de bosser tous les jours dessus! Follow, merci!! je sais dejà qui lui fera un corset!!! Limë, c'est parce que j'ai beaucoup de temps à tuer!! Jesliedolls, je vais commencer les jambes, en esperant que ça me parle:) Doliane, merci!! je vais essayer de poster regulierement! Stephanie, faut toujours que je parte dans mes delires, j'espere juste qu'elle tiendra debout!!!! NDA, merci!!! Thémis, taillefine+sveltesse minimum, la pauvre elle a pas la place de s'empifrer! Estellanara, j'aime bien le ventre comme ça, apres tout pourra evoluer une fois les jambes et les bras faits. Pour la rotondité, si tu parles du creux c'est juste que c'etait pas poncé encore. Ceres, nan croque pas les fesses, je galere trop à les faire symétriques! C'est rigolo que tu dises que c'est bien moi!!! en meme temps c'est rassurant de savoir que mes mains obéissent à mon cerveau:) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 20:27 | |
| - ehowinn a écrit:
- Ceres, nan croque pas les fesses, je galere trop à les faire symétriques! C'est rigolo que tu dises que c'est bien moi!!! en meme temps c'est rassurant de savoir que mes mains obéissent à mon cerveau:)
Ouai pis ça peut faire mal au dents.... Nan mais ce que je veux dire, c'est que tu aurais pu pondre un truc complètement différent aussi, dans lequel je ne t'aurais pas forcément reconnu mais plutôt découverte un peu plus. Vois-tu ce que je veux dire? Suis bien claire? =) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 20:32 | |
| vi madame je t'avais bien comprise:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|