| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 21:19 | |
| - ehowinn a écrit:
- Kana2a, pour le visage j'en suis encore tres loin, là c'est le truc qui me stresse un peu
J espere que tu y arrivera, un petit conseil quand tu fera le visage, soit zennnnn et ne stresse pas car plus tu stresse, plus t aura du mal a la faire... Mais je suis sur que sa va etre un petit bijou Vivement la suite^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 28 Oct 2011 - 22:31 | |
| Nom de D..........!!! Elle a de ses formes! Ca envoie du lourd! Tu as fait un super boulot là, c'est impressionnant! J'ai hate de voir l'avancée! Idem pour ce qui est dit plus haut, c'est un corps à mettre des corsets (OMG.....)
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 29 Oct 2011 - 0:25 | |
| Et ben, c'est particulier comme moule dis donc. Mais en même temps, je pense comme Ceres. Ca te ressemble bien une doll pareille. ^^ J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 30 Oct 2011 - 19:02 | |
| Alors...........? La suite !!!!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 30 Oct 2011 - 21:17 | |
| hahaha!! je suis pas si rapide! j'ai attaqué une jambe mais là c'est pas du tout achevé!! bientôt:) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 2 Nov 2011 - 22:53 | |
| Pinaise ... Quel buste d'enfer ... Je suis raide amoureuse la ... Ses seins sont superbes et puis ses hanches semblent à la fois voluptueuses et musclées ... j'adore Et comme tout le monde, je veux voir la suite de cette merveille ! | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 3 Nov 2011 - 3:33 | |
| j'adore ton poupée!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 3 Nov 2011 - 9:54 | |
| Si tu mets la suite j'serais mignonne et j'te montre ce que moi je fais xD
D'ailleurs T'as une dremel toi non? Je suis en recherche d'embouts ronds OU d'une Dremel complete car BIEN SUR les embouts 'boule' de la mienne sont partis dans la 5eme dimension! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 3 Nov 2011 - 12:35 | |
| ok, je montre ce soir, meme si ya pas grand chose de nouveau! j'ai une fausse dremel mais pas d'embouts ronds, c'est marrant on en parlait hier avec Asella, faut que je regarde sur ebay si yen a! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 3 Nov 2011 - 13:01 | |
| je veux voir la suite, je veux voir la suite T T ! (mode caprice inside)
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 3 Nov 2011 - 13:06 | |
| nan mé hoo, tu te calmes toi! (pis c'est pas comme si tu passais dans 2 heures à la maison!) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 3 Nov 2011 - 14:01 | |
| Idem j'ai une dremel chinoise mais pas les embouts qui vont bien. Enfin si mais ou? mystere!!!
P'tain je serais bien passée vous voir mais ca sert à rien tant que j'ai pas avancé xD
On va faire des gouters "patouillage et grandes idées" lol | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 3 Nov 2011 - 14:14 | |
| ben si tu veux je te fais une pict de ce que j'ai avec ma dremel tout à l'heure! et oui ca serait cool qu'on se fasse des ateliers, c'est plus sympa à plusieurs:) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 3 Nov 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 4 Nov 2011 - 17:49 | |
| C'est bôôô ! C'est fou le nombre d'artistes talentueux qu'on a sur le forum ^^ Avec sa taille de guêpe, elle rend vraiment très bien ! Veuuuuuuuuux *________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|