| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 4 Nov 2011 - 19:16 | |
| je suis pas très fan de ses formes mais j'aime bien ses fesses !! huhu le rendu a l'air pas mal du tout dis donc !! j'aime bien les prototypes, surtout quand ils sont gris !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Nov 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Nov 2011 - 20:40 | |
| Qu'elle est belle ! Je trouve ça très harmonieux Comment cela se passe ensuite ? Tu coupe la jambe aux genous et tu fait l'articulation? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Nov 2011 - 22:08 | |
| Whooaaaa trop rapiiiiddeee *_*
faut que je vienne la voir en vrai et utiliser ta dremel xD | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Nov 2011 - 15:33 | |
| Vraiment j'adore !! J'ai carrément hâte de la voir montée !! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Nov 2011 - 15:51 | |
| quelle élégance ! quelles courbes, quelle silhouette ! tout dans cette doll est harmonie, elle a l'air si douce....Je me demande vraiment quel sera son visage !^^ Tu fais vraiment un boulot magnifique ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Nov 2011 - 20:20 | |
| Doliane, oui c'est ça, pour la jambe je le sentais plus de bosser la jambe entiere puis de la couper (apres c'est pas fait donc pas sur d'avoir opté pour la solution la plus simple!) pour les bras par contre je vais bosser direct en 2 parties!
Limë, faut absoluement qu'on se cale un aprem atelier avec Asella, on a dejà testé et ça motive bien!! lol pour la dremel pas de souci, mais c'est pas un engin hyper génial la mienne:)
Moony, moi aussi j'aimerai bien voir ce que ça va donner, je pense pas la percer avant de la couler, j'ai peur qu'elle se casse, Asella m'a dit que si elle tient debout maintenant elle tiendra debout apres donc je pense pas prendre le risque qu'elle se pete!!!!
Thémis, merci!! j'ai hate de vous la montrer sur 2 jambes, pour le visage je sais à peu pres ce que j'aimerai faire, apres je garde ça pour la fin, je sens que ça sera le plus chiant
Dernière édition par ehowinn le Dim 13 Nov 2011 - 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Nov 2011 - 20:27 | |
| Je sais que tu as un bon prof qui t'encadre ^^ J'aime beaucoup la courbe de la jambe, très fin comme la taille et ça me plait particulièrement. Par contre, pour l'articulation, tu penses faire comme les Mei (où on voit l’élastique) où façon Narae (genoux rond)? Tu n'as peut-être pas encore réfléchi à ça, mais je me questionne =)
* Faut que je te mp, j'ai plein de choses à te raconter * | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Nov 2011 - 20:52 | |
| Alors Ceres, pour le genoux je pense faire tres simple; pas de double joint parce qu'ésthétiquement je n'aime pas du tout, donc plus comme une mei ou une souldoll (je dis souldoll parce que c'est celle que je regarde quand je me pose des questions!) et si tu parles de la boule ronde dans les Narae surrement pas, (on en a parlé cette aprem avec Asella parceque j'en ai vu un dans sa boite à makup, et franchement je trouve ce systeme d'articulation completement naze, pas joli et à force il s'use et la doll tient plus debout!...enfin si c'est de celui là que tu parles; la boule avec les crochets et deux elastiques par jambe) donc en gros je vais commencer par une doll avec des joints simples pour cette premiere tentative, et peut etre que par la suite je tenterai les doubles, mais seulement sur les bras, les genoux j'aime vraiment pas!!
jvais tenter les pieds!!! j'ai peur!!!!!
j'attend ton mp alors:)
Dernière édition par ehowinn le Sam 19 Nov 2011 - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 14 Nov 2011 - 14:39 | |
| Wouah j adore dit elle va mesure combien? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 14 Nov 2011 - 15:20 | |
| à priori dans les 41/43cm, je pourrai te repondre précisément quand elle sera terminée!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 14 Nov 2011 - 18:36 | |
| Je me repete mais j adore, que sa soit ton buste ou t es jambre elles sont magnifique Vivement qu on la vois fini, je suis que sa va etre une jolie poupée^^ | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Nov 2011 - 8:13 | |
| *_* Trop beau !! j'ai hâte de voir la suite !!! comment fais-tu pour donner cet aspect noir brillant ? C'est du surfacer ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Nov 2011 - 8:58 | |
| Vraiment chouette! Tu bosses super bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|