| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Nov 2011 - 10:27 | |
| Attendez mmmoiiii T_T
Bien jeudi je viens ajouter mon bordel à tout ca o/ (petit bordel vu sa taille lol)
EN tout cas ca avance vite oui!!!! Hate de voir ça demain!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Nov 2011 - 11:32 | |
| Ca avance drolement bien. Elle promet ta miss dis donc. Vite vite, j'ai trop hâte de la voir entière. ><
(puis au passage jolie celle d'Asella ^^) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Nov 2011 - 14:10 | |
| Thémis, non c'est de l'acrylique, ça remplace bien le surfaceur si c'est dejà bien lissé! Mini Vega, elle avance assez vite, apres je sais pas si je vais pas mettre enormément de temps sur la tete donc je risque de ralentir pas mal!! Limë, vi demain on va s'éclater, j'ai trop hate de voir la tienne!! Moony, j'espere la terminer en debut d'année prochaine, là ça commence à bien me parler et j'avoue que je suis super impatiente de la voir en résine et de faire une custo!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Nov 2011 - 14:17 | |
| La mienne on est loin encore xD
J'espere ENFIN avoir le temps de faire des changements dessus ce soir, parce que hier c'était juste pas possible T_T
C'est pas mal l'acrylique et ca aide bien sur les volumes. Perso en blanc/gris y'a des endroits ou ca semble étrange et en fait pas du tout, c'est juste une impression.
Bon demain on joue de la Dremel :p | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Nov 2011 - 8:18 | |
| Vivement la suite ! Bonne journée atelier les filles ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Nov 2011 - 15:22 | |
| De l'acrylique ? (de la peinture ? ) ça s'écaille pas ? Et il n'y a pas trop de traces de pinceau ? (ça doit dépendre du ponçage après, non ?) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Nov 2011 - 15:43 | |
| Marquise Artemise, merci, tout est en place, j'attend les filles!
Themys, non ça s'écaille pas du tout et va tres bien l'acrylique, puis il faut la poncer et ensuite c'est nikel, je mettrai du surfaceur en derniere couche pour etre super lisse:)
Dernière édition par ehowinn le Ven 18 Nov 2011 - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Nov 2011 - 17:29 | |
| Merci ! Bah je crois que je vais faire des économies !(et juste, moi c'est Themys, sans accent et avec un "y", pasque "Thémis" c'est un autre membre !^^ ) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 18 Nov 2011 - 6:20 | |
| ooops desolée, j'ai edité au dodo on vient de se finir une session avec Asella et Limë...on a bien avancé!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 18 Nov 2011 - 8:05 | |
| super boulot les fourmies elle est deja splendide je l'adore gros bisous courage tu y est presque stef | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 18 Nov 2011 - 23:36 | |
| merci Stephanie la madame a deux pieds, la deuxieme jambe coupée et je vais attaquer les bras! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 19 Nov 2011 - 11:03 | |
| Elle est superbe, j'adore ses courbes, j'ai hâte d'en voir plus. Ça boss super bien ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 25 Nov 2011 - 16:28 | |
| merci madame! Apres une autre aprem/nuit atelier avec Limë et Asella, ma tete commence à ressembler à quelque chose! En fait hier j'étais tellement collée dessus que je savais plus trop, mais là je suis tres contente, je voulais une tete assez mature,longue, yeux en amande, paupieres lourdes, nez avec du caractere et bouche pas souriante, et le resultat est proche de ce que j'avais en tete! bon beaucoup de boulot encore... | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 25 Nov 2011 - 16:36 | |
| Oh ouiiiiiiiiii la tête la tête la tête !! elle est trop bien faite !! T'as de l'or dans les mains !! elle a beaucoup de personnalité !! Bravo ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 25 Nov 2011 - 18:51 | |
| Elle est très jolie, j'aime beaucoup son expression un peu fatiguée. J'ai vu qu'il lui manquait les oreilles, tu vas la laisser comme ça, les ajouter ou peut-être faire un système à aimant qui permettrait d'en changer (une paire humaine et une autre elfique par exemple) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|