| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 25 Nov 2011 - 19:07 | |
| Houuu, elle est drôlement chouette!!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 25 Nov 2011 - 19:12 | |
| Themys, merci!! c'est la galere les visages, Asella m'a beaucoup aidé, j'ai du mal à voir avec les bouts de couleurs differentes c'est super trompeur (ya de la plastiroc, de l'epoxy, de la peinture), là j'ai viré les couches de peintures tellement il y en avait, et je repars pour rectifier, couche de peinture, rectifier....! Naelle, pour l'air fatigué j'ai un peu abusé les cernes, c'est un des trucs à corriger un peu! les oreilles j'ai pas commencé, et elles seront humaines et fixe sur la fp, je t'avoue que je n'ai pas pensé à faire une version elfe, mais si jamais je pense que dans ce cas je ferai une version avec oreilles pointues plutôt qu'un systeme d'aimants, je prefere rester tres simple, j'ai dejà assez de mal comme ça!! Mumb@, merci | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 25 Nov 2011 - 19:26 | |
| elle est superbe !!!! tres tres jolie encore bravo les filles gros bisous stef | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 26 Nov 2011 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 27 Nov 2011 - 21:25 | |
| Vraiment très belle ta tête ! Moi je suis une quiche en modelage de visage. ^^" En tout cas, ça avance mine de rien. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 28 Nov 2011 - 0:00 | |
| Cool :p elle a de "la gueule" =p elle me plais bien hâte de voir la suite =) | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 28 Nov 2011 - 8:28 | |
| elle est très jolie et expressive!!! j'aime beaucoup! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 28 Nov 2011 - 10:20 | |
| Et bien toi qui avais peur de ne pas réussir la tete ... Elle est vraiment belle et expressive ,j'aime aussi beaucoup son air mélancolique et cette tete correspond bien au corps je trouve . C'est très homogène | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Déc 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 3 Déc 2011 - 0:37 | |
| merci pas grand chose de suffisament avancé pour de nouvelles picts, je bosse sur sa tete et le headback en ce moment, du coup rien de tres nouveau! il me reste les bras à finir, puis tout à symetriser, poncer, fignoler!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 15 Déc 2011 - 21:31 | |
| et hop des news!! alors la tete est moulée et la toute premiere est à Asella qui l'a maquillée! Apres moults cogitations intenses dans ma tete j'ai decidé qu'il y aurait 2 tetes, la Sweet Mayfair et la Dark Mayfair! voilà donc la premiere Sweet, je vous montrerai bientôt la mienne qui est grise, la version Dark etant en cours! elle porte des yeux 10 mn et une wig 6/7 | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 15 Déc 2011 - 21:51 | |
| Et ben c'est chouette dis donc !! j'aime beaucoup. ^^ J'ai hâte de voir l'autre tête. Puis ta version à toi. Tu compte en couler d'autres pour les vendre ou pas ? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 15 Déc 2011 - 21:55 | |
| Très sympa. Tu as déjà fait des tirages du corp ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 15 Déc 2011 - 22:30 | |
| Han c'est cooolll ca a bien avancé!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc 2011 - 1:59 | |
| Moony, merci!! L'autre tete sera celle là avec des modifs, yeux plus en amandes, nez avec une vraie bosse et bouche qui fait la tronche..la fée Carabosse quoi, j'hesites meme à lui faire des oreilles pointues à celle là! Pour ce qui est d'en faire d'autres oui, je penses les proposer à la demande avec le choix de la couleur!
Mister Minou, hahaha non trop pas, j'ai encore les bras à faire quasi completement, pis tout le reste à fignoler et lisser...mais je vais me mettre à fond dessus apres les fetes:) je ferai une pict demain avec les bouts de corps!
Limë, oui t'as vu!! j'en reviens pas en fait!!! DU coup de voir ce que donne vraiment la tete ça me motive grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|