| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 3 Juil 2012 - 10:21 | |
| encore un kidnapping a metre en place lol !! pas mal la derniere créa,mais c'est du metal dans son bras?????? genre terminator????? bravo gros bisous stef | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 4 Juil 2012 - 9:21 | |
| C'est vraiment trop beau !! *o* Je regrette de ne pas aller à la Japan Expo, tiens ! En tout cas, courage pour toi !^^ J'espère que beaucoup de gens viendrons voir tes dolls ! Et franchement, c'est du beau boulot ! Je suis impressionnée de voir tout ce que tu fais en si peu de temps ! ^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 4 Juil 2012 - 10:10 | |
| Elles sont vraiment super ! Je suis fan des broches ! Elles seront en vente aussi ? Tu seras sur le même stand que Val et Asella ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 4 Juil 2012 - 10:27 | |
| - lollie a écrit:
- Elles sont vraiment super ! Je suis fan des broches ! Elles seront en vente aussi ?
Tu seras sur le même stand que Val et Asella ? Oui pour tout ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 4 Juil 2012 - 14:19 | |
| La dernière, elle est monstrueuse du genre tu finis pas ta tartine de nutella quoi. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 0:01 | |
| Stephanie-e, non c'est pas du metal juste un truc de zombiiiiiie!! Themis, merci beaucoup!! lol c'est que j'ai arreté de dormir en fait, ça sert à rien!! Lollie, vivi tout sur le stand Noble Dolls! Ceres,nan mais comment ça tu finis pas ta tartine de nutella..sacriiiiilège!! bon et ben puisque c'est comme ça je vous montre la magnifique et éblouissante Walking dead:p alors alors qui a fait quoi dessus? Asella s'est occupée de sa tete "mignone" si je puis dire, de tous ses petons, du corps ou j'ai juste fait quelques veines, et elle a meme custo un oeil ....jusqu'au boutiste quoi! moi j'ai fait la tete degeu, le cerveau crane et sa wig ignoooble, la custo des shoes et la tenue (sisi, enfin un truc à la mesure de mon talent de couturiere!!) et on a meme custo sa housse, autant vous dire que cette doll à payé pour toutes les autres et que la faire en dernier nous a vraiment amusé!! bon je mets les picts en spoiler pasque c'est gore un peu! - Spoiler:
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 0:36 | |
| Oh mon Dieu, Oh mon Dieu OO C'est très bien fait on s'y croirait Du sacré boulot | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 1:41 | |
| Alors, c'est pas du tout mon style, mais ouah, comment c'est trop bien fait O_O je serais super curieuse de la voir en vrai (pourquoiiiiiii je viens pas à la Japan, chéri cruel qui se fait opérer des dents de sagesse pile poil quand y faut pas T_T) Chapeau bas à vous deux en tout cas | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 7:18 | |
| Wouahou je suis pas une fan de gore mais c'est affreusement bien fait, vous etes vraiement des superbes artiste | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 9:25 | |
| herrrkkkk on se croirais dans la série tellement elle est réussi. N'oubliez pas de viser le cerveau. Elle a du etre un sacré défouloir après toute les autre a poncer | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 10:02 | |
| Roh j'adore !!! Vous avez du vous éclater effectivement. XD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 10:12 | |
| C'est bien gore. Le crane ouvert avec la cervelle apparente me rappelle le film hannibal. Ca donne envie de se cuisiner des morceaux de cervelle. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 10:55 | |
| va vraiment falloir prendre nos miss en photos,n'oublie pas il y a deja la rouge !! ca va en faire des picts sympa bien reussi ta zombie gros bisous stef | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 10:57 | |
| Oh non! mais non!mais Aaaaaaaaaaaahhhhh !!!! j'sais pas si je dois applaudir parc'que bon,la pauvre a dû souffrir pas mal..... bande de sadiiiiiiiiiiiiiques!!!!! (Ah,l'être humain est complexe....) lol,c'est vraiment très bien fait! bravo les filles !!! (bande de malaaaaaades!)
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 12:30 | |
| Alors ça c'est tout bonnement excellent ! J'adore!! Et vive les zombies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|