| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 14:36 | |
| Elle est juste géniale, j'adore! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 18:48 | |
| Que dire? C'est dégueulasse? XD Non sérieusement c'est super bien fait!! (même si je suis pas trop fan du bout de cerveau et de l'orbite déchiquetée lol) félicitation pour ce travail de titan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 5 Juil 2012 - 19:12 | |
| J'suis pas du tout attirée par cette univers là, perso elle me fait un peu peur. XD Mais y a vraiment un gros travail et j'applaudis ce que vous avez réussi à faire ! |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Juil 2012 - 13:47 | |
| Je l'ai vu : bravo , c'est du super boulot ! ( Elle fait un peu peur aux gens qui passent et qui ne connaissent pas les bjds ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Juil 2012 - 17:06 | |
| Je viens de la voir sur le stand à la JE, suis pas fan mais elle est mise discrètement (sans être cachée) sur le côté du stand. Une version spoiler en réel quoi^^ C'est très bien, cela permet à ceux qui apprécient de la voir sans dominer sur les autres... et là les autres, elles ont sublimes!! Dieu merci que je ne veux pas de MSD, sinon j'aurai craqué direct sur l'ultime qui restait. ...non, vous avez bien lu, nous sommes vendredi et sur le stand Nobles Dolls ça a été la razzia. J'ai eu au moins la chance de les voir "en vrai" avant que leur propriétaire les emportent _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 10 Juil 2012 - 10:02 | |
| aah j'ai enfin vu une photo de la bêêêête !! elle est superbe !! bravo ehowinn !! ^^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 10 Juil 2012 - 18:15 | |
| Pour avoir vu la miss en vrai, je peux dire qu'elle est plus impressionnante en vrai! J'ai passé un certain temps pour découvrir toutes les modifications... ça valait le coup... bon il faut avoir l'estomac bien accroché, mais ça valait le coup je pense!
PS: vous aviez un stand magnifique! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 11 Juil 2012 - 2:15 | |
| Chery, merci, on s'est bien marrées dessus! Sendell, ha oui c'est dommage que tu sois pas venue! Asella a fait pleins de picts d'elle hier! Kana2a, merci!!! Doliane, oui j'avoue qu'elle a pris cher, mode vengeance on!! Oui la tete , toujours la tete chez les zombies!! Moony, ça m'etonne pas que t'aimes :p Eden, haha Hanibal...moi j'ai plus pensé à l'armée des morts, mon film culte zombiesque!! Stephanie-E, vi faudra qu'on fasse des picts au ldoll si elle est encore là! Poukraaam, oui elle a souffert, puis plus du tout!! maintenant elle a juste tres faim :p Kreatur, zombie power!!!!!!!! Belin, haha je savais que celle là allait pas te laiser indifférente:) Hecatenautomne, merci beaucoup!! Riiko, elle est clairement dégeu (d'ailleurs c'est son petit surnom!) disons que quitte à faire un zombie on a voulu y aller franchement et pas se contenter de 2/3 trucs sanglants! Mylene, c'etait vraiment un petit delire, elle est tres spéciale!! Kureha, ho mince je t'ai pas vue/reconnue, c'est dommage mais ya beaucoup de monde qui est passé et on ne savait pas forçément qui etait qui! Llysewein, lol oui c'est vrai qu'elle etait en spoiler! Mewiefish, merci madame!! elle etait contente d'avoir des petits amis de ta création!! Miyan, haha tu as checké les modifs?!! voui c''st vrai qu'elle est peu ragoutante!! Alors alors, la Japan etait epuisante mais on a pu voir du monde et c'était chouette! La zombie a eu du succès, lol elle a surtout attiré les mecs, et elle a ete mitraillée!! Je suis deg car j'ai croisé un couple de mariés zombie magnifiques et j'ai appris qu'ils avaient fait des picts avec la degeu, j'ai loupé ça ): Il me reste la white skin qui va passer en vente et la normal skin que je pense garder, je ne sais pas trop encore, on etait mal parties puisque sa wig ne me plaisait pas du tout!! j'en ai refait une autre vendredi soir et elle est comme je la voulais! quelques photos qu'Asella à faites hier à la suite! je vais poster mes photos de la Japan dans le topic des rencontres! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 11 Juil 2012 - 5:48 | |
| Elle est vraiement mieux avec sa wig rousse | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 11 Juil 2012 - 8:19 | |
| Ah oui, la elle est a tomber! Elle fait tout douce et romantique.(ça va vous vous remettez de la je?^^) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 11 Juil 2012 - 12:41 | |
| ooooh une jolie rousse! La zombie n'est pas trop mon genre également, mais je suis bluffée par le make-up du corps, la similitude avec une peau réelle est parfaite ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 11 Juil 2012 - 16:06 | |
| Kanada, oui hein...elle faisait vraiment quiche avec l'autre wig, je sais pas ce qui m'a pris ce jour là je devais etre crevée!!
Neko, haha contente qu'elle te plaise parce que c'est toi qui va t'en occuper, l'indice est sur sa tete :p vivi on se remet, te mp vite!!
Jahyra, merci pour la zombie, c'est Asella qui lui a fait le "blush" du corps, je sais pas si elle a croisé beaucoup de Zpmbies mais j'avoue qu'elle gere!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 11 Juil 2012 - 16:25 | |
| Roh j'adore la wig avec les macarons et la tite tasse ! XD T'as de ces idées des fois lol. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 11 Juil 2012 - 19:39 | |
| Oh oui elle est superbe avec cette nouvelle wig !! J'avoue que j'ai un peu de mal avec les wig à frange sur la Mayfair de base, mais là y a pas photo, la nouvelle fonctionne carrément <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|