| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 8:52 | |
| Tes tirages ont l'air impeccables, c'est impressionnant. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 12:38 | |
| Rohlala quels beaux tirages dis donc. Un coup de ponçage et tout sera niquel ! Si un jour je me lance, je te l'envoies pour que tu me fasse les tirages. XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 12:40 | |
| C'est la mienne celle-ci! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 14:43 | |
| Whaaa.... elle est Superbe ! *_*
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 14:43 | |
| Roooh la silhouette de rêve! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 14:46 | |
| C'est beauuuuu ! *_* j'adore voir tout ces morceaux de bjd fraichement sortis su moule Et ta tienne est superbe Asella ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 14:49 | |
| La couleur rend vraiment bien. Et j'aime beaucoup les tatouages. Et le corset qui souligne parfaitement sa taille fine c'est superbe. ^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 14:56 | |
| Comme j'ai dit dans ta galerie, elle est magnifique ! Pour sa couleur c'est peint (XD) ou c'est la résine qui est teintée ?
En fait plus je vois des couleurs originales (gris, rouge, vert...) plus je me dis que c'est joli ! Alors que je ne pensais jamais aimer une autre couleur que naturelle ! :p | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 14:58 | |
| Pas très constructif mais : Ouah-ouuh !! La rouge est merveilleuse !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 15:14 | |
| Elle est belle la rouge! Que miam dans son corset | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 15:18 | |
| whoua elle est sublime !!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 15:36 | |
| Follow, ça me fait super plaisir de voir que ça fonctionne bien, c'est cool de pas avoir à reboucher et trop de ponçage en vue!! Le corset n'est pas à sa taille mais bientôt yen aura une avec une tenue à ses mensurations...! Moony, haha lances toi, on verra apres! Mmm le ponçage yen a quand meme:) Ceres, vi!!! Asella, merci!! faudra nous montrer ses tatoo de fous hein! Kokeshi, merci!! Dollink, elle est vraiment fine, je ferai des picts nues tout à l'heure!! Rushi, moi aussi j'aime bien voir toutes les pieces en vrac, c'est comme une salade de fruit! Lollie, la resine est teintée dans la masse! On y vient vite aux couleurs pas tres naturelles:) Kreatur, la rouge c'est Asella qui a voulu essayer le colorant, et ça fait vraiment du rouge tres foncé!! On dirait la mere de Hellboy!!! Avicularia, merci, je transmettrai | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 17:07 | |
| *.* j'aime trop, elle est trop belle en rouge, en plus les courbes...magnifique je suis fan, vous êtes trop forte les filles | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 18:17 | |
| Non mais si toute vos minettes sont aussi belle que celle de val&asella je vais mourrir moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|