| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 20 Jan 2012 - 16:26 | |
| Moony, la tete dark est moulée depuis hier et yen a 2, je pense qu'il y aura bientôt quelques picts de la tete avec un makup:) Ceres, oui c'est vrai que la seconde tete fais bien la tronche...et j'aime aussi beaucoup ses oreilles pouic pouic! pour la question des multivisages oui!! on pourra lui sculpter des dents de vampire, lui virer les oreilles pointues... Miewfish, merci beaucoup!!! j'ai aussi une préférence pour la Dark! Kreatur, bientôt bientôt!!!!! Nekotara, elles se ressemblent beaucoup (et pour cause!!) mais j'ai voulu une bouche et un nez plus affirmés, les yeux sont quasi identiques sauf au coin interne! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 20 Jan 2012 - 22:13 | |
| tadaaaaaaaah ! voici les photos de ma face plate de Dark Mayfair ! je pense que celle ci va rester sur le corps qu'elle squatte, il lui va trop bien , et la sweet ira sur le corps d'origine (que j’attends avec impatience !) Bon ... le make up n'est pas du grand art, je dois refaire la bouche mais je l'aime quand même c'est pas un superbe profil ça ? la mienne sera une renarde oualaaaa ! pleurez tous parce que moi j'en ai une (même si c'est que la tête) et pas vous, parce que c'est une merveille huhuhu *rire démoniaque inside* | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 20 Jan 2012 - 22:21 | |
| haaaaa tu l'as finie!!! (genre moulée cette nuit et dejà terminée!!) ça me fait super trop byzare de la voir makupée et tout et tout.....et j'adore ce que tu en as fait, pis alors l'idée de renarde est trop bien....c'est con mais ma poupette me plait (fin ta tienne quoi!!)...tu l'as mise sur quel corps du coup? tout ça c'est grace à toi, merciiiiis pour les coups de pieds au cul et le mega soutient!!! ***balance tous ses bidules fimo en cours et court agiter le msc pour attaquer la mienne** | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 20 Jan 2012 - 22:28 | |
| elle est sur le limwha dont je te parlais tout à l'heure | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 20 Jan 2012 - 22:32 | |
| Elle est magnifique, et la custo d'Asella, wahou^^ Avec ce profil et ces yeux en amande, cet air un peu hautain, je l'imagine tout à fait en vampire... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 20 Jan 2012 - 23:07 | |
| Haaaaan commme je suis jalouse... Punaise elle est divine! Et le profil c'est ce que je disais tout à l'heure à Ehowinn : superbe...
Je suis trop amoureuse la! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 21 Jan 2012 - 0:22 | |
| Asella, haa j'ai hate de la voir sur ce corps, il est si trop beau!! Hecatenautomne, c'est clair que la custo est magnifique:)....l'une des mienne est prévue en version dark avec des crocs sculptés!! Ceres, chuis trop contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 21 Jan 2012 - 0:40 | |
| Elle est superbe cette version, et celle d'Asella, wow, magnifique. J'ai de voir la tienne Ehowinn. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 21 Jan 2012 - 7:52 | |
| Outch! De la voir avec un make-up etc, ça la sublime encore plus; qu'est-ce qu'elle est belle <3 ! *Dis, tu comptes en vendre en quelques unes et/ou prendre des commissions et tout bientôt? * | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 21 Jan 2012 - 7:55 | |
| Elle est superbe *o* ! et son make-up n'enlève rien a son charme, j'en ai le souffle coupé Woow | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 21 Jan 2012 - 11:09 | |
| haaaaaaaaaaa !!!!!!! j'adore ce make_up ,quoi la bouche????????? laisse la comme ca ,ca lui donne un petit coté GEISHA !! trop beau bravo l'ARTISTE !! gros bisous stef | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 21 Jan 2012 - 18:20 | |
| Elle est trop super magnifiquement belle ta version Asella ! *_* J'ai vraiment hâte de voir la version de ehowinn ! Pourquoi t'as fait une MSD et pas une SD ? Bouh... T_T | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 21 Jan 2012 - 21:21 | |
| Karny, je l'ai vue en vrai cette aprem et elle est encore plus belle! Si jai le courage je vais tester un makup ce soir sur mes 2 tetes!
Kreatur, tres contente qu'elle te plaise, j'avoue que de la voir makupée c'est vraiment cool! Pour ce qui est d'en faire pour ceux que ça interesse je pense prendre des comm à la demande avec choix de la couleur de la resine, possibilité d'avoir un makup et un blush, éventuellement proposer des yeux avec et faire les wig aussi...pour l'instant je vais la terminer et bien refléchir à toutes ces questions ensuite:)
Nekotara, merci beaucoup!!! ça me fait vraiment super plaisir de voir qu'elle plait, je m'y attendais pas!
Stephani-E, oui je trouve la bouche est tres bien aussi....mais je suis sure qu'Asella va la refaire:)
Moony, lol bon okok je me met dessus ce soir! haha, pourquoi une MSD?...surrement parceque c'est le format que je prefere, pis accessoirement le prix du silicone ça calme bien aussi:)
Dernière édition par ehowinn le Dim 22 Jan 2012 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 0:32 | |
| C'est nuuulllll ca a pas seché assez vite que je parte avec ouiiinnnnn >< | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 1:43 | |
| Ha ha Limë yen aura une au prochain atelier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |