| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 3:32 | |
| Woua ce profil ! Magnifique J'aime beaucoup la custo en tous cas, le makeup des yeux est super, j'aime le regard que ça lui fais ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 10:49 | |
| D'accord merci pour la réponse me reste plus qu'à économiser très fort *.* ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 21:26 | |
| Grim, merci:) Kreatur, héhé laisse moi la finir!!
Dernière édition par ehowinn le Dim 22 Jan 2012 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 21:29 | |
| Oh mais comment tu m'as achevé là....
Voilà, je meurs d'amour...! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 21:36 | |
| Ouuuaaaaahh!!! Le gris lui va très bien,c'est un fait! ...mais...quel profil!!! Je rejoins le groupe de fan ,elle a un profil génial et quelque chose de royal!!! c'est une belle réussite!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 21:38 | |
| Magnifiques, brao pour ces make-up ! La Dark a un de ces profils !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 21:48 | |
| Le version grise a un coté dur et froid, un peu royale. J'aime mieux la version normal skin qui est plus douce et plus romantique^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 21:57 | |
| Elles sont superbes! Étonnement je pensais préférer la dark et une fois make uppée je préfère la sweet... Peut-être à cause de la résine grise qui je trouve a vraiment une très belle teinte! En tout cas chapeau bas. J'ai hâte de les voir sur leur corps^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 22:04 | |
| Olalala elles sont magnifiques !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 22:11 | |
| J'aime beaucoup le nez de la Dark. Vivent les nez bossus! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 22:47 | |
| Ouah ... La dark a un de ces profil ... et ses oreilles .... Miam ... En tout cas chapeau pour les make up ! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 22 Jan 2012 - 23:51 | |
| Définitivement je préfère la Dark plutôt que la Sweet, maintenant j'ai hâte de voir le corps | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 0:04 | |
| wouha ouhaouahouhououoouou ! c'est tout simplement superbe ce que tu as fais ! je suis trés fan !peut etre un pitit penchant pour la mechannnnnte ^^ mais franchement les deux sont belles, et interessantes, elles sont pas banales en plus !!
encoooore ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 0:24 | |
| Ceres, Poukraaam, merci...le profil j'y tenais beaucoup:) Kreatur, autant le makup de la Sweet me plait beaucoup (sauf qu'on voit pas ses cils blancs sur les picts) autant celui de la Dark me satisfait pas completement...une histoire de teinte de resine je pense! Canelle, tiens c'est rigolo, pour moi la Sweet me parait plus douce, comme quoi!! Hecatenautomne, pareil pour moi, la resine grise c'est le mal:) Avicularia, je suis tres contente qu'elles te plaisent, merci!! Follow, oui les nez bossus ont un petit quelquechose, dommage qu'il n'y en ait pas plus... Chise, merci!! haha les fameuses oreilles pouic!! Paraphernalia, je vais essayer de finir le corps tres vite, maintenant que les tetes sont terminées j'aimerai bien voir l'ensemble! Mad Cat, la Dark a l'air d'avoir plus de succes, c'est marrant j'aurai cru le contraire...merci beaucoup pour les compliments:) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 1:18 | |
| Hannnnnnnnnn ! j'adore les deux versions ! Je suis trop faneuh !! *_*
(oui mais juste une tête en SD pour ta copine Moony que t'adore ? hein ? hein ? =D non ? T_T bon ok je sais que c'est le silicone... v_v) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|