| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 0:27 | |
| hahahah Moony, t'es vilaine de me prendre par les sentiments!!! Disons que peut etre un jour je ferai une tete de SD...mais que la tete alors:p | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 0:28 | |
| Oui oui que la tête. *_* Parce que si c'est du même genre que celles là ben ça colle parfait à ma vampire psychopathe et sal**e. XD (non c'est pas vrai tous mes vampires ne sont pas tarés ! bon ok si... -__-") | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 0:44 | |
| lol oki oki je note!! ben ya des chances que je reste sur des visages longs et fins avec des petits yeux et des nez bossus... apres celle là j'ai assez envie de partir sur du yosd pour tester! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 12:29 | |
| Elles sont juste trop trop belles !! *o* ça doit être un plaisir a make-uper ces poupettes ! J'ai une préférence pour la dark, elle est sublime !!(j'sui pas trop fan du grey skin ^^' ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 13:46 | |
| Je decouvre et wow, travail impressionnant.
Les 2 tetes sont superbes et Asella a bien bosse dessus pour les make-up, ^^
Trop belles. ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 14:32 | |
| Themys, oui ça fait tout bizare au debut et puis finalement c'est super chouette..mais ça me donne envie de tout refaire pour voir un peu ce que d'autres styles donneraient (toutes les excuses sont bonnes pour pas retourner bosser le corps!!)
Nae, merci:)...oui Asella fait toujours des makups magnifiques, je suis deg parceque ma Sweet grise apparait orangée sur vos ecrans alors qu'elle est toute rose!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 14:38 | |
| ouaa ! très très beau tout ça !! j'aime beaucoup la deuxième version !! ^^ elle ira sur un corps que tu fais ou sur un corps que tu as déjà ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 14:41 | |
| ho merci Mewiefish!! elles vont toutes les 2 sur le corps taillefine en cours! Asella a testé sur le corps Limwha et c'est parfait!! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 16:52 | |
| Elles sont sublimes makeupées ! J'adore définitivement la dark, sooo... gyaah ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 23 Jan 2012 - 17:30 | |
| Elles sont très jolies ! J'adore la coiffe de la grise, même si on ne la voit pas beaucoup <3 | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 24 Jan 2012 - 13:04 | |
| La dark est sublime, c'est ma favorite. Mais j'aime aussi la sweet. Leur visage est si fin, j'adore leur expression. Moi qui suis hypra difficile niveau bjd fille, je craque total sur ta dark *.* | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 24 Jan 2012 - 14:14 | |
| Nekotara, merci, la Dark est decidément la préférée!!!
Arylaya, mercii, ha pour la wig c'est celle de ma Rhubarbe dentelle, je les fait entierement et la "deco" est fixée dessus:)
Yurika, tres contente que mes 2 tetes te plaisent, j'ai effectivement voulu des visages fins et alongés, et surtout faire des visages plus matures que le sont en géneral les msd, j'ai du mal à trouver des msd qui me conviennent!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 24 Jan 2012 - 16:17 | |
| Mince j'avais raté la version maquillée, enfin "les deux versions" hu hu en tout cas c'est une pure réussite, et de profil j'adore son nez *o* | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 24 Jan 2012 - 16:37 | |
| Han la version Dark, j'adhère complétement ! Et ce nez | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 25 Jan 2012 - 0:07 | |
| merci Cassiel et Grim!! je suis contente que le profil un peu cassé plaise! Asella a fait quelques belles photos au flash ce soir, en voilà quelques unes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|