| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 15 Déc - 23:32 | |
| Elle est super sympa cette tête, j'adore la forme des yeux et de la bouche. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 3:22 | |
| ELLE EST VRAIMENT BELLE!!!! et ton tirage a l'air tres propre,bravo ;hate de voir l'autre tete ! gros bisous stef | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 5:20 | |
| ouaoua, superbe !!! c'est du super boulot, elle est très belle !! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 9:01 | |
| C'est quelle taille à peu près ? Ca passerait avec un corps de quelle grandeur ? (oui je pose beaucoup de questions mais elle me plait bien la sweet ^^) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 9:34 | |
| merci à toutes:) Moony, quelle taille quoi ou?!! la tete? elle est taille msd fine, sensiblement comme une Fafner par exemple, à peu pres large comme une fp unoa mais avec plus de front. Je sais pas encore si je vendrai les tetes à part, pas encore trop reflechi à ces trucs! vla le debut des modifs pour la dark! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 9:59 | |
| Oui oui la taille de la tête pardon. XD Arf si c'est une MSD fine ça ira pas avec mon projet de toutes façons. :/
Mais bon, j'adore les modifs que tu es en train de faire sur la nouvelle tête. ^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 10:54 | |
| *o* elle est trop belle en résine !!! avec un make-up d'Asella en plus ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 13:36 | |
| Asella a joué sur la sweet, moi je veux jouer sur la dark xD | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 15:04 | |
| Aaah je m'y attendais mais... Tes créations sont magnifiques, il me tarde réellement de voir la version Dark maintenant; puis si tu les proposes à la vente par la suite, oulà ça va faire mââl! *.* | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 15:52 | |
| Elle est chouette cette tête (la sweet)! J'adore la forme de ses yeux et sa grosse bouche ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 19:00 | |
| Moony, tu cherches quoi une SD?! Themys, Asella m'a fait la surprise, je savais pas qu'elle l'avait dejà maquillée (en meme temps j'aurai du m'en douter!) Limë, lol ok pour t'amuser sur la premiere Dark!! Kreatur,ravie qu'elles te plaisent! Faut dejà que je termine avant de penser aux ventes eventuelles!! Estellanara, merci:)
Dernière édition par ehowinn le Sam 17 Déc - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 16 Déc - 21:50 | |
| ohhh! j'avais hâte de la voir celle-là! inutile de te dire qu'elle est magnifique! j'adore les modifications de la dark! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 17 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 17 Déc - 16:31 | |
| Oui plutôt une SD. Ca aurait été une tête SD je t'aurai bien dit de m'en faire une (enfin si tu voulais ><). C'est un peu la tête de mon perso. Mais bon, MSD c'est vraiment trop petit. tant pis. ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 17 Déc - 17:49 | |
| Le tirage résine est superbe, bravo! Allez, tu fais le corps, maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|