| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 17 Déc 2011 - 23:09 | |
| Anastasia, contente qu'elle te plaise, moi aussi je crois que ce sera ma préférée! NDA, merciiiiiiiiiii! Moony, dommage, lol je me sens pas de passer à la taille SD!! Canelle, vi je finis la tete, pis je me remet sur les trucs chiants!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 18 Déc 2011 - 20:12 | |
| quelle jolie visage !!! et le maquillage est superbe aussi ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 18 Déc 2011 - 20:44 | |
| hiiii la dark a l'air encore plus cool !!!! d'autres photos pitié !! ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 20 Déc 2011 - 0:55 | |
| Lumina, merci!! vi Asella elle assure:)
Mewiefish, j'ai juste rien foutu, faut absoluement que je me motive avant de partir pour noel!! | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 21 Déc 2011 - 19:11 | |
| elle est magnifique! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 21 Déc 2011 - 23:24 | |
| Mais elle est juste trop belle ! (J'suis en retard, j'sais, mais j'adore son corps il est pas commun et trop... top !) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 21 Déc 2011 - 23:30 | |
| Oh ben j'avais raté les dernières news!!! trop belle en résine!! mais alors j'adore le profil de la dark!!!!!!! vraiment vraiment! on peux voir de face dis? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 21 Déc 2011 - 23:51 | |
| Cureilona et Nekotara, merci, c'est chouette de voir qu'un truc finalement tres perso plaise:) Poukraaam, alors j'ai fini les oreilles (en fait j'ai viré toutes les modifs du proto et recommencé à l'époxy) et là elle est au fond de ma valise. Mais j'avais fait 2 picts pourries avant pour refaire pareil, les voilà...., la prise de vue de face fait peur, les mofifs des yeux se desagrègent, la bouche etait en phase recherche pour faire la tronche...c'est pas tres regardable m'enfin bon! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Déc 2011 - 0:15 | |
| nan,c'est pas super super et surtout,on voit pas trop de différence marquée avec l'expression de la version "sweet" ,bon,ben j'attendrai une photo meilleure!^^
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Déc 2011 - 1:04 | |
| c'est sur que c'était vraiment pas des picts terribles! par contre la version dark sera pas tres tres différente de la sweet, à part le nez et les oreilles je veux pas trop trop la modifier, lui durcir un peu les yeux et la bouche mais pas plus! en fait la tete initiale est devenue plus douce que prévue, et comme je l'aime bien j'ai eu envie d'une seconde version qui du coup sera plus dark que prévue...lol je sais pas si je suis bien claire là | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Déc 2011 - 1:10 | |
| Si,si! j'ai tout compris!! Si ça s'trouve,si la dark ne l'est pas trop ,on pourra même la customiser en sweet et inversement mais encore une fois,moi,j'adore le nez de la dark de profil!^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Déc 2011 - 1:16 | |
| voui!! d'ailleurs ma sweet grise j'ai bien envie de la faire à ma sauce! c'est vrai que sweet et dark sont peut etre pas les noms les plus appropriés mais ça resumait l'idée generale! pis comme tu dis la custo fait des miracles, et moi qui adore changer des tetes de quiches en vilaines je suis super curieuse de voir ce que ça va donner tout ça! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Déc 2011 - 22:03 | |
| Bah les picts sont pas terribles mais au moins, on voit le travail en cours. Je trouve ça intéressant. =) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 23 Déc 2011 - 16:05 | |
| Carrément oui!!! j'ai super hate de voir la suite ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 27 Déc 2011 - 17:59 | |
| Holala! Je tombe des nues, je n'avais pas vu que tu bossais sur une BJD!
En tout cas c'est une réussite, j'aime particulièrement la forme de sa bouche. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|