| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 27 Déc 2011 - 18:50 | |
| Moony et Poukraaam, je rentre juste de vancances, demain je m'y remet!
DarkDojy, haha je me suis enfin lancée!! Merci pour sa bouche, j'ai la version vilaine à terminer d'ailleurs! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 30 Déc 2011 - 18:01 | |
| ça va être sublime, je le sens . | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 12 Jan 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 13 Jan 2012 - 12:04 | |
| Elle prend forme Ses fesses me font rêver! Le headback est terrible! Par contre, quand je vois la tête sur le cou, tu as raison, peut-être que si tu l'affines un chouilla ça sera mieux. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 13 Jan 2012 - 17:10 | |
| Oui je suis d'accord avec Ceres, l'affiner un peu serait mieux. =) Mais en tout cas, elle a une de ces cambrures ! *_* J'ai vraiment hâte de la voir en entier et toute belle custo par toi. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 13 Jan 2012 - 17:47 | |
| Mwahaha alors ce perçage ?? xD FEAR!!!
C'est chouette de la voir en entier! Et puis ca permet de mieux se rendre compte, car bosser pièce par pièce pour les proportions c'est la merde >>
J'ai hate de la voir avec ses bras et tout, de pouvoir la tripoter en résine!!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 13 Jan 2012 - 19:52 | |
| Quel superbe corps ! Cette doll me laisse rêveuse, c'est un magnifique travail | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 13 Jan 2012 - 20:25 | |
| Ceres, oui ellle a un bon fessier! Et pour le cou j'ai commencé à l'affiner, je sais pas encore si je vais l'alonger...à voir! Moony, merci!! moi aussi j'ai hate de la voir en resine, avec wig makup corset....d'ici 1 mois si tout va bien Limë, c'est clair que c'est super génial de la voir entiere et debout, en fait elle est pas percée entierement, les trous font quelques centimetres et ça tient avec du fil de fer!! Bidouillage power!!!!!!! Kreatur, merciii! j'avoue que je suis rassurée de voir qu'elle ressemble à ce que j'avais en tete...contente qu'elle te plaise:) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 14 Jan 2012 - 14:12 | |
| wouah !! elle avance bien !! Et elle est vraiment superbe !!La voir montée comme ça, sur ses grandes pattes, ça accentue encore plus l'effet "taillefine" (l'est pas du genre à manger du chocolat en cachette celle-là !^^ ) c'est assez amusant. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Jan 2012 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Jan 2012 - 15:51 | |
| Et ben et ben tu avance plutot vite je trouve ! Je me répète mais j'ai vraiment hâte de voir tes custos dessus. *_* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Jan 2012 - 16:18 | |
| Comme toujours je suis particulièrement fan de sa bouche! Les photos comparatives sont top, elles permettent de se rendre bien compte que la Dark fait la tronche! * Pouic les petites oreilles pointues *
Ce qu'il y a de bien, c'est que la Dark, pour ceux qui veulent, elle peut faire elfe : multivisages! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Jan 2012 - 17:28 | |
| ouaa ! superbe ! J'aime beaucoup la dark !! ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Jan 2012 - 18:46 | |
| Les deux sont sublimes, mais ma préférence va à la Dark Mayfair... ! Comme je me languis également de la voir complète et custo <3 ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Jan 2012 - 19:20 | |
| La tête Dark est trop superbe ! Même si je préfère les belles lèvres de la sweet >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|