| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 18:55 | |
| - ehowinn a écrit:
Kana2a, ta bleue est pas sur la photo, celle qui y est est beaucoup plus claire et phospho! je m'occupe de la tienne qui est finie faut juste la percer et la monter!!
Mince j avais pas fait attention ^^'', j ai de la voir monté alors | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 20:09 | |
| Moony, lol oui c'est rigolo, mais au bout de 40 sans compter le reste ça commence à devenir moins drole!! Marquise Artemise, haha non ça fait pas flipper!! j'avais testé avec une rhubarbe, ça fait trop doudou genre luciole! Kana2a, bientôt... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 22:05 | |
| Rah bon sang, une mayfair tan, ça doit en jeter n'empêche. Ça me donne super envie, mais évidemment je peux pas aller au Ldoll >< (Triiiste monde...) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 22:32 | |
| Avoue Ehowinn, tu es robocop et tu peux poncer sans dormir, boire et manger!!!!!!!!!!!!! La vache, quelle production quand même! Saphir, je te confirme, la Mayfair tan, elle dechire!!!!^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 22:42 | |
| Je ne veux pas de Mayfair tan. Je ne veux pas de Mayfair tan. Je ne veux pas de Mayfair tan. Je ne veux pas de Mayfair tan. Je ne veux pas de Mayfair tan. Je ne veux pas de Mayfair tan. (La méthode Coué, c'est de l'arnaque !) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 22:47 | |
| Saphir, haha le tan c'est une couleur qui rend super bien sur les Mayfair (ça m'avait surprise et conquise moi qui suis pas tan du tout!)..il en restera peut etre apres le Ldoll, pis sinon yen aura peut etre d'autres à venir...!
Neko, ouais chuis devenue une sorte d'hybride entre le robot et le zombie...je vais le payer mais tampis pour l'instant on a un peu de soleil alors j'enchaine!!!!
Zillah, mdr...et bien tu n'aura pas de Mayfair tan, tu n'aura pas de Mayfair tan, tu n'aura pas de Mayfair tan, tu n'aura pas de Mayfair tan (mm...ça marche?!!) | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 29 Juil 2012 - 6:36 | |
| waou, t'as bossée comme une dingue !
cool cool ma miss est dans les starting block ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 29 Juil 2012 - 15:16 | |
| Nekochaton~> J'ai vu la tienne, trop belle... x___x Ca me donne encore plus envie
Ehowinn ~> Vu comme elles sont sublimes tes mayfair, je ne me fais pas trop d'illusions. Au pire, de toute façon un jour je te commanderai une mayfair, et puis tant pis si elle sera pas tan, mais j'en aurai une un jour (Rah mon Dieu ce petit visage si exquis et ce corps sublime!) | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 29 Juil 2012 - 18:35 | |
| Ca sent le bidon de 10kg de résine! héhéhé Tes couleurs sont superbes, ca promet des custo d'enfers, j'ai hâtes de les voir en vrai au Ldolls! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 29 Juil 2012 - 22:22 | |
| Je me demande à quoi tu tournes....spiruline peut-être?... Bravo pour tous ces superbes tirages! La bleue qui brille dans le dark!!! trop chouette!!! bon,la violette aussi...La tan,n'en parlons pas,évidemment,celle de Neko me fait déjà de l'oeil....Hate d'en revoir au Ldoll aussi!!!!!! Courage pour le ponçage, Ah,si j'étais plus près,sûr,je viendrai même les doigts à la pâte!!! raaaa,dommage.... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 29 Juil 2012 - 23:40 | |
| 6luciole, vi suis à fond!! je te montre ta tienne tres vite:)
Saphir, bah je te ferai la couleur que tu veux, j'ai pas de restrictions à part les trucs tres foncés (mm la premiere qui me demande une autre aubergine je la mange!)
Woodols, c'est bien ça, les bidons de 10!! faut que je retourne en chercher!! les custos sont commencées et j'ai hate de vous montrer tout ça!!
Poukraaaaaaam, non madame je me shoote à rien, je suis la fée des bois noirs moi! (lol ça vient d'une petite fille croisée dans la rue qui m'a reconnue!) et je carbure à la poudre de resine:) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 30 Juil 2012 - 13:35 | |
| - ehowinn a écrit:
- ...je suis la fée des bois noirs moi! (lol ça vient d'une petite fille croisée dans la rue qui m'a reconnue!) ...
C'est vrai ? Ah c'est mignon^^ Je ne suis pas du tout "résine de couleur" mais c'est vrai que les tiennes rendent vraiment bien. Je suis en admiration. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 30 Juil 2012 - 14:31 | |
| héhéhé !! j'avais raison , ombre de la nuit,un mélange de vampires et de lycanthrope + un grain de folie lol bravo miss ,j'adore l'aubergine gros bisous stef | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 30 Juil 2012 - 21:35 | |
| Aaaah,c'est une très bonne chose ça,Il faut une fée dans les bois noirs!!! | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 30 Juil 2012 - 21:54 | |
| Ehowinn, ne t'en fais pas, ce sera sûrement un tan clair, ou une peau légèrement rosée, je ne sais pas encore, mais j'ai le temps, je mets de côté. En tout cas je suis impatiente de voir les merveilles entièrement finies pour le Ldoll! Tu nous prendras des photos, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|